| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 00:58:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ouais enfin do b c'est un reg mais il a un point vert quand même chez moi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un poil aggro... mais vraiment un poil |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain j'ai même plus envie de jouer là, jfais des tilt calls de |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | lol le slowroll à ta table lupien, comme c'était obvious qu'il avait AK l'autre tav en plus |
gugusg | allez premiere soirée sur la 100 de bwin, c'est vrai que ca monte vite sur ce site |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:24:33 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | sur quel site ? |
k_raf Totally nuts! | ou bien tu t'es pas souvenu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens jvais aller tilter en hu100, ça m'apprendra à jouer au poker en même temps |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | money je l'ai toujours vu en 100 perso, il y était déja quand j'ai commencé sur bwin. |
massanu | Je debarque sur BWWWIN ! Message édité par massanu le 18-07-2009 à 01:46:57 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
k_raf Totally nuts! |
k_raf Totally nuts! | rhoputain les botmans qui débarque sur le rail |
|
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
|
lupin3 Fisherman Friends | Un jour j'aimerais comprendre comment faire marcher ces trucs de rakeback ... et surtout si c'est encore possible une fois l'inscription à la room faite ?? |
k_raf Totally nuts! | en ce moment, je sais pas ce que j'ai, je passe tous les coin flips importants... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut un don pour ce genre de trucs... jvois pas d'autre explication |
|
phantom62 | 4/19 le kraf !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gogo k_raf d'eau |
phantom62 | Putain je devais aller dormir et finalement je me sens obligé de matter jusque la fin du tournoi |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par glod 2 le 18-07-2009 à 03:02:59 |
lupin3 Fisherman Friends | Ok merci ! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |