| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:41:56 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
moonboot |
|
thegolfer |
|
moonboot | je veux des calculs écrits et raisonnés svp (avec des arbres à décision) Message édité par moonboot le 27-07-2009 à 17:49:33 |
tirealatete |
|
moonboot |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez on le fait sur 20 mains !
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon vous 5bet shovez toujours avec any two cards une fois que le type que vous 3bettiez constament a mis son premier 4bet ?
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 27-07-2009 à 18:11:30 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:09:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 18:12:31 ![]()
voilà, tout pareil, utilisation de la loi faible des grands nombres Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 18:13:27 |
mikha31 SOON BROKE | Maintenant je vais faire des sessions de 10 mains uniquement vu que y aura moins de risque de me faire suckout. |
phantom62 | Non mais retournez à la fac bande de donk
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 27-07-2009 à 18:20:02 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Ant1_ The game is rigged | MAIS OUAIS PUTAIN §§§
|
Ant1_ The game is rigged |
|
tirealatete |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Vilain est un reg correct Il a pas d'historique avec moi, premiere fois que je le 4bet (il me connait pas je possede ces informations grace aux mains de lupien)
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 27-07-2009 à 18:52:21 |
Kwartz le sale nitos |
|
thegolfer |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 27-07-2009 à 19:03:48 |
thegolfer |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Le %fold a 4 bet serait plus utile, et ici si on décide de 4bet avec JJ on ne peut plus fold, sinon autant 4bet avec de la merde, surtout si c'est la premiere fois... Parce qu'en reflechissant: tu 4 bet pourquoi? S'il call t'es pas bien placé postflop, s'il push tu fold, si c'est pour le faire fold autant le faire avec des cartes de merde avec de bons blockers Message édité par Obiw4n le 27-07-2009 à 19:14:28 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bob666 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Mon plus gros donateur d'ongame vient de se refaire une santé, il vient de quitter une table de NL400 avec un stack de 3000$ !
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est bob 868 collé
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
tirealatete |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
moyen_moins chat réincarné |
|
tirealatete |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Stop de juger les gens là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |