| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 08:37:03 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Bonne journée poker hier +1,6k en mixant SH100 & 200 et HU 100 & 200. --------------- Profil strava |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
k_raf Totally nuts! | On a loué une villa avec piscine à 11, ça nous est revenu à 400euros/personne pour 2 semaines. |
Joy4Ever |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 13:35:04 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et après je choppe le côté de mes lunettes de soleil avec les doigts en contemplant ce bleu infini, cette fureur aquatique, je dis "sick life" tout doucement et je pars affronter les vagues. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-07-2009 à 13:56:58 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah moi j'ai ma place de concert, et je vais le voir en live à Paris en décembre, sois pas deg |
mikha31 SOON BROKE |
moyen_moins chat réincarné | Mais il est malade ce yassel |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca me rappelle que hier soir j'ai vu Very Bad Trip et que ça envoie du lourd. Ca se passe à Vegas, c'est drôle, c'est balla, du lourd quoi. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce midi jvais acheter un américain à la boulangerie du coin, et surprise c'est pas les laidrons habituelles mais 2 super jolies ptites nanas.
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 06-07-2009 à 14:33:46 |
kaioshinsama |
|
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | je vais en refaire une bientot.
|
Calone |
|
moonboot | faut que je reinstalle le bordel mais avec mon ancien pc j'avais mis camstudio + le codec au glaude et ca marchait bien dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 06-07-2009 à 15:19:16 |
anchois |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu savais comme t'es suçable quand tu sors des graphs comme ça |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | FR NL10 ou 25, en général, avec un mix de joueurs tight ou super loose, dont certains short stack, vous faites quoi avec vos pp2 --> ppJ, en pos 7-8-9? Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 06-07-2009 à 15:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |