| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 02:48:18 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon je fais rien d'autre que bleed des blindes sur cette table, jvais te laisser te refaire |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha mais ouais j'ai même pas réalisé que t'étais devant lui |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je quitte la table et boom tu commences à luckboxer Message édité par glod 2 le 16-07-2009 à 03:36:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Antoine Saout Doubles Through James Akenhead
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sick koi...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | kler... au lieu d'etre broke il est 300bb deep |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 03:56:41 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bonne table mais trop fatigué pour aller plus loin, bn all, et gl lupien pour te refaire |
loooooooool | pourquoi tu te plein, tes nul, c'est tout. tout le monde s'en branle de la variation négative on veut voir des good beat pas des bad beats . pourquoi tu post pas ça sur le cp? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 07:45:31 ![]() Casse pas les couil...puceau. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 07:47:49 |
Ant1_ The game is rigged | La bulle a pété \o/
|
Ant1_ The game is rigged | Atroce pour le gars qui se bouffe un set contre ses as |
loooooooool | ben quoi c'est vrai tout le monde s'en branle de tes badbeats arnald. |
jplenantais | Personne pour un rapide copier/coller? Ca serait bien sympathique... |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 16-07-2009 à 09:28:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:28:05 ![]() lol "ouais le niveau est bas, c'est tous des fish même ivey Il dit presque ça Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 10:28:21 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | mais clair. "J'suis zen, c'est mon etat naturel", mais ouais, UN POUR LE CP OUAIS!!!11!1 Message édité par g4w3ll le 16-07-2009 à 10:29:46 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair | Je sais pas ce que vous avez avec le 4 color deck de bwin, ok il est moche, ok ça servait à rien de perdre du temps la dessus mais en même temps oseb total du moment qu'on arrive à lire les cartes. --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
anchois |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
uxam |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |