| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:45:47 ![]() ![]() |
antiriad |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon qui pour stacker glod ? |
SAKarICard1 | Retour d'un WE éprouvant à Lacanau.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:43:53 ![]() J'ai enfin touché mon rakeback de mai sur cake |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:46:05 ![]() ![]() |
nafou | merci à la personne qui disait que nl10 nl30 sur b-ouine c'etait kif kif
Ant1_ The game is rigged |
|
|
SAKarICard1 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et le day7 sera encore mieux |
SAKarICard1 | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] try1436030
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | cuts +2M ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | "Ludovic prend un pot de 4 millions !"
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 14-07-2009 à 22:16:01 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je viens de ré-essayer encore une fois bgwin... Vous en dites tous tellement du bien |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 14-07-2009 à 23:29:43 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
weeeeeeeeeeeeeeeee Message édité par Kronos66 le 14-07-2009 à 23:33:01 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | les blinds c'est 25k/50k ?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
MiniOui see you in the douches | Non pas de live avant novembre |
KimSoderstrom | Putain mais Fabsoul |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La molette fonctionne enfin sur bwon Message édité par glod 2 le 15-07-2009 à 01:09:31 |
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | done |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Balmisque élimine Dennis Phillispe avec AKs vs Aks Message édité par glod 2 le 15-07-2009 à 02:00:45 |
anchois | Pique >>> Carreau imo |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
loooooooool | pokouz je t'm t trop beau et trop sexy |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca devient lourd ongame, on peut plus bumhunter tranquile, y a qques nouveaux regs qui sont sur TOUTES les tables, et ces cons sont genre à 4 sur un seul type sur 15431 tables différentes. (en plus je leur prend du pognon autant qu'à mes fishs Message édité par glod 2 le 15-07-2009 à 04:35:51 |
loooooooool | je voudrais savoir selon vous les calins de 30 secondes tres tres fort c'est un truc de gay ou c'est un truc d'homme fort? |
sud_conscient | Bon je vais m'y mettre je me fais vraiment trop chier Message édité par sud_conscient le 15-07-2009 à 07:20:41 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |