| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:45:53 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
The Pilgrim God is a gamer | Ok je retourne dans mon lit alors |
Kwartz le sale nitos | Dans le genre video tiltante
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul |
|
mikha31 SOON BROKE | Marrant, je viens de retomber sur cette main.
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:30:22 ![]() ![]() |
kikulul | sakaricardo tu pourrais arrêter de supprimer tes posts, ça bousille un peu l'ancrage de la page et tout et tout apres.
|
SAKarICard1 | J'ai rien compris mais merci quand même. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Tin mais les dernières pages sont trop priceless --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Bon je viens de chialer tellement il m'arrive des horreurs sur les tables.
Ant1_ The game is rigged | Putain arnald cte sélection de table encore |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 19:38:11 ![]() Y en a des bonnes en ce moment. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 20:18:13 ![]() Le standard badrun bwin. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 20:25:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Au ton que t'emploi, je pressens que t'as la larme a l'oeil mon pauvre nico... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Joy4Ever | On parlait de chip dumping ya pas longtemps, bah apparement c'est quand même supra supra surveillé |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 21:09:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 21:16:32 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais c'est pas moi BigQ hein. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Geekly Tartine de foutre. | En fait j'écoutais ça : http://www.wat.tv/audio/robert-mil [...] xp4x_.html Message édité par Geekly le 26-06-2009 à 21:30:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 21:34:07 ![]()
|
SAKarICard1 |
Joy4Ever | Bordel, je split mes As contre Ak, et lâche un lucky dans le chat, et l'autre donk qui me dit "you too". MOKAY ! Moi aussi j'ai une vie de ouf malade! Message édité par Joy4Ever le 26-06-2009 à 21:54:49 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 26-06-2009 à 22:04:24 |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |