Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18963628
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-06-2009 à 12:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaioshinsama a écrit :

Et concernant les pp, Ax et SC tu les relances préflop? Dans quel cas cbet au flop?
Car c'est le genre de main que j'ai pas mal de difficultés à jouer encore au flop. Relance standard préflop mais si rien touché je ne me sens pas très à l'aise car me sens constamment derrière.

Deux exemples typiques :

88 au bouton, relance, un call any position. Admettons le flop AJ3, il check, je cbet, il call... Bah là j'avoue souvent me trouver derrière. Car le plus pourris des As, ou le plus pourris des J me bat et je ne joue plus que pour un 8. Si je check turn, montre de la faiblesse et que j'abandonne le coup, et sur la mise adversaire, je ne vois pas trop comment je pourrais suivre.

10J au bouton, même schéma qu'au dessus. Flop J52. bah malgré ma paire de valet je ne suis pas non plus forcément à l'aise car battu par des jeux comme KJ, AJ, QJ qui auraient simplement call (en partant du principe que QQ+ aurait 3bet, bien que pas toujours le cas en NL10...)

faut coucher pré, ou apprendre a cbetter sur 2 rues, plannifier la main.
Tu veux faire quoi au boutton avec une main potable ? voler ou toucher le flop ?
Si tu veux voler, raise legerement plus et tu 2cbet 2 rues, si tu veux toucher le flop, tu check fold all.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 12:33:33  profilanswer

n°18963776
Daesou
Posté le 26-06-2009 à 12:50:24  profilanswer

Pour ceux qui sont sur Everest, pouvez-vous me dire quelles sont les limites inférieures à la NL10 ? NL5 je suppose ?
Et j'anticipe la réponse: est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs sur cette limite en full ring ? Pouvez-vous me donner un chiffre vague en termes du nombre de tables pleines ?

Merci.

n°18963842
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 26-06-2009 à 12:58:45  profilanswer

Pourquoi tu veux "voler" avec une bonne main?

n°18963849
kaioshinsa​ma
Posté le 26-06-2009 à 12:59:19  profilanswer

yassel a écrit :

La première pensée qui doit te traverser l'esprit quand tu touches top paire c'est que tu as très probablement la meilleure main. Dans cette situation il y a tellement de mains qui peuvent te payer au flop et qui sont plus faibles que la tienne, n'aie pas peur de miser parce que de temps en temps tu te fais craquer tes jeux. L'essentiel des gains vient de la valeur de nos mains et de l'argent qu'on en extrait. Faire un mauvais call qui nous coute 40 blinds, c'est aussi grave que de rater un gros bet river avec la meilleure main.

Et donc dans ce genre de cas, quel est le meilleur ratio mise/gain esperé? Est-il plus profitable de miser 1/2 pot, pot, 2/3, 3/4? En général je cbet quasi toujours 2/3 du pot, mais est-ce rentable dans tous les spots?

Ne vaudrait-il pas mieux miser pot par exemple sur le flop Jh5h2s avec 10Jo pour faire payer cher l'éventuelle couleur du vilain(Ahxh)?
Dans un flop AJ8, ma pp 88, 1/2 pot pour espérer être payer?

J'ai encore du mal à savoir combien miser selon ma main et le flop pour savoir ce qui sera le plus rentable. Si j'ai la plus grosse main au flop, est-il plus intéressant de payer 1/2 pot pour vouloir être suivi, faire toujours la même mise pour être "invisible", check/raise avec le risque d'avoir un check en face et donner une carte gratuite...

n°18963872
kaioshinsa​ma
Posté le 26-06-2009 à 13:01:39  profilanswer

Daesou a écrit :

Pour ceux qui sont sur Everest, pouvez-vous me dire quelles sont les limites inférieures à la NL10 ? NL5 je suppose ?
Et j'anticipe la réponse: est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs sur cette limite en full ring ? Pouvez-vous me donner un chiffre vague en termes du nombre de tables pleines ?

Merci.

NL2 pendant 3 mois dès ton inscription. NL10 après. Pour du CG. En sit'&'go tu as les shastas(FR pour 0$ avec 0,05$ pour le premier, 0,03$ pour le second et 0,02$ pour le troisième. Et après pour les payant cela commence à 0,04$ + 0,01$

Rom1_77 a écrit :

A non avec une bonne main je veux jouer un gros pot :)

n°18963884
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 26-06-2009 à 13:02:42  profilanswer

Je parlais à Starfox, excuse ;)

n°18963897
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-06-2009 à 13:03:48  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Je parlais à Starfox, excuse ;)

startfox, parce qu'il a peur de se faire suckout.  [:alph-one]

n°18963938
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 26-06-2009 à 13:08:02  profilanswer

C'est pas un exemple de Blocking Bet River ?
A part ça, si c'est pour suivre un Bet du type (qui plus est son tapis), pourquoi ne pas miser toi-même ?

n°18963950
SAKarICard​1
Posté le 26-06-2009 à 13:09:27  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

g4w3ll a écrit :

nan mais vous allez arrêter de vous en prendre à Starfox un peu ?!?
 [:doyleb]

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18964258
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 26-06-2009 à 13:37:41  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Et donc dans ce genre de cas, quel est le meilleur ratio mise/gain esperé? Est-il plus profitable de miser 1/2 pot, pot, 2/3, 3/4? En général je cbet quasi toujours 2/3 du pot, mais est-ce rentable dans tous les spots?

C'est à toi de voir en fonction de ce que tu sais de villain. En théorie faut lui faire payer le plus cher possible avec la meilleure main, c'est à dire que si tu sais qu'il peut te payer un allin au flop avec bottom paire t'as aucune raison de miser petit  [:botman]  

En pratique un bon adversaire ne va pas te payer des overbets au flop avec moins bien que top paire, donc une mise "standard" est entre 2/3 et la taille du pot, en variant selon ce que tu veux faire.  

Exemple face à un fish : tu as T8s que tu as raise au bouton, le flop amène A29 tricolore. Sur ce genre de board, soit le mec a quelque chose soit il n'a rien, il n'y a pas de vrai tirage. Donc si tu mises 2/3 du pot tu lui feras coucher exactement les mêmes mains que si tu envoies le pot, sauf que ça te coute moins cher les fois où tu n'as rien. Inutile d'envoyer un deuxième barrel, s'il t'a payé au flop il a plus souvent un as qu'autre chose (je détaillerai ce point si tu comprends pas pourquoi).

Maintenant tu prends le même flop sauf que tu as AK. C'est un très bon board pour ta main, les doubles paires sont peu probables (je parle pas des brelans). Contre un fish tu as énormément de value à prendre, il va jamais lâcher une paire au flop même sur une mise du pot, il va jamais lâcher un as tout court. Si le board se développe d'une manière très favorable pour toi (ex : turn 4, river 2) et que tu as envoyé POT flop et turn et qu'il t'a payé 2 fois et check encore la river, t'es quasi certain qu'il n'a pas mieux que TPTK, et vu qu'un fish est une calling station, il faut lui faire payer très cher, et c'est un très bon spot pour faire tapis à la river (encore une fois il est quasi incapable de lâcher une paire d'as).  

Alors bien sur je suis pas en train de te dire qu'il faut que tu fasses tapis systématiquement quand tu penses avoir la meilleure main. Il faut que tu considères le fait de miser déjà en fonction de ce que tu veux faire (= pourquoi tu mises ? pour te faire payer/relancer ou pour prendre le pot ?) et quel est le sizing optimal pour ce que tu veux faire (=est-ce que je peux pas bluffer la même range pour moins cher ? est-ce que je peux pas lui faire payer plus cher ses mains moins bonnes ?)

Evidemment un bon joueur te grillera très vite si tu bet petit quand tu bluff et gros quand tu as une main. Et du coup il faut avoir une certaine cohérence dans sa manière de jouer, mais on verra ça plus tard. Pour l'instant, contente-toi de défoncer les fishs et oublie pas que c'est des animaux qui payent avec tout mais font quasi jamais tapis en bluff.

grumpf_2 a écrit :

1. C'est pas un exemple de Blocking Bet River ?
2. A part ça, si c'est pour suivre un Bet du type (qui plus est son tapis), pourquoi ne pas miser toi-même ?

1. Le blocking bet est un concept qui n'existe pas vraiment. Si ton but c'est de miser "pour te situer" et pouvoir tranquillement passer sur un raise, c'est un raisonnement qui est incorrect.
2. On suppose une situation ou tu as top paire et un énorme pot river. Tu sais que ton adversaire a rien 95% du temps, est-ce qu'il vaut mieux miser et le faire coucher ou check pour qu'il mise et payer ?

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 26-06-2009 à 13:39:48
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 13:37:41  profilanswer

n°18964317
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-06-2009 à 13:42:50  profilanswer

stop HS là, vous faites chier depuis quelques pages, j'ai fait molette en me levant sur vos pages en cherchant la prochaine photo de Patxi :love:

n°18964338
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-06-2009 à 13:44:56  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

je parlais en terme général, pp8 et JT j'appele pas ça une bonne main.

n°18964362
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-06-2009 à 13:46:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

y'en a qui prefere gambler, tant mieux pour eux. Je prefere reduire la part de risque, je slow play rarement justement pour par me faire suckout. Maintenant si t'es fan de te faire craquer ta grosse overpair par un flush runner runner ou une DP merdique...

n°18964605
bibens
Posté le 26-06-2009 à 14:07:32  profilanswer

bibens a écrit :

Bon et 54s je dois pas etre a plus de 50% de pfr UTG quand même.  
Je regarderais sur mon sample en 100/200 ce que ça donne au niveau winrate sur 9Ts- UTG/UTG+1.

filtre sur 9Ts- , UTG et UTG+1.
http://img65.imageshack.us/img65/4373/98200383.png

Bon l'échantillon est pas terrible c'est juste sur ma bdd PS de cette année. Doit y avoir 35-40k mains en 100 et 9-10k en 200.
Et en fait ca doit rien vouloir dire. Il suffit de chatter/tomber sur un setup sur 2 pots et ça change tout.

Enfin je vais continuer a les jouer de toute façon.

n°18964739
kaioshinsa​ma
Posté le 26-06-2009 à 14:17:17  profilanswer

yassel a écrit :

Exemple face à un fish : tu as T8s que tu as raise au bouton, le flop amène A29 tricolore. Sur ce genre de board, soit le mec a quelque chose soit il n'a rien, il n'y a pas de vrai tirage. Donc si tu mises 2/3 du pot tu lui feras coucher exactement les mêmes mains que si tu envoies le pot, sauf que ça te coute moins cher les fois où tu n'as rien. Inutile d'envoyer un deuxième barrel, s'il t'a payé au flop il a plus souvent un as qu'autre chose (je détaillerai ce point si tu comprends pas pourquoi).

Donc ici un cbet au flop, si call je peux lâcher le coup turn, check/fold turn and river.

yassel a écrit :

Maintenant tu prends le même flop sauf que tu as AK. C'est un très bon board pour ta main, les doubles paires sont peu probables (je parle pas des brelans). Contre un fish tu as énormément de value à prendre, il va jamais lâcher une paire au flop même sur une mise du pot, il va jamais lâcher un as tout court. Si le board se développe d'une manière très favorable pour toi (ex : turn 4, river 2) et que tu as envoyé POT flop et turn et qu'il t'a payé 2 fois et check encore la river, t'es quasi certain qu'il n'a pas mieux que TPTK, et vu qu'un fish est une calling station, il faut lui faire payer très cher, et c'est un très bon spot pour faire tapis à la river (encore une fois il est quasi incapable de lâcher une paire d'as).  

Là il est donc plus profitable de miser le pot, puisque de toute façon s'il n'a rien même 2/3 il lâchera, et s'il a un as 2/3 ou pot il suivra, donc plus rentable de miser pot. Et suivant les stacks ce serait quasi du pot flop, pot turn et AI river.

yassel a écrit :

Evidemment un bon joueur te grillera très vite si tu bet petit quand tu bluff et gros quand tu as une main. Et du coup il faut avoir une certaine cohérence dans sa manière de jouer, mais on verra ça plus tard. Pour l'instant, contente-toi de défoncer les fishs et oublie pas que c'est des animaux qui payent avec tout mais font quasi jamais tapis en bluff.

Justement je n'avais jamais ce système de jeu de miser petit en bluff et gros avec du jeu pour justement être le moins lisible possible.

n°18964838
yassel
Posté le 26-06-2009 à 14:23:02  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Donc ici un cbet au flop, si call je peux lâcher le coup turn, check/fold turn and river.

oui  

kaioshinsama a écrit :

Là il est donc plus profitable de miser le pot, puisque de toute façon s'il n'a rien même 2/3 il lâchera, et s'il a un as 2/3 ou pot il suivra, donc plus rentable de miser pot. Et suivant les stacks ce serait quasi du pot flop, pot turn et AI river.

oui  

kaioshinsama a écrit :

Justement je n'avais jamais ce système de jeu de miser petit en bluff et gros avec du jeu pour justement être le moins lisible possible.

Faut jouer de manière optimale en fonction de ton adversaire. Un fish ne remarquera pas la plupart du temps avec quel genre de main tu mises gros et petit. Contre un bon adversaire il faut être cohérent et miser de la même manière l'ensemble de ta range. Mais le betsizing c'est quelque chose que tu verras plus tard, c'était juste pour développer un peu. Y'a aucun problème à jouer comme un robot en misant systématiquement 3/4 pot en micro. Mais tu perds un peu de value sur tes bonnes mains quoi.

n°18964938
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-06-2009 à 14:29:08  profilanswer

Faut pas s'occuper d'être lisible en micro limites, les joueurs lisent pas.

Exemple de coup.
Il y a hero, qu'on va appeler Croufofox, et Villain, qu'on va appeler Stargnagna.

Croufofox découvre  [ http://weaktight.com/img/d64c/hK.gifhttp://weaktight.com/img/d64c/dK.gif ] et veux protéger sa main relance de 3BB de SB

Stargnagna découvre de BB [ http://weaktight.com/img/d64c/sK.gifhttp://weaktight.com/img/d64c/cQ.gif ] WAAAAH KQ, infoldable, je call.

Flop : [ http://weaktight.com/img/d64c/cK.gif http://weaktight.com/img/d64c/h8.gif http://weaktight.com/img/d64c/d4.gif ]

Croufofox ose pas cbet parce qu'il pense que ça va faire coucher son adversaire.
Stargnagna bet le pot parce que WOOOOOHOOOO I GAT TOP PAIR §§§
Croufofox part all'in parce qu'il a la meilleur main
Stargnagna call parce que WOOOOOHOOOO I GAT TOP PAIR §§§

résultat : villain n'a jamais read la main de hero.

---------------
Profil strava
n°18965087
mikha31
SOON BROKE
Posté le 26-06-2009 à 14:36:05  profilanswer

yassel a écrit :

Putain sick day, j'avais dormi 3 heures, j'ai du me lever à 6 heures du mat, faire 6 heures de bagnole dans la journée pour aller former des branquignoles, pour au final rentrer chez oime vers 17 heures où j'ai bouffé un swing de 10 caves en hu, pour finalement aller faire du paintball mort de fatigue en début de soirée (c'est trop de la merde), pour finalement finir dans un bar, et en fait finalement finir au RAMIER parce que y'avait Yuksek qui mixait et que ça envoyait du lourd, et me voilà enfin rentré  [:botman]  

Sinon j'ai maté les dernières pages et y'a pas mal de trucs incorrects qui ont été dits mais j'ai la flemme de développer, ça me fera de quoi m'occuper au taff demain matin vu l'état dans lequel je serai  [:botman]  

Finir au RAMIER LOL [:botman]  
Ca m'est arrivé qu'une fois [:pacman2002]

n°18965126
Joy4Ever
Posté le 26-06-2009 à 14:38:11  profilanswer

mékilécon ce grounded :D

Sinon merci a kaioshinsama de poser des questions basiques mais dont j'avais besoin de réentendre les réponses.

@Yassel prendre l'avatar de Joueur ne te rend pas plus mystique que tu ne l'es déja.

n°18965517
SAKarICard​1
Posté le 26-06-2009 à 15:01:36  profilanswer

Grounded je t'aime bien mais là j'ai rien pigé...

---------------
n°18965599
yassel
Posté le 26-06-2009 à 15:07:49  profilanswer

Il dit simplement que les mecs en micro vont beaucoup plus regarder la force absolue de leur main plutot que ce qui se passe autour d'eux, à commencer par l'évolution du board [:botman]

n°18965607
yassel
Posté le 26-06-2009 à 15:08:23  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

@Yassel prendre l'avatar de Joueur ne te rend pas plus mystique que tu ne l'es déja.

Oui mais c'est rigolo, ça lui va vraiment bien cet avatar de  [:doyleb]

n°18965628
bibens
Posté le 26-06-2009 à 15:09:51  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Grounded je t'aime bien mais là j'ai rien pigé...

Il veut peut-etre dire qu'en micro il suffit d'avoir une idée de la range de vilain et ne pas s'occuper de ce qu'on représente.

n°18965643
SAKarICard​1
Posté le 26-06-2009 à 15:10:59  profilanswer

Merci Messieurs, j'étais loin mais loin d'avoir compris.
J'suis vraiment une pipe en read...

---------------
n°18965648
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-06-2009 à 15:11:36  profilanswer

Merci les amis [:mullet]

---------------
Profil strava
n°18965659
SAKarICard​1
Posté le 26-06-2009 à 15:12:56  profilanswer

Du coup c'est marrant [:mullet]

---------------
n°18965669
Yoshikawa
Posté le 26-06-2009 à 15:13:35  profilanswer

n°18965715
SAKarICard​1
Posté le 26-06-2009 à 15:16:41  profilanswer

Putain j'ai explosé de rire au taff  

Spoiler :

http://img3.hostingpics.net/pics/16059mullet.gif

---------------
n°18966025
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 26-06-2009 à 15:37:47  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai des stats de semi nit malgré le SH.
Peut-être qu'en réduisant ton VPIP tu te mettras déjà moins souvent dans des situations difficiles.

Sur 18000 mains de NL100 ce mois ci, je suis 17/13 avec 7% de 3bet/ 5% de squeeze

[:nit]

Message édité par Geekly le 26-06-2009 à 15:38:07

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18966240
nimrod_182
Posté le 26-06-2009 à 15:54:34  profilanswer

Sur 18000 mains de NL100 ce mois ci, je suis 60/50 avec 25% de 3bet (en HU  :D )
les stats je dis ça approximativement je suis au taf, mais ça doit être assez proche

n°18966380
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 16:03:31  answer

SAKarICard1 a écrit :

Merde j'suis crevé couché à 2h30 à cause que j'ai tilté 4 caves et j'ai joué "pour me refaire"...
Remonté à -150$ j'étais épuisé j'ai jeté l'éponge. La NL100 j'y arrive pas.

J'ai totalement perdu confiance hier, j'osais plus Cbet, j'avais l'impression que les mecs vu que c'était moi, ben ils lâchaient pas leurs mains. Vu que j'étais card dead une bonne partie de la session, je descendais petit à petit (en SH5 ça va vite) et j'ai fait du spew dans les rares coups où je suis rentré.
Ceux qui jouent en 100, vous arrivez à avoir des courbes régulières vers le haut ou bien ce ne sont que des gros pots contre les fishs qui vous font vraiment gagner de l'argent ?

Fait une video. :o  

n°18966390
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-06-2009 à 16:04:12  profilanswer

sick graph, 40 caves en 20000 mains [:implosion du tibia]

---------------
last.fm
n°18966408
SAKarICard​1
Posté le 26-06-2009 à 16:05:10  profilanswer

Habillé ou tout nu ? [:moonboot]

---------------
n°18966424
Yoshikawa
Posté le 26-06-2009 à 16:06:03  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Tout nu et paye debout sur la table http://www.noelshack.com/uploads/16062009/lol041630.jpg

n°18966480
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 16:09:36  answer

SAKarICard1 a écrit :

De tes good bites. [:moonboot]

n°18966505
SAKarICard​1
Posté le 26-06-2009 à 16:10:45  profilanswer

je croyais qu'on disait "des good chiottes"...

---------------
n°18966535
moonboot
Posté le 26-06-2009 à 16:12:59  profilanswer

moi aussi j'ai fait un mois de merde (mais comme tous les mois quoi), tu veux qu'on se console ? tu veux être mon partenaire de poker ? [:mullet]

n°18966559
Yoshikawa
Posté le 26-06-2009 à 16:14:10  profilanswer

Tu as un twitter ?

Citation :

go go go

n°18966562
SAKarICard​1
Posté le 26-06-2009 à 16:14:33  profilanswer

moonboot a écrit :

moi aussi j'ai fait un mois de merde (mais comme tous les mois quoi), tu veux qu'on se console ? tu veux être mon partenaire de poker ? [:mullet]

Attends j'suis positif sur le mois quand même  [:julm3]  

Spoiler :

3 caves [:arnaud54]

---------------
n°18967036
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 26-06-2009 à 16:45:42  profilanswer

Qqun de la poule A de dispo ?

n°18967043
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-06-2009 à 16:45:53  profilanswer

Putain c'est vraiment n'importe quoi ce topic
Vous êtes vraiment SICK.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)