| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:18:24 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | +1 !hihi --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 07-10-2008 à 16:46:49 |
Geekly Tartine de foutre. | Mais tu te fais si chier que ça au taf ? Message édité par Geekly le 07-10-2008 à 16:47:32 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oui |
Geekly Tartine de foutre. | Va vraiment falloir tu réussisses à installer EVP. --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
bibens |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:59:22 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Mais pourquoi on l'aime autant ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
|
|
boulgakov |
|
bibens |
|
Grounded Man with burning hair |
Tu mises deux fois le pot Message édité par Grounded le 07-10-2008 à 17:23:58 --------------- Profil strava |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 07-10-2008 à 17:46:35 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain les sessions cauchemards sur bwin Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-10-2008 à 17:57:39 |
phantom62 | Globalement ce serait quoi les stats parfaite d'un joueur gagnant en 5max ? Message édité par phantom62 le 07-10-2008 à 18:01:17 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un truc comme 22/18 ca me parait pas mal... bon je joue 23/13 là |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais ya vraiment des série de malade, tu traverse le désert et derriere tu touches des monster en pagaille... |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 07-10-2008 à 18:24:04 |
SunnyD forceur vélocipédique | la en 20 minutes : 5 fois AK, 2 fois KK et 1 fois JJ
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 18:24:07 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
moonboot |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ose meme pas te dire ce que j'avais |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | pp9 ? |
moonboot | je t'ai vu sur un full/carré ou AJ.
|
boulgakov |
|
Ant1_ The game is rigged | Push flop avec AhKh imo.
--------------- But you can't lose if you don't play |
KimSoderstrom | missed flushdraw 89s ou 910s |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais ici tout le monde sait que je bluff jamais à poil, alors spa drole, à chaque fois ils font des laydown d'enculés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |