| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:16:30 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
sundae cent | C'est bon, j'ai splitté en 2 fichiers de 60 mo, je vais mainteant uploader sur plusieurs machins. Merci pour vos conseils. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
kikulul | Je me demandais, est ce que vous aussi quand vous touchez aucun draw, ça coincide étrangement avec le moment où vos adversaires les touchent toujours eux ? Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 08-07-2009 à 16:39:06 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Putain j'hésite à cashin sur winamax pour pouvoir jouer l'autre tordu avec un nouveau pseudo --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | T'attends quoi ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ben en même temps j'ai encore 3 grammes dans chaque bras de la soirée d'hier, j'ai 2 heures de sommeil et j'suis au taf --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 17:02:45 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en HU toutes les tables sont communes à ongame ou pas ??
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 08-07-2009 à 17:06:30 --------------- Profil strava |
Kwartz le sale nitos | Savez vous sur Ongame comment le logiciel gère les notes que l'on prend sur les joueurs?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Profil strava |
Kwartz le sale nitos |
Edit : merci Saka j'ai trouvé Message édité par Kwartz le 08-07-2009 à 17:12:36 |
|
kikulul |
|
Grounded Man with burning hair | Bah comment il peu call un 3bet OOP en HU ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-07-2009 à 17:16:01 --------------- Profil strava |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 08-07-2009 à 17:16:09 |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 08-07-2009 à 17:17:45 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | personne le joue en 600 ?? il attend le pigeon |
sundae cent | Voilà, ma première vidéo. J'ai des progrès à faire dans le commentaire, mettre plus d'enthousiasme, bien me focaliser sur les trucs importants et puis améliorer mon jeu. Je chatte comme un porc dans cette vid.
Première partie : http://www.megaupload.com/?d=8Y785VCN Deuxième partie : http://rapidshare.com/files/253432 [...] e.avi.html (limite de 10 téléchargements, j'uploade ailleurs pendant ce temps) http://www.mediafire.com/?sharekey [...] f6e8ebb871 Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-07-2009 à 17:52:45 |
phantom62 | je suis mdr là sur Nashua.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 08-07-2009 à 17:21:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tous les regulars de la 600 qui attendent pour jouer en HU yen a pas un seul qui va le jouer |
Kwartz le sale nitos |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 08-07-2009 à 17:23:08 |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Message édité par BinaryRiot le 08-07-2009 à 17:28:16 |
Grounded Man with burning hair | Tain il demande à son adversaire de reload et l'autre il reload à 60BB, c'est quoi ce combat d'infirme ? --------------- Profil strava |
phantom62 | Pretoria en 400 |
moonake | mais fo y aller là! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jsuis une queue en HU mais jveux bien tenter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |