Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18950903
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 15:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
    [:mullet][:mullet]          [:mullet]  
 [:mullet]   [:mullet]         [:mullet]       [:mullet]
[:mullet]      [:mullet]       [:mullet]    [:mullet]  
[:mullet]      [:mullet]       [:mullet] [:mullet]
 [:mullet]   [:mullet]         [:mullet]    [:mullet]  
   [:mullet][:mullet]          [:mullet]       [:mullet]

Message édité par nimrod_182 le 25-06-2009 à 15:22:06
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 15:18:41  profilanswer

n°18950914
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 15:19:36  profilanswer

starfox a écrit :

Toi t'es vraiment le pro du discours construit et argumenté le tout dans une attitude ouverte et respectueuse [:implosion du tibia]

Tu veux que je te dise quoi ?
Que tu racontes de la merde dans 80% de tes posts et que le reste du temps t'enfonces des portes ouvertes ?

starfox a écrit :

Faut trouver le juste milieu. Les faire payer un peu trop, mais pas trop. En NL25, la limite c'est 4bb+1/limper. Si je reste à 3 y'a trop de mecs qui payent avec leurs merdes et qui peuvent toucher. Avec 4bb, ca filtre mieux, tu value et t'y voit plus clair. Essaye sur une periode donné et voit au final si t'as un meilleur winrate.
Meme avec ppA au bouton, je fais plus de raise 2bb, je me suis fait avoir contre des merdes qui touchent, ppA bouton, ca reste du 3bb pour qu'ils croient que je vole une fois de plus.

Déjà les faire payer un peu mais pas trop ça veut rien dire... Ensuite je pense pas que les mecs en NL25 ça change quelque chose dans leur décision de call si tu fais 4bb ou 3bb.
Ta phrase selon laquelle tu "filtres" et "t'y vois plus clair" ça veut rien dire.
Pourquoi tu raisais 2bb avec ppA et 3bb quand tu voles ? J'pige pas. Et pourquoi prendre cet exemple ici ?

'fin bref je sais pas si c'est l'abus de lecture qui te donne envie d'écrire des posts pour replacer ton vocabulaire ("location station" [:mullet]) mais c'est pas très cohérent niveau stratégique.
Ca c'est un post où je trouve que tu racontes n'importe quoi, comme le camouflage de ppA [:mullet]
Pour les portes ouvertes c'est quand tu parles de raiser plus fort quand il y a plusieurs limpers qui rentrent dans le coup.

J'ai assez argumenté ?

Message cité 3 fois
Message édité par SAKarICard1 le 25-06-2009 à 15:20:20

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18951026
bibens
Posté le 25-06-2009 à 15:27:17  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Que tu racontes de la merde dans 80% de tes posts et que le reste du temps t'enfonces des portes ouvertes ?

SAKarICard1 a écrit :

Déjà les faire payer un peu mais pas trop ça veut rien dire... Ensuite je pense pas que les mecs en NL25 ça change quelque chose dans leur décision de call si tu fais 4bb ou 3bb.
Ta phrase selon laquelle tu "filtres" et "t'y vois plus clair" ça veut rien dire.
Pourquoi tu raisais 2bb avec ppA et 3bb quand tu voles ? J'pige pas. Et pourquoi prendre cet exemple ici ?

'fin bref je sais pas si c'est l'abus de lecture qui te donne envie d'écrire des posts pour replacer ton vocabulaire ("location station" [:mullet]) mais c'est pas très cohérent niveau stratégique.
Ca c'est un post où je trouve que tu racontes n'importe quoi, comme le camouflage de ppA [:mullet]
Pour les portes ouvertes c'est quand tu parles de raiser plus fort quand il y a plusieurs limpers qui rentrent dans le coup.

J'ai assez argumenté ?

N'importe quoi. Franchement je trouve toutes ces théories très fines. Je suis en train d'en faire un recueil.  

(sinon je pense quand même que c'est un gros level le starfox, mais peut-etre qu'il s'auto-level aussi...)

n°18951040
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 15:28:54  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

mais t'as quel age pour exprimer un desaccord de la sorte ? T'as eu une mauvaise note a ton exam ? t'as copine t'as plaqué ? Maman a pas lavé ton linge ?  
Quand on est pas d'accord avec une personne, on argumente, on discute poliment, on tente de comprendre son point de vue. On le ridiculise pas en le faisant passer ouvertement pour un con. Ce que je dis peut te sembler con, mais discutes en plus humblement. Je suis pas sur ce topic pour foutre la merde et je pense pas etre plus con qu'un autre non plus. Donc merci de changer d'attitude (d'autant plus que depuis le début tu me prends pour un con et que j'ai laissé passé) ou ignore simplement mes propos.  :jap:  

Il "semble" qu''il y ai un vrai probleme de communication sur ce topic vu que pas mal de gens vivent mal leur "accueil" et ne reviennent plus. Quand c'est du second degré, ok, mais Sakaricard est tres 1er degré, lui.

n°18951073
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-06-2009 à 15:31:34  profilanswer

Ben non mais si un débutant passe faut bien qu'il comprennent que tu dis de la merde quand même

---------------
Profil strava
n°18951080
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 15:31:56  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'ai assez argumenté ?

Non, t'argumentes rien. Tu poses des questions, tu te trompes, tu n'écoutes pas. J'hesite entre prendre le temps de te répondre courtoisement ou laisser tomber vu que je suis fatigué de tes agressions a répétition...
Tu me chambres sur "location station" alors que ce topic est truffé d'anglicismes, que je reprends une expression qui n'est pas de moi mais d'un auteur que j'ai cité, et que toi meme tu demande si je te "level". Ca veut dire quoi level ? chambrer ? t'es quebecois ?

n°18951081
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 25-06-2009 à 15:31:57  profilanswer

starfox a écrit :

mais t'as quel age pour exprimer un desaccord de la sorte ? T'as eu une mauvaise note a ton exam ? t'as copine t'as plaqué ? Maman a pas lavé ton linge ?  
Quand on est pas d'accord avec une personne, on argumente, on discute poliment, on tente de comprendre son point de vue. On le ridiculise pas en le faisant passer ouvertement pour un con. Ce que je dis peut te sembler con, mais discutes en plus humblement. Je suis pas sur ce topic pour foutre la merde et je pense pas etre plus con qu'un autre non plus. Donc merci de changer d'attitude (d'autant plus que depuis le début tu me prends pour un con et que j'ai laissé passé) ou ignore simplement mes propos.  :jap:  

Il "semble" qu''il y ai un vrai probleme de communication sur ce topic vu que pas mal de gens vivent mal leur "accueil" et ne reviennent plus. Quand c'est du second degré, ok, mais Sakaricard est tres 1er degré, lui.

Perso en lisant rapidement tes posts, je trouve que ce qui manque à ton argumentation, c'est un vocabulaire précis et plus technique, on acquiert ça avec le temps et les lectures par ci par là et tout de suite tu paraitras plus crédible...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°18951090
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2009 à 15:32:57  profilanswer

n°18951097
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 15:33:15  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Perso en lisant rapidement tes posts, je trouve que ce qui manque à ton argumentation, c'est un vocabulaire précis et plus technique, on acquiert ça avec le temps et les lectures par ci par là et tout de suite tu paraitras plus crédible...

t'as des exemples précis à donner ?

n°18951108
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 25-06-2009 à 15:34:09  profilanswer

[:lynk]  

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 15:34:09  profilanswer

n°18951124
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 15:36:07  profilanswer

starfox a écrit :

Nan mais t'es gentil mais on a quand même passé 15 pages à essayer de t'expliquer gentiment que le dominator c'était n'importe quoi alors je me dis que peut-être que si on te le dit un peu plus franchement tu écouteras. Quand on dit "tu dis de la merde" c'est une expression utilisée ici pour te signifier que tu es dans l'erreur.
Maintenant que je sois 1er degré, si tu veux. Je suis peut-être un peu direct ce qui n'a rien à voir.

M'enfin t'as l'air d'être gagnant donc tant mieux pour toi, continue à lire et viens nous exposer tes nouvelles découvertes mais compte pas sur moi pour rien dire.
Tu m'fais un bisou ? [:patrikantonius]

Message cité 2 fois
Message édité par SAKarICard1 le 25-06-2009 à 15:37:04

---------------
n°18951183
atom1ck
Posté le 25-06-2009 à 15:41:17  profilanswer

putain t'es tout de meme un poil agressif nico, t'es a jeun?

edit: a moins que ca soit ton coté dominator qui ressorte [:moonboot]

Message cité 1 fois
Message édité par atom1ck le 25-06-2009 à 15:42:16

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°18951207
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-06-2009 à 15:43:15  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Nan mais t'es gentil mais on a quand même passé 15 pages à essayer de t'expliquer gentiment que le dominator c'était n'importe quoi alors je me dis que peut-être que si on te le dit un peu plus franchement tu écouteras. Quand on dit "tu dis de la merde" c'est une expression utilisée ici pour te signifier que tu es dans l'erreur.
Maintenant que je sois 1er degré, si tu veux. Je suis peut-être un peu direct ce qui n'a rien à voir.

M'enfin t'as l'air d'être gagnant donc tant mieux pour toi, continue à lire et viens nous exposer tes nouvelles découvertes mais compte pas sur moi pour rien dire.
Tu m'fais un bisou ? [:patrikantonius]

[:amoureux]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18951214
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 25-06-2009 à 15:43:40  profilanswer

starfox a écrit :

t'as des exemples précis à donner ?

Citation :

Les faire payer un peu trop, mais pas trop

Nous on parle en fraction de pot, c'est l'unité usuelle...

Citation :

Le ppA je le joue souvent comme mes ppQ et ppK pour camoufler

Tu joues a cache cache?

Citation :

J'ai encore un peu de mal avec le deuxieme cbet

CB, 2nd barrel, 3rd barrel..

Citation :

location station

Jamais entendu. Notion spécifique utiliséee dans un bouquin donné? Explication?

Citation :

re-raise

3bet?

Citation :

si les tapis sont importants

"deep" c'est plus rapide a ecrire

Et encore la je verifie pas si tout ce que tu dis a un sens, la c'est juste pour le vocabulaire...

Message édité par Obiw4n le 25-06-2009 à 15:44:13

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°18951222
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 15:44:06  profilanswer

atom1ck a écrit :

putain t'es tout de meme un poil agressif nico, t'es a jeun?

edit: a moins que ca soit ton coté dominator qui ressorte [:moonboot]

Oh ben si on peut même plus être agressif sur un forum...

edit : et oui j'suis à jeun, j'bois pas en journée au taff.

Message cité 3 fois
Message édité par SAKarICard1 le 25-06-2009 à 15:45:42

---------------
n°18951332
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2009 à 15:51:48  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Attends d'avoir 10 ans de carrière de plus.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18951334
bibens
Posté le 25-06-2009 à 15:52:03  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

T'as tord, la journée passe plus vite.

n°18951350
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-06-2009 à 15:52:58  profilanswer

je vais détendre l'atmosphère  [:implosion du tibia]  

Chapitre I :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/inte [...] tory.shtml

Citation :

Le centre du XV de France Mathieu Bastareaud a été agressé par un groupe de quatre ou cinq personnes à Wellington, lors de la troisième mi-temps des Bleus après la défaite contre les All Blacks (10-14). Il souffre d'un traumatisme facial assez important et a déclaré forfait pour l'Australie.
 "On lui a demandé s'il voulait porter plainte mais il ne le veut pas, a précisé Jo Maso. On respecte sa décision. On a envoyé un courrier à la Fédération néo-zélandaise pour leur signaler l'incident. "

Chapitre II :

Citation :

Selon la presse néo-zélandaise, Mathieu Bastareaud n'aurait pas été agressé dans la rue à Wellington par quatre ou cinq individus comme l'indique la première version. Des bandes de vidéo surveillance auraient filmé le joueur rentrant à l'hôtel sans blessure, avec deux femmes et deux autres joueurs.
"Je n'ai pas envisagé que la version de Mathieu soit fausse. On lui fait confiance. Je ne vois pas pourquoi il nous aurait menti", explique Jean Dunyach, le chef de la délégation française. Le gouvernement néo-zélandais, qui a pris cette affaire très au sérieux, va tenter d'en faire toute la lumière. Il en va de l'image de tout un pays deux ans avant la prochaine Coupe du monde qu'il organise

Chapitre III :

Citation :

Mathieu Bastareaud a réagi aux derniers rebondissements de l'affaire de l'agression de Wellington par le biais d'un communiqué sur le site du Stade français. Le Parisien avoue qu'il a menti, qu'il avait "trop bu" et qu'il s'est blessé "en tombant". Il ne souhaitait pas "choquer sa famille".
"Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde. Samedi soir, je suis rentré à l"hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j'ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J'ai eu honte, j'ai paniqué et j'ai cru que j'allais être renvoyé de l"Equipe de France. J'ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l"ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité. Je ne voulais pas choquer ma famille. J'ai paniqué et je me suis enfoncé

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
c'est sur que la il va pas du tout choquer sa famille en passant pour un gros menteur qui n'assume pas à 25ans de prendre des cuites [:rofl]  
sa famille croyait bien sur que les 3eme mi temps du rugby se fetaient au champomy [:mullet]

[:lapattefolle]

n°18951419
Calone
Posté le 25-06-2009 à 15:56:59  profilanswer

[:rofl]

[:kabouik]

FFFFFUUUUUUUU

n°18951495
Joy4Ever
Posté le 25-06-2009 à 16:00:48  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est sur que la il va pas du tout choquer sa famille en passant pour un gros menteur qui n'assume pas à 25ans de prendre des cuites [:rofl]  
sa famille croyait bien sur que les 3eme mi temps du rugby se fetaient au champomy [:mullet]

[:lapattefolle]

:lol: Ste boulet, il a 21ans sinon :mullet:

n°18951540
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 16:03:34  answer

moonboot a écrit :

[:mullet]           [:mullet]        [:mullet]  
[:mullet]        [:mullet]   [:mullet]    [:mullet]  
[:mullet][:mullet]        [:mullet]       [:mullet][:mullet]  

[:ddr555]  

n°18951642
bibens
Posté le 25-06-2009 à 16:08:47  profilanswer

Calone a écrit :

[:kabouik]

FFFFFUUUUUUUU

Le Tord prend sa source en Dordogne, dans la forêt de Liorac, vers 105 mètres d'altitude, en limite des communes de Beaupouyet et Saint-Géraud-de-Corps, à l'est du lieu-dit Maine-Leva.

Je lui demandais juste si le tord passait par chez lui. Comprend pas pourquoi ça te fait tant tilter...

n°18951799
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 16:17:34  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ah ben tout s'explique. Monsieur est en manque [:frag_facile]

n°18951891
atom1ck
Posté le 25-06-2009 à 16:23:14  profilanswer

tu crois que son pseudo est juste la pour etre rigolo?
http://www.dailymotion.com/related [...] hmz=746162

---------------
n°18951951
Calone
Posté le 25-06-2009 à 16:27:29  profilanswer

[:ariakan] il dit qu'il voit pas le problème

n°18951959
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-06-2009 à 16:28:07  profilanswer

Ptin AK < AQ pf le type double. Je remonte je remonte il lui reste 100bb, et AK < A7 pf. :fou: :fou: :fou:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18952144
Calone
Posté le 25-06-2009 à 16:39:41  profilanswer

bibens a écrit :

Comprend pas pourquoi ça te fait tant tilter...

tord/tort c'est comme le sa/ça, j'ai toujours l'impression d'avoir un kikoolol de kévin en face de moi. [:gustav hansen]  

n°18952216
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-06-2009 à 16:43:49  profilanswer

Michèle ??

n°18952296
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 16:47:21  profilanswer

Ca me rappel qd je devais etre en école primaire "tort prends toujours un T car le tort tue".

n°18952377
Joy4Ever
Posté le 25-06-2009 à 16:52:09  profilanswer

starfox a écrit :

Ca me rappel qd je devais etre en école primaire "tort prends toujours un T car le tort tue".

et la tu meurs.

n°18952606
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 17:07:31  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

et la tu meurt.

parske le meurt-re mé lol koi tu sé pa ékrir ou koi [:mullet]

n°18952927
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 25-06-2009 à 17:33:07  profilanswer

Hé sinon Starfox t'entends quoi par "protéger une main" ? J'ai l'impression que tu parles du fait de faire coucher l'adversaire pour se protéger d'un suckout [:patrikantonius]

n°18952931
moonake
Posté le 25-06-2009 à 17:33:13  profilanswer

Bon une petite main pour revenir à nos moutons:

tournoi live de mi-saison avec les potes (BI de 20e et 14 joueurs sur une journée), 4000jetons blinds 5/10, rounds 30min.

Un coup joué une orbite avant celui qui nous intéresse :  
un joueur en HJ limp, Vilain1 (à ma droite) raise à 50, je le 3bet en late à 150 avec ATo. Tout le monde fold, je muck.

Vilain1 (CO-3000) bon joueur type LAG.
Hero (BU-4000): plus aggro que la moyenne, est connu pour faire des squeeze et voler les blinds.
Vilain2 (BB-4000) joueur straightforward, peu imaginatif et passif en général. Ne relance qu'avec du lourd, bluff rarement et peut payer 3 street avec middle pair no kicker.

Blinds 5/10 (on est donc bien deep)

Preflop:
Vilain1 relance à 30.
Je paye avec QJs car les blinds sont passives.
Vilain2 3bet à 100 immédiatement de la BB.
Vilain1 paye et je paye aussi avec la position pour un 3way pot.

Flop (pot=305) : 7 J Q rainbow
Vilain2 mise 300 rapidement.
Vilain1 fold.
Je relance à 800. Good or bad?
Vilain2 annonce "2000" aussitôt... [:mullet]
Hero?

Sa range de 3bet probable est AK/AQ et TT+ je pense. Je ne craint que JJ et QQ (77 peu probable), et peu de chance qu'il me jette la moitié de son tapis avec une gutshot, par contre AQ possible...
Et y'a un abruti qui me demande le "time" au bout d'une minute...

n°18953002
bibens
Posté le 25-06-2009 à 17:38:44  profilanswer

il reste quand meme pas beaucoup de JJ/QQ vu ta main donc je vois pas trop pourquoi tu te prend la tête...  
T'as pas besoin d'une minute pour pousser tes jetons.

n°18953008
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 17:39:09  profilanswer

Comme tu le dis, il a TT+ AQ+
Plus qu'à lancer pokerstove, mais pour moi c'est un call   shove évidemment :)

Message édité par nimrod_182 le 25-06-2009 à 17:41:40
n°18953009
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 25-06-2009 à 17:39:11  profilanswer

Instashove ?

Faut vraiment arrêter d'avoir peur des brelans, surtout quand tu bloques le board comme ça il reste précisément 2 combinaisons de mains qui peuvent avoir un brelan dans ce spot, contre 12 combis de KK+, sans parler du fait que tu considères AK dans sa range et qu'on a des cotes de porc.

Et la main juste avant ou on 4bet TT de je sais plus qui en hu c'est vraiment un bet/call au flop, les call de 4bet oop c'est très souvent un move à la con avec une main assez débile. Parfois c'est des mains genre AJ que le mec a pas osé shove preflop et préfère jouer fit or fold... quoi qu'il en soit on a une FE correcte sur ce flop et on est bien contre sa range de crai donc bet/call est bien mieux que de check behind et devoir passer sur un grand nombre de turns

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 25-06-2009 à 17:40:05
n°18953034
atom1ck
Posté le 25-06-2009 à 17:41:26  profilanswer

moi j'aurais insta raise, dans le feu de l'action il insta shove. Et a toi le magot.
il a KK ou AA. et avec un brelan il t'aurais surement trap pour te prendre un peu plus

---------------
n°18953046
Calone
Posté le 25-06-2009 à 17:42:11  profilanswer

call debout sur la table QQ/JJ peu probable vu le JQ dans ta main. AQ KK AA joue pareil et ont plus de chances d'êtres présentes dans la range de vilain

Edit : ah merde il est pas à tapis, obvious no brainer fist pump shove

Message édité par Calone le 25-06-2009 à 17:43:33
n°18953064
Yoshikawa
Posté le 25-06-2009 à 17:43:32  profilanswer

Elle doivent être dégueulasse vos tables de poker, à toujours payer debout sur celles-ci

Message édité par Yoshikawa le 25-06-2009 à 17:43:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3086  3087  3088  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)