| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : Message édité par nimrod_182 le 25-06-2009 à 15:22:06 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:18:41 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
'fin bref je sais pas si c'est l'abus de lecture qui te donne envie d'écrire des posts pour replacer ton vocabulaire ("location station" J'ai assez argumenté ? Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-06-2009 à 15:20:20 --------------- Battlenet: saka#2294 |
bibens |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Grounded Man with burning hair | Ben non mais si un débutant passe faut bien qu'il comprennent que tu dis de la merde quand même --------------- Profil strava |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:34:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-06-2009 à 15:37:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | putain t'es tout de meme un poil agressif nico, t'es a jeun?
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 25-06-2009 à 15:42:16 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
Nous on parle en fraction de pot, c'est l'unité usuelle...
Tu joues a cache cache?
CB, 2nd barrel, 3rd barrel..
Jamais entendu. Notion spécifique utiliséee dans un bouquin donné? Explication?
3bet?
"deep" c'est plus rapide a ecrire Et encore la je verifie pas si tout ce que tu dis a un sens, la c'est juste pour le vocabulaire... Message édité par Obiw4n le 25-06-2009 à 15:44:13 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-06-2009 à 15:45:42 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bibens |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je vais détendre l'atmosphère
|
Calone |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:03:34 ![]() |
bibens |
|
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | tu crois que son pseudo est juste la pour etre rigolo?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Calone |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin AK < AQ pf le type double. Je remonte je remonte il lui reste 100bb, et AK < A7 pf. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Michèle ?? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ca me rappel qd je devais etre en école primaire "tort prends toujours un T car le tort tue". |
Joy4Ever |
|
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Hé sinon Starfox t'entends quoi par "protéger une main" ? J'ai l'impression que tu parles du fait de faire coucher l'adversaire pour se protéger d'un suckout |
bibens | il reste quand meme pas beaucoup de JJ/QQ vu ta main donc je vois pas trop pourquoi tu te prend la tête... |
nimrod_182 | Comme tu le dis, il a TT+ AQ+
Message édité par nimrod_182 le 25-06-2009 à 17:41:40 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-06-2009 à 17:40:05 |
Yoshikawa | Elle doivent être dégueulasse vos tables de poker, à toujours payer debout sur celles-ci Message édité par Yoshikawa le 25-06-2009 à 17:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |