Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18948348
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 11:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je 4bet pour value, car je suis devant sa range de 3bet.
Par contre par rapport à sa ranger de call 4bet j'en sais rien du tout mais je le vois très fort car c'est la première fois qu'il call un 4bet.
Ensuite j'ai voulu la jouer passivement et j'avais prévu de la check/call tout du long, et mon erreur a sûrement été de changer mon plan de main.
J'ai été effrayé par le bet river assez gros, et je me suis effectivement dit que je ne battais qu'un bluff à ce stade.
Alors payer pot river avec un bluff catcher ?...
Au final je m'en suis sorti positif contre ce mec, je pense pas qu'il bluffait souvent, donc je pense que le fold est convenable.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 11:38:18  profilanswer

n°18948369
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 11:40:11  profilanswer

vous etiez deep ou pas ?

n°18948395
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 11:41:32  profilanswer

moonboot a écrit :

vous etiez deep ou pas ?

dans les 250bb deep

n°18948435
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 11:43:57  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Par contre par rapport à sa ranger de call 4bet j'en sais rien du tout mais je le vois très fort car c'est la première fois qu'il call un 4bet.

si tu 4bet pour value, s'il call tu dois te dire que tu es devant.  
sinon ca veut dire que tu 4bet en bluff avec TT ce qui pour moi est pas bon du tout.
qu'est ce que tu fais s'il push sur ton 4bet ?

n°18948476
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 11:47:17  profilanswer

Je pense que je fold s'il push sur mon 4bet, je le vois pas push avec moins bien (JJ++, AKs).
Pour son call je le mets sur 77+, AJ+, ATs+ à peu près.
Par rapport à l'historique qu'on avait j'avais pas de raisons de croire qu'il avait A2s.

n°18948487
Joy4Ever
Posté le 25-06-2009 à 11:47:56  profilanswer

Mais vous pensez pas que AA,KK,QQ,JJ 5bet all-in dans ce spot? vous pouvez croire qu'il a une pair sup aux 10 ici? Au mieux ici il représente un set ou air, m'enfin value pot un set river, t'es juste jamais payé par moins bien.. result oriented je sais mais quand même.

Message édité par Joy4Ever le 25-06-2009 à 11:48:37
n°18948546
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 11:51:02  profilanswer

C'est justement ce que je dis : AA KK QQ il push, JJ peut call, mais regarde bien les pp qu'il reste :
99 = set
88 = set
77 = straight
66 = set
44 ok
55 = set
33 ok
22 = set

A part 33/44 je ne bats aucune pocket paire ! c'est pour ça que j'ai fold.
Si tu rajoutes qu'il peut avoir un SC, les SC sont très bien sur ce flop.
En gros reste Ax qui ne me bat pas.

edit : oui on joue aussi avec les 4

Message cité 1 fois
Message édité par nimrod_182 le 25-06-2009 à 11:58:21
n°18948609
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 11:54:28  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

No offense mais je bet pot au flop et quasi 3/4 du pot turn.
Je veux bien que tu nous refasses part de tes stratégies de DOMINATOR par moments mais la dernière période DOMINATOR est trop récente.
Pis ton bb100 > 30 c'est juste impossible à tenir sur le long terme, on le sait tous.

Ok tu bet, mais si le mec est sur un bon coup, il va pas lacher. Là, il a de la chance, donc post flop, tu peux pas te reprocher grand chose. C'est pourquoi l'erreur etait préflop. Faut court circuiter les gars avant. Il suffit qu'un des deux limpers ait un K ou A et t'es grillé. Je suis au taf, mais une simu pokerstove serait pas mal sur le coup.
DOMINATOR ou pas, une ppQ ca se protege pré flop.

n°18948638
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2009 à 11:55:42  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

C'est justement ce que je dis : AA KK QQ il push, JJ peut call, mais regarde bien les pp qu'il reste :
99 = set
88 = set
77 = straight
66 = set
55 = set
33 ok
22 = set

A part 33 je ne bats aucune pocket paire ! c'est pour ça que j'ai fold.
Si tu rajoutes qu'il peut avoir un SC, les SC sont très bien sur ce flop.
En gros reste Ax qui ne me bat pas.

Vous jouez sans 4 :??:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18948664
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 11:57:31  profilanswer

starfox a écrit :

Ok tu bet, mais si le mec est sur un bon coup, il va pas lacher. Là, il a de la chance, donc post flop, tu peux pas te reprocher grand chose. C'est pourquoi l'erreur etait préflop. Faut court circuiter les gars avant. Il suffit qu'un des deux limpers ait un K ou A et t'es grillé. Je suis au taf, mais une simu pokerstove serait pas mal sur le coup.
DOMINATOR ou pas, une ppQ ca se protege pré flop.

Bon c'est pas que j'ai pas envie de débattre mais si le but c'est de faire fuir PF toutes les mains qu'on bat [:mullet][:mullet][:mullet][:mullet]

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 11:57:31  profilanswer

n°18948672
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 11:58:16  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Je pense que je fold s'il push sur mon 4bet, je le vois pas push avec moins bien (JJ++, AKs).
Pour son call je le mets sur 77+, AJ+, ATs+ à peu près.
Par rapport à l'historique qu'on avait j'avais pas de raisons de croire qu'il avait A2s.

de tte facon le fold river n'est pas une erreur, c'est le début de la main qui me chiffonne.
en tt cas ca me ferait vraiment chier de la bite de fold mon TT en ayant 4bet sur un 5bet AI.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 25-06-2009 à 11:58:36
n°18948702
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 12:00:08  profilanswer

moonboot a écrit :

de tte facon le fold river n'est pas une erreur, c'est le début de la main qui me chiffonne.
en tt cas ca me ferait vraiment chier de la bite de fold mon TT en ayant 4bet sur un 5bet AI.

100bb deep je me prendrais moins la tête, mais bon avec 250bb je m'envoie pas en l'air avec TT.

n°18948707
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 12:00:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

de 1/ ton echantillon est trop faible pour voir si t'es vraiment gagnant.
de 2/ changer son betting pattern c'est la base d'un bon joueur, si tu te bases sur ca pour detecter les bluffs, m'etonnerais que tu soit gagnant sur le LT.
de 3/ si tu raises trop fort, tu fait le contraire d'un strat gagnante, c'est a dire perdre beaucoup et gagner peu, c'est un leak que j'ai aussi.

1. évidemment que l'echantillon est trop faible, mais apres mon mois de mai de merde ca me redonne bien confiance.
2. je suis déjà gagnant sur le LT
3. En général si je veut garder le joueur, je 3bet+1 / limper. Contre un fish, on qd je veux faire coucher, je 4bet +1. Ca fait lacher les tight et ca value bet contre les fish. Je pense pas que ce soit un gros leak d'isoler a fond. En tout cas, je pense pas car mon winrate augmente bien grace à ça, ou peut etre que ca signifie que je suis mauvais postflop (mais je pense pas si je me base sur le rapport HeM head up play).

n°18948708
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-06-2009 à 12:00:26  profilanswer

atom1ck a écrit :

:D t'y croyais a son projet?
Ah bein tiens sakarikao, [:maxvirtuel]  voila un exemple d'un de mes meilleurs potes, que t'as peut etre croisé a Courcelles, qui en avait marre lui aussi de bosser pour les autres.  

Citation :

Environnement : Le client choisit son
équipement : batte de baseball, marteau, masse...
La zone de destruction propose un parcours
étudié pour offrir un maximum de sensations
.

[:rofl]

40€ mini HT par tete !!! sacré défouloir !!!!

ca marche son truc ?? il a du client ?? :D

Message édité par lupienblanc le 25-06-2009 à 12:00:41
n°18948817
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 12:08:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais starfox c'est juste drole, un jour il préconise de bet pot le maximum de fois, et l'autre il te conseil de faire la calling station avec KK sur flop A-high monocolore en multiway parce que les gens bluff

Arrete de vouloir me faire dire ce que je dis pas. J'ai jamais dis de jouer la CS avec grosse pp apparement battue. J'ai donné 2 exemples. Le 1er, je fais la CS par curiosité. Ca a marché. La 2eme, je le fais pas et ca a foiré. Ce que je voulais dire, c'est de moins conclure qu'on est battue des qu'il y l'as sur le board. C'est une scare card evidente, et les bluffeurs en profitent. Les weakish comme moi tombent trop souvent dans le piege. Bref, ma conclusion c'est de moins coucher systématiquement dans ces cas là.

Et peut etre que le coup du DOMINATOR t'as emmerdé. Mais si tu lis le ebook de miller, il explique qd meme un peu la meme chose. Jouer en pos, mitrailler, et raiser a tapis si besoin. C'est le jeu gagnant mais il faut une bonne lecture.
En tout cas, sur un board dry, un pot bet avec overpair, si le mec paye et que c'est un bon joueur, ca sent clairement le brelan. Faut savoir se refrener de rajouter un autre gros pot bet à la turn comme je le faisais. Une éventuelle mise mi-pot serait plus judicieuse et si le mec te raise, c'est clairement qu'il a son brelan.  
Bref, savoir se coucher quand on montre de la force et que l'adversaire en montre d'avantage. Le ebook de Ed Miller apporte des subtilités au bouquin DOMINATOR, mais y'a qd meme plein de raise a tapis avec Ed Miller.

n°18948819
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 12:08:35  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

100bb deep je me prendrais moins la tête, mais bon avec 250bb je m'envoie pas en l'air avec TT.

je comprends tjs pas pourquoi tu 4bet ici si c'est pour jouer scared money derrière.

n°18948833
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 12:09:47  profilanswer

starfox a écrit :

1. évidemment que l'echantillon est trop faible, mais apres mon mois de mai de merde ca me redonne bien confiance.
2. je suis déjà gagnant sur le LT
3. En général si je veut garder le joueur, je 3bet+1 / limper. Contre un fish, on qd je veux faire coucher, je 4bet +1. Ca fait lacher les tight et ca value bet contre les fish. Je pense pas que ce soit un gros leak d'isoler a fond. En tout cas, je pense pas car mon winrate augmente bien grace à ça, ou peut etre que ca signifie que je suis mauvais postflop (mais je pense pas si je me base sur le rapport HeM head up play).

Mais putain !!!!
Si t'as une bonne main pourquoi tu veux le faire coucher, c'est dingue ça !!

---------------
n°18948872
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 12:12:48  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

enfin bref ce que je sais c'est que je bet ce flop. (pour sonder of course)

Perso, je check toujours le flop parcequ'une mise au flop et c'est tres tres souvent le raise derriere et vu le pot, le tapis. Bref, toujours tres difficile de savoir si on est devant contre un AK raté et on donne des cartes et le mec peut toucher ou te bluffer hors du pot, on derriere contre une grosse overpaire.
En générale j'evite donc ce genre de situation (que je gere mal) et tente plus de controler le pot préflop, tenter le brelan et me coucher si je touches pas.
Sur l'exemple ca semble du head up, donc c'est different, et je joue pas en head up.  
Mais de mon experience perso, je me fait saigner dans ces situations là.

n°18948900
nimrod_182
Posté le 25-06-2009 à 12:14:30  profilanswer

moonboot a écrit :

je comprends tjs pas pourquoi tu 4bet ici si c'est pour jouer scared money derrière.

pour qu'il fold ou call avec moins bien
mais son moins bien ici est souvent mieux que mon TT à mon avis
bien sûr j'ai montré de la faiblesse ce qui a pu l'inciter à bluffer
enfin je l'ai probablement mal jouée, c'est pour ça que je la poste  :jap:

n°18948908
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 25-06-2009 à 12:14:50  profilanswer

starfox il est tellement fort qu'il peut 3bet utg

n°18948923
moonboot
Posté le 25-06-2009 à 12:16:22  profilanswer

starfox il est tellement baleze qu'il fait des carrés de joker

n°18948939
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 12:17:26  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bon c'est pas que j'ai pas envie de débattre mais si le but c'est de faire fuir PF toutes les mains qu'on bat [:mullet][:mullet][:mullet][:mullet]

Faut trouver le juste milieu. Les faire payer un peu trop, mais pas trop. En NL25, la limite c'est 4bb+1/limper. Si je reste à 3 y'a trop de mecs qui payent avec leurs merdes et qui peuvent toucher. Avec 4bb, ca filtre mieux, tu value et t'y voit plus clair. Essaye sur une periode donné et voit au final si t'as un meilleur winrate.
Meme avec ppA au bouton, je fais plus de raise 2bb, je me suis fait avoir contre des merdes qui touchent, ppA bouton, ca reste du 3bb pour qu'ils croient que je vole une fois de plus.

n°18948974
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 12:19:57  profilanswer

fait une simu pokerstove. Faudrait mettre le 1er limper sur un range de 20% et le fish sur 30 voire 35%. Je peux pas depuis mon taff.
ppQ ca reste tres fragile. Meme un ppK je le protege. Le ppA je le joue souvent comme mes ppQ et ppK pour camoufler.

n°18948989
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 25-06-2009 à 12:21:17  profilanswer

[:mullet]

n°18949014
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 12:23:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Mais putain !!!!
Si t'as une bonne main pourquoi tu veux le faire coucher, c'est dingue ça !!

Disons que je veux etre sur d'isoler. Et contre 2 adversaires, je veux avoir plus de chance de voir mon Cbet fonctionner.
Donc contre des limpers, je raise un peu plus que contre un seul mec. Et mine de rien, ca semble marcher niveau gains (faut que je "teste" d'avantage).  
En gros, j'aime pas que le 1er limper paye, et que le 2eme suive avec les cotes. Ensuite scenario que je deteste, ils checkent, je cbet et un des deux, voire les deux payent. J'ai encore un peu de mal avec le deuxieme cbet.

n°18949015
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-06-2009 à 12:23:42  profilanswer

monte de limite, la ou ils respectent les raises non?

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 25-06-2009 à 12:24:05
n°18949049
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 12:27:29  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

starfox il est tellement fort qu'il peut 3bet utg

T'as tout faux, je joue a fond la position. Si tu lis le John Vaurhaus, Killer Poker short handed, il decrit les arché types de joueurs et je suis clairement une location station. J'abuse du bouton/CO pour voler les blinds, et faire coucher. Je raise tout et mitraille derriere. Et je deteste qu'un mec au CO ou HIjack fasse la meme chose. Dans ce genre de cas, je prefere encore ne pas jouer.
Donc EP, je peux raise une middle pair et la coucher si 3better, ou les classiques AA KK QQ AK AQ (je couche aussi cette derniere si 3betté).

n°18949314
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 25-06-2009 à 13:03:31  profilanswer

Moshman le préconise dans ses vidéos (SnG $215)...

n°18949353
SAKarICard​1
Posté le 25-06-2009 à 13:07:58  profilanswer

starfox a écrit :

Faut trouver le juste milieu. Les faire payer un peu trop, mais pas trop. En NL25, la limite c'est 4bb+1/limper. Si je reste à 3 y'a trop de mecs qui payent avec leurs merdes et qui peuvent toucher. Avec 4bb, ca filtre mieux, tu value et t'y voit plus clair. Essaye sur une periode donné et voit au final si t'as un meilleur winrate.
Meme avec ppA au bouton, je fais plus de raise 2bb, je me suis fait avoir contre des merdes qui touchent, ppA bouton, ca reste du 3bb pour qu'ils croient que je vole une fois de plus.

starfox a écrit :

fait une simu pokerstove. Faudrait mettre le 1er limper sur un range de 20% et le fish sur 30 voire 35%. Je peux pas depuis mon taff.
ppQ ca reste tres fragile. Meme un ppK je le protege. Le ppA je le joue souvent comme mes ppQ et ppK pour camoufler.

starfox a écrit :

Disons que je veux etre sur d'isoler. Et contre 2 adversaires, je veux avoir plus de chance de voir mon Cbet fonctionner.
Donc contre des limpers, je raise un peu plus que contre un seul mec. Et mine de rien, ca semble marcher niveau gains (faut que je "teste" d'avantage).  
En gros, j'aime pas que le 1er limper paye, et que le 2eme suive avec les cotes. Ensuite scenario que je deteste, ils checkent, je cbet et un des deux, voire les deux payent. J'ai encore un peu de mal avec le deuxieme cbet.

starfox a écrit :

T'as tout faux, je joue a fond la position. Si tu lis le John Vaurhaus, Killer Poker short handed, il decrit les arché types de joueurs et je suis clairement une location station. J'abuse du bouton/CO pour voler les blinds, et faire coucher. Je raise tout et mitraille derriere. Et je deteste qu'un mec au CO ou HIjack fasse la meme chose. Dans ce genre de cas, je prefere encore ne pas jouer.
Donc EP, je peux raise une middle pair et la coucher si 3better, ou les classiques AA KK QQ AK AQ (je couche aussi cette derniere si 3betté).

Merci pour cette franche rigolade en revenant de manger.
 [:patrikantonius]

---------------
n°18949788
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 25-06-2009 à 13:52:27  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Ensuite j'ai voulu la jouer passivement et j'avais prévu de la check/call tout du long, et mon erreur a sûrement été de changer mon plan de main.
J'ai été effrayé par le bet river assez gros, et je me suis effectivement dit que je ne battais qu'un bluff à ce stade.
Alors payer pot river avec un bluff catcher ?...
Au final je m'en suis sorti positif contre ce mec, je pense pas qu'il bluffait souvent, donc je pense que le fold est convenable.

je pense aussi.  
Dans le post fastidieux de Personne, il dit bien qu'il faut avoir un plan défini, et surtout quand t'as prévu de push en militaire: push en CRAI au turn, open shove river...

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°18949963
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 14:09:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

monte de limite, la ou ils respectent les raises non?

le pb c'est qu'au dela, ce sont eux qui te re-raisent ;)
en NL25 PS, la distinction 3 et 4bb marche bien. Apres qqun d'observateur peut faire la disctinction entre mon value raise, et fold raise et ainsi me re-raise quand je veux faire coucher.

n°18949996
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 14:12:56  profilanswer

Ca reste d'une force relative. Ca veut dire, que si les 2 limpers te call, t'as que 55% de chance de les battre. C'est du niveau coinflip paire contre overcards. En cash, je prefere eviter surtout si les tapis sont importants.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 25-06-2009 à 14:13:23
n°18950085
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-06-2009 à 14:21:27  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Merci pour cette franche rigolade en revenant de manger.
 [:patrikantonius]

Tant mieux si j'ai au moins ce mérite !  ;)

n°18950148
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-06-2009 à 14:25:51  profilanswer

starfox a écrit :

Ca reste d'une force relative. Ca veut dire, que si les 2 limpers te call, t'as que 55% de chance de les battre. C'est du niveau coinflip paire contre overcards. En cash, je prefere eviter surtout si les tapis sont importants.

C'est vrai qu'il vaut mieux coucher toutes les situations de coinflip au poker, j'pense que c'est EV+

---------------
Profil strava
n°18950157
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 25-06-2009 à 14:26:04  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est vrai qu'il vaut mieux coucher toutes les situations de coinflip au poker, j'pense que c'est EV+

Par définition tu vas gagner autant de coin flip que tu vas en perdre, si t'ajoutes a ca, le bruit et l'odeur le rake, bein autant folder direct [:stranglers]

Message cité 2 fois
Message édité par atom1ck le 25-06-2009 à 14:28:42

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°18950168
Yoshikawa
Posté le 25-06-2009 à 14:26:59  profilanswer

Je comprend rien a Thérèse [:mullet]

n°18950186
Joy4Ever
Posté le 25-06-2009 à 14:28:08  profilanswer

Je comprends pas trop Starfox, en gros tu rentre a fond dans les coups ou tes As, raise a 15bb préflop pour isoler le fish, font carré au flop, sans chance que vilain fasse running quinte flush. j'ai bon?

:p

Message édité par Joy4Ever le 25-06-2009 à 14:28:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)