| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:21:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
nimrod_182 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Groupe A j'suis dispo jusqu'à minuit. Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 10-06-2009 à 23:06:23 |
M_Solo91 Toffees fanboy | groupe D ? |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 10-06-2009 à 23:08:57 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 10-06-2009 à 23:09:54 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
antiriad |
nimrod_182 | et ce sont des poules de 8 joueurs |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 23:12:51 ![]() ![]() |
anchois |
|
Rutger Tannhauser Gate |
anchois |
|
Geekly Tartine de foutre. | Groupe C --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Poker Stratégie est un must pour commencer imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois | J'avais commencé avec une vidéo du style "Poker de tournoi" par Howard Lederer |
SAKarICard1 | Pas dispo now.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Geekly Tartine de foutre. | La SPT c'est au début, après t'as accès à la stratégie deep si mes souvenirs sont bons. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sellin20 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 00:06:22 ![]() pas mecontent que la journee soit fini. Pas un coin flip, pas un setup pour moi aujourd'hui |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 03:51:26 ![]() Ca dort lolilol
|
phantom62 |
|
The Pilgrim God is a gamer |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 11-06-2009 à 09:01:33 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Bon désolé pour hier soir mais j'ai du faire qques concessions.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ptain et moi je suis aller geeker avec mon iPhone sur IRC hier soir, alors que j'étais en soirée --------------- Profil strava |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | j'ai changé l'opacité mais ca me fait rien sur mes stats ombragé ca les rnets juste plus ou moins visibles quoi. |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |