| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 16:01:11 ![]() Donc lupien se tripote en mattant sakamoulebite. http://texasholdem.free.fr/photos/ [...] 231327.jpg Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 16:01:23 |
moonboot | ah ben t'as en plus remigio au premier plan + la micro tete de blakstaff tt a droite |
SAKarICard1 | Et toi t'étais sous la table grosse pompeuse ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
moonboot | je me rappelle que lupien avait touché 17 fois KK / 25 fois AA et 14 fois QQ sur cette partie là. un truc basique quoi. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa | Sympa tout ça |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:59:21 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 24-06-2009 à 17:12:37 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Et pour répondre à ta question, oui, ça aurait été 100 fois plus judicieux de juste call, car t'avais les côtes explicites pour toucher ton full.
Message édité par Grounded le 24-06-2009 à 17:13:32 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Puis de toute façon c'est un cooler, peut importe la manière de jouer ça se serait terminer à tapis Message édité par Grounded le 24-06-2009 à 17:12:14 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 24-06-2009 à 17:14:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Tu vois saka que t'es pas un fish --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | nan il peu aussi se faire payer par les DP ou les TP+oesd/gutshot Message édité par Grounded le 24-06-2009 à 17:15:37 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Sur ce board j'suis pas sûr que DP te paie, m'enfin on sodomise des mouches là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
|
Grounded Man with burning hair | Ce qui me donne envie de gerber c'est que tu découvres ça que maintenant. --------------- Profil strava |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
SAKarICard1 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
--------------- Profil strava |
kaioshinsama |
|
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 24-06-2009 à 18:13:33 |
Yoshikawa |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | K - kwartz (OlcarM4) 6/7
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | wargazze il a été banni par PS quand ils ont vu qu'il avait joué plus de main 800 000 mains en 1 semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |