| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:40:54 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-06-2009 à 21:44:53 |
SAKarICard1 | Ici je call parce que je réfléchis pas assez mais je pense que t'es derrière.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Et demander si on peut pas avoir un peu plus d'images pour ce topic ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-06-2009 à 22:02:56 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | kisgali |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:11:57 ![]() ![]() |
gugusg |
sundae cent | gl gl lol la win |
Ant1_ The game is rigged | Tiens j'avais jamais vu les votes sur les mains weaktight. Pas mal comme concept. |
sundae cent | J'ai acheté live poker (un magasine) pour un trajet en voiture, sinon, j'ai trouvé ça nul pour quelqu'un qui suit un minimum l'actu du poker et qui bat la nl25. Enfin j'ai quand même vu que dans leur classement tilou était bien placé dans les joueurs du mois online français, il a eu de gros gains quand même. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 24-06-2009 à 22:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:24:52 ![]()
|
Joy4Ever |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Y a moyen de récupérer un fichier de config du HUD de HM déja tout fait ? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | tain mais ca rapporte trop le pron en fait
|
|
Joy4Ever | Tain les Freerolls FTP sur winamax, c'est tellement long |
kikulul | haha je suis vraiment un mongolito :
|
|
kikulul | Ouais je sais, mais bon je joue encore plus n'importe comment que d'habitude ce soir. |
SAKarICard1 | Putain mais ça met vraiment en tilt le HU quand même. il repart avec 58$ en se marrant comme un con. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-06-2009 à 23:31:14 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'ai 14 caves d'AI EV en moins sur la journée en HU25. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Tu veux pas qu'on fasse notre HU là tac tac ta vu ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 24-06-2009 à 23:51:42 |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg | il marche encore votre hud sur bwin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |