| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:45:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:45:20 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | les résultats de la poule B vont être intéressants en effet vu le bon mix de joueurs qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 08-06-2009 à 14:14:49 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:28:42 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 08-06-2009 à 14:44:54 |
moonboot |
moonboot |
|
Nirwan perdu? double la mise! | pour info le tapis seulement |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 15:14:16 ![]()
Ben c'est 12 outs (t'as oublié les 3, j'ai une paire) mais qui peuvent pas se faire counterfeit vu que si le board paire, osef, et si je frappe un A ou la quinte et que le pique tombe osef. De même j'ai une paire donc si un A tombe j'ai la meilleure dp et personne peut me redraw en faisant 2 paires (même le gars avec tp+fd). Donc si je frappe un A, il n'y a que 6 cartes pour me redraw (2 J 2 Q 2 K) ce qui est très peu face à 3 joueurs. Le tout sans compter les backdoor. Edit : je dis de la merde j'ai pas de paire. Donc le seul gars à me redraw si je frappe l'A c'est le mec avec tp (et certains de ses outs me donnent une flush) mais il y a un peu plus de redraw et 10 outs seulement. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 15:18:59 |
Kwartz le sale nitos |
|
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 15:25:17 ![]() c'est quoi deja les nouveautés sur ongame ? les antes et puis quoi ? |
Geekly Tartine de foutre. | Yep pour le HU et la variance, je connais ça aussi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Phantom62 invité de dernière minute au tournoi HFR HU --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les zigotos de la poule B, vous être chaud pour faire un bounty sur Yassel ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Geekly Tartine de foutre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, 1 pt par victoire.
Remigio Radio Flip, 72.8 | Poker Tracker qui prépare une version Mac à priori --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Geekly Tartine de foutre. | C'est beau --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | On va bien rigoler imo --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:25:07 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le truc, c'est que maintenant on est 32, ce qui fait des poules équilibrées...
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:42:42 ![]() Ca risque juste d'être long mais perso j'ai le temps. Et c'est mieux de jouer plus de match surtout, pour le même prix. |
Geekly Tartine de foutre. | A la limite on peut faire 8 poules avec des allers/retours ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |