| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:12:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voilà, je vous ai tous envoyé un MP pour le tirage au sort des places dans les poules. J'ai tiré le premier comme ça, pas de souci (vu que je suis le seul à connaitre le tableau complet).
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:31:33 ![]()
|
moonboot |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
moonboot |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et la belle cagnotte:
uxam | on joue avec combien de chips en fait ? |
moonboot | ya tt dans le premier post du topic.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | YESSSS,
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:37:51 ![]() ![]() |
uxam | merde pas de courgnana |
Kwartz le sale nitos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La nouvelle formidable cagnotte: --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC | Dans la poule de nimrod et obiw4n !! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:49:22 ![]() Je réfléchis mais c'est pas évident d'être ITM en fait, en plus de passer les poules faut gagner 2 match d'affilée, c'est chaud... Ca va être fun |
bibens |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Vu la configuration, celui qui va au bout sera vraiment celui qui joue le mieux.
Message édité par Remigio le 08-06-2009 à 11:52:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon mot de passe ne rentre pas dans les cases (ça dépend ça dépasse |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La poule de la mort |
Kwartz le sale nitos |
A priori dispo pour un match ce soir. Message édité par Kwartz le 08-06-2009 à 12:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:05:16 ![]() |
Obtus76 Dawa. | J'suis dans le groupe de la mort --------------- Dura lex sed lex. |
antiriad | Bon, je suis chaud là, quelqu'un pour le match d'ouverture ? (ou un warm-up pour tester le bouzin Message édité par antiriad le 08-06-2009 à 12:20:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:47:57 ![]()
Ouais c'est un peu ce que je me suis dit mais j'avais peur d'être result oriented. J'étais à 45% de win le 4way (c'est énorme, grosso modo 45% de chance de quadrupler, EV+++) mais il n'y avait pas de set, ils avaient tous overpaire+fd et tp+fd. En fait j'ai fold parce que j'ai timeout mais après quelques simulations : Les sets se bloquent des redraws : Omaha Hi Simulation J'ai plein d'outs pour la fd de dead : board: 2s4sJd Et le cas réel : board: 2s4sJd Il y a un cas ou je prends cher c'est si quelqu'un a set+fd (mais c'est très très rare) ou wrap+fd (mais à part 356x, qui est relativement peu jouée, il y a pas de wrap). Mais sur le coup je me suis dit que c'était possible vu l'action, mais en fait le contraire est possible aussi (notamment le set/overset ou le set/overpaire+fd). Et j'ai sous estimé la tendance à gamble. Edit : en fait pour conclure, la nut fd, c'est huuuuuuuge dans les 3bet pots. En PLO comme en HE. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 12:52:37 |
Geekly Tartine de foutre. | nimrod, angel, obiwan, PREPAREZ VOS FESSES CA VA SAIGNER §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois | Inscrit ! |
uxam | tin le groupe élitiste |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah ok j'avais du mal à comprendre le tableau http://poker.footware.fr/
|
anchois | Au fait, y a des tables de HU en playmoney 1/2 ?
Message édité par anchois le 08-06-2009 à 13:23:58 |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'aimerai discuter d'un cas de figure.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 08-06-2009 à 13:26:30 |
Geekly Tartine de foutre. | En passant, t'as déja joué oshoman en HU100 Yassel ? Il vaut quoi ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:45:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |