| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Allez hop on change rien c'est trop tard. Par contre on est full. plus d'inscription --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nirwan perdu? double la mise! |
phantom62 | Bon la poule A, on commence quand là ?
Message édité par phantom62 le 08-06-2009 à 18:06:49 |
bibens | Pour la poule D, qui est chaud pour qu'on se réunisse à 4-5 en même temps pour grouper les matchs ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Putain à part moi y'a aucun DOMINATOR dans ma poule, trop relou quoi. EDIT : hé vi, on va rigoler Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 08-06-2009 à 18:20:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH | Ce qui serait bien aussi ce serait d'annoncer vos matchs ici directement, certaines rencontres peuvent etre intéressantes... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. | A priori dispo pour un match ce soir, aux alentours de 09h, 09h30 je pense. Obinou, protege-moi ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 08-06-2009 à 18:23:44 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:22:43 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Calme le d'entrée ce soir nimrod Message édité par Obiw4n le 08-06-2009 à 18:25:46 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sellin20 | J'espère que l'Europe va réussir.
|
Geekly Tartine de foutre. | GROUNDED HU4ROLLZZZZZZ §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Sinon pour s'organiser ça pourrait être plus simple de se foutre sur IRC.
|
angel18 From Montréal, QC | D'ailleurs les parties sont pas encore ouvertes?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 08-06-2009 à 19:09:44 --------------- Dura lex sed lex. |
Ant1_ The game is rigged | Si vous avez l'auto-rebuy sur PS, il faut le désactiver avant le HU |
protect_me from what? |
phantom62 | +1 point Message édité par phantom62 le 08-06-2009 à 20:28:28 |
uxam | salo |
antiriad | Bon je suis dispo jusqu' à 22h et je suis sur Stars |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | Personne dispo pour la poule C (personne sur IRC déja) ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 20:44:49 ![]() Dispo pour la poule B vers 21h20 comme vous voulez |
protect_me from what? |
Geekly Tartine de foutre. | Viens sur IRC vite fait si tu peux --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
M_Solo91 Toffees fanboy | Chaud pour groupe D mt |
Geekly Tartine de foutre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | option->show play money tables |
Geekly Tartine de foutre. | GOGOGO §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Je suis dispo en poule D et je sais pas me servir d'irc. Quelqu'un est chaud? |
antiriad | Victoire!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 21:23:33 ![]() tj personne en poule B ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain c'est ou et quoi et quand IRC bordel Message édité par M_Solo91 le 08-06-2009 à 21:27:38 |
sundae cent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |