Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18908651
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-06-2009 à 09:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geekly a écrit :

Rofl le coup des smileys. :D Bon moi je vais bronzer et gogogo fête de la musique, il doit y'avoir mass de puputes de 16 14 12 ans ça va être cool. [:mullet]

Et après je viens défoncer Grounduuuuddddd

EDIT : Putain les rageux sur la team W et tout, sérieux lol mdr énorme [:pingouino]

Bon bah me vla rentré de la fete de la musique. Chuis completement explosé [:gustav hansen]

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 22-06-2009 à 09:24:04

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 09:18:59  profilanswer

n°18908736
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-06-2009 à 09:37:17  profilanswer

T'as l'air d'aller bien pourtant. Moi les fois ou j'ai croisé le PC qui était encore allumé et que j'étais complètement foutu mes posts c'était des trucs du genre "gors caaca ldsqdqd cacaca". Quelque part je suis toujours admiratif de quelqu'un capable de lancer des tables et de se broke, moi j'en ai juste plus les capacités en rentrant.
Et sinon la fête de la musique c'est relou, tu marches au milieu d'un foule et tu t'emmerdes. Moi cette année j'ai dit "allez hop, à dégager".

n°18908765
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 09:42:11  profilanswer

Dis moi toi qui est devenu une référence en terme de stratégie ici, l'article d'Artplay sur l'équilibre des ranges on met longtemps à l'assimiler ? Parce que je l'ai lu, il me semblait avoir compris mais au moment de jouer je me suis rendu compte que j'avais rien assimilé et j'étais perdu.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18908859
Joy4Ever
Posté le 22-06-2009 à 09:55:28  profilanswer

Geekly a écrit :

Bon bah me vla rentré de la fete de la musique. Chuis completement explosé [:gustav hansen]

Raaaah putain need un lit ! nuit blanche pour moi, go direct sur le lieux de mon stage, je dors sur mon siege.

n°18908860
Joy4Ever
Posté le 22-06-2009 à 09:55:33  profilanswer

Geekly a écrit :

Raaaah putain need un lit ! nuit blanche pour moi, go direct sur le lieux de mon stage, je dors sur mon siege.

n°18908877
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-06-2009 à 09:57:19  profilanswer

yassel a écrit :

Et sinon la fête de la musique c'est relou, tu marches au milieu d'un foule et tu t'emmerdes. Moi cette année j'ai dit "allez hop, à dégager".

Idem, j'ai préféré arriver à 20 places de la bulle sur deux tournois histoire de tilter.

---------------
Profil strava
n°18908955
yassel
Posté le 22-06-2009 à 10:09:27  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Dis moi toi qui est devenu une référence en terme de stratégie ici, l'article d'Artplay sur l'équilibre des ranges on met longtemps à l'assimiler ? Parce que je l'ai lu, il me semblait avoir compris mais au moment de jouer je me suis rendu compte que j'avais rien assimilé et j'étais perdu.

L'article d'Artplay il est bien pour un débutant car il permet d'appréhender plein de concepts (ce qu'est une range déjà) à travers la notion de jeu inexploitable.

Vu ton niveau t'as pas énormément de choses à en tirer. L'idée c'est que t'as deux grands concepts relativement opposés : le jeu optimal et le jeu inexploitable. Et le poker ça consiste à mettre en place une stratégie pour exploiter l'autre en faisant soi même des choses exploitables, car c'est optimal pour lui prendre de l'argent. Ca a l'air compliqué dit comme ça donc un truc simple :
Villain check/fold sur tous les flops où il a raté. C'est exploitable et la stratégie de base c'est de continuation bet tous les flops, mais c'est également quelque chose d'exploitable (villain peut float ou c/r en bluff).
Par contre, il est possible d'organiser ta stratégie globale de manière à être inexploitable. C'est à dire que tu ne vas jamais chercher à t'adapter à tes adversaires mais juste équilibrer tes ranges de manière à ce qu'on ne puisse pas s'adapter à toi, comme dans les exemples d'Artplay (ou il check/call avec des bluff catchers mais également avec des monstres, ce qui fait qu'on peut pas jouer très profitablement contre sa range quand il check).  
Si on imagine un jeu parfaitement équilibré la conséquence c'est qu'on ne perd aucun argent sur le long terme, mais on en gagne aucun non plus. Cette stratégie inexploitable est propre à tous les jeux de hasard et s'appelle l'équilibre de Nash.  
Bref en gros contre un highstaker où tu n'as pas d'edge, tu as tout intérêt à essayer d'avoir un jeu très équilibré afin que celui-ci ne puisse pas s'adapter à toi et perdre donc le moins possible. Contre un énorme fish c'est toi qui t'adapte et qui va overbet tes top paires pour value river. Dans l'absolu tu sais qu'overbet tes top paires est exploitable et que ce serait débile d'avoir ça comme ligne par défaut, mais contre un fish c'est optimal sachant que sa calling range contient bottom paire  [:patrikantonius]  

Là où l'article est intéressant c'est qu'il permet de réfléchir aux ranges de manière générale. Même s'il ne faut pas essayer d'être inexploitable quand on est un joueur gagnant (parce que vu qu'on a un edge, c'est nous qui nous adoptons aux autres) on a tous une stratégie de base, et lorsqu'on a un jeu déséquilibré pour une raison ou pour une autre il faut en avoir conscience. Sinon on peut faire des grosses erreurs comme le mecton contre qui je shove ma bottom paire turn sur la main que j'ai posté y'a quelques pages.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 22-06-2009 à 10:13:01
n°18909037
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 10:17:13  profilanswer

yassel a écrit :

L'article d'Artplay il est bien pour un débutant car il permet d'appréhender plein de concepts (ce qu'est une range déjà) à travers la notion de jeu inexploitable.

Vu ton niveau t'as pas énormément de choses à en tirer. L'idée c'est que t'as deux grands concepts relativement opposés : le jeu optimal et le jeu inexploitable. Et le poker ça consiste à mettre en place une stratégie pour exploiter l'autre en faisant soi même des choses exploitables, car c'est optimal pour lui prendre de l'argent. Ca a l'air compliqué dit comme ça donc un truc simple :
Villain check/fold sur tous les flops où il a raté. C'est exploitable et la stratégie de base c'est de continuation bet tous les flops, mais c'est également quelque chose d'exploitable (villain peut float ou c/r en bluff).
Par contre, il est possible d'organiser ta stratégie globale de manière à être inexploitable. C'est à dire que tu ne vas jamais chercher à t'adapter à tes adversaires mais juste équilibrer tes ranges de manière à ce qu'on ne puisse pas s'adapter à toi, comme dans les exemples d'Artplay (ou il check/call avec des bluff catchers mais également avec des monstres, ce qui fait qu'on peut pas jouer très profitablement contre sa range quand il check).  
Si on imagine un jeu parfaitement équilibré la conséquence c'est qu'on ne perd aucun argent sur le long terme, mais on en gagne aucun non plus. Cette stratégie inexploitable est propre à tous les jeux de hasard et s'appelle l'équilibre de Nash.  
Bref en gros contre un highstaker où tu n'as pas d'edge, tu as tout intérêt à essayer d'avoir un jeu très équilibré afin que celui-ci ne puisse pas s'adapter à toi et perdre donc le moins possible. Contre un énorme fish c'est toi qui t'adapte et qui va overbet tes top paires pour value river. Dans l'absolu tu sais qu'overbet tes top paires est exploitable et que ce serait débile d'avoir ça comme ligne par défaut, mais contre un fish c'est optimal sachant que sa calling range contient bottom paire  [:patrikantonius]  

Là où l'article est intéressant c'est qu'il permet de réfléchir aux ranges de manière générale. Même s'il ne faut pas essayer d'être inexploitable quand on est un joueur gagnant (parce que vu qu'on a un edge, c'est nous qui nous adoptons aux autres) on a tous une stratégie de base, et lorsqu'on a un jeu déséquilibré pour une raison ou pour une autre il faut en avoir conscience. Sinon on peut faire des grosses erreurs comme le mecton contre qui je shove ma bottom paire turn sur la main que j'ai posté y'a quelques pages.

Bah ce que tu dis j'ai bien compris, mais quand il dit que tu peux pas folder ppK sur un board A high car c'est le haut de ta range ça me perturbe quelque peu. Je pense que j'ai tout à apprendre au niveau des ranges, parce que je suis pas sûr de réfléchir en terme de range lorsque je joue un coup. J'arrive à mettre l'adversaire sur une main en fonction du déroulement d'un coup mais PF j'ai énormément de mal à évaluer sa range. A part un gros nit du fion qui a un PFR de 2% évidemment.

---------------
n°18909106
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-06-2009 à 10:22:56  profilanswer

Bah ça c'est le soucis bwin. Comme t'as 50% des joueurs qui rentrent avec 60% de leurs mains, pré flop c'est compliqué d'établir une range précise.
Mais en général t'as tous les suiteds, tous les as, tous les broadway, tous les connectors (1 gap, 2 gap), et toutes les pp.
Ensuite quand un flop a tirage tombe Ts9s2h, ça touche très souvent sa range, faut savoir qu'il va call ton CB avec un peu tout et n'importe quoi, et du coup tu peux value bet pas mal de trucs.
Le problème c'est qu'il va call très souvent, avec double pair, set, top pair, comme il le ferait avec un tirage. Donc certaines mains de sa range vont bien te crush si t'es en train de value bet un 9 dans le spot décris tout à l'heure. Mais t'as tellement de main qui sont en train de tirer que c'est souvent rentable.

---------------
Profil strava
n°18909229
yassel
Posté le 22-06-2009 à 10:33:15  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bah ce que tu dis j'ai bien compris, mais quand il dit que tu peux pas folder ppK sur un board A high car c'est le haut de ta range ça me perturbe quelque peu. Je pense que j'ai tout à apprendre au niveau des ranges, parce que je suis pas sûr de réfléchir en terme de range lorsque je joue un coup. J'arrive à mettre l'adversaire sur une main en fonction du déroulement d'un coup mais PF j'ai énormément de mal à évaluer sa range. A part un gros nit du fion qui a un PFR de 2% évidemment.

Non mais l'exemple de KK sur board A high, il dit juste qu'il veut pouvoir bluff catcher tranquillement avec KK et donc équilibrer tout ça en fonction. C'est juste un exemple de comment équilibrer sa range pour pouvoir check son KK tranquillement mais c'est très théorique, car sa stratégie "marche" sur du très long terme (il faut avoir le même spot avec villain des milliers de fois). Je mets des guillemets car oui il est inexploitable, mais dans la pratique c'est pas du tout optimal.

Parce que dans la pratique un mec décent qui te voit check un board A high quand t'es l'OR il sait très bien quel genre de main tu as, et s'il décide de te bluffer il va pas le faire souvent et ce sera systématiquement un 3 barrel. Donc en fait tu perds énormément de value car tu check tes monstres et à côté de ça t'induis rarement des bluffs. T'es inexploitable mais vois la value que tu perds.  
J'aime pas du tout quand dans l'article il dit "vous devriez jamais avoir à fold le top de votre range, jamais jamais", parce que la force d'une main est toujours relative au board et que KK sur un flop A high c'est le bas de notre range de check (puisqu'on va jamais check air et check seulement des mains de ce style ou des monstres).

Quand tu parles de "réfléchir en termes de range", preflop tu peux t'en faire une vague idée. Disons qu'un LAG a forcément plus de mains à tirage qu'un TAG de manière générale, et après tu peux aussi griller certaines mains dans leur cold calling range si tu sais qu'ils les 3bet preflop. Mais c'est surtout postflop qu'il faut se poser les questions des ranges : qu'est-ce qu'il joue comme ça pour value ? Y-a-t-il beaucoup de mains à ce stade du coup qu'il peut avoir et qui ont air complet ? etc

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 22-06-2009 à 10:37:53
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 10:33:15  profilanswer

n°18909230
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-06-2009 à 10:33:17  profilanswer

yassel a écrit :

T'as l'air d'aller bien pourtant. Moi les fois ou j'ai croisé le PC qui était encore allumé et que j'étais complètement foutu mes posts c'était des trucs du genre "gors caaca ldsqdqd cacaca". Quelque part je suis toujours admiratif de quelqu'un capable de lancer des tables et de se broke, moi j'en ai juste plus les capacités en rentrant.

j'ai comaté 30 mn dans le bus qui ma ramene ac le soleil en pleine gueule ca m'a un peu réveille [:patrikantonius] mais jsuis pas tip top quoi

(et ta mère pr le broke machin truc [:groscul])

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18909457
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 10:52:28  profilanswer

yassel a écrit :

Non mais l'exemple de KK sur board A high, il dit juste qu'il veut pouvoir bluff catcher tranquillement avec KK et donc équilibrer tout ça en fonction. C'est juste un exemple de comment équilibrer sa range pour pouvoir check son KK tranquillement mais c'est très théorique, car sa stratégie "marche" sur du très long terme (il faut avoir le même spot avec villain des milliers de fois). Je mets des guillemets car oui il est inexploitable, mais dans la pratique c'est pas du tout optimal.

Parce que dans la pratique un mec décent qui te voit check un board A high quand t'es l'OR il sait très bien quel genre de main tu as, et s'il décide de te bluffer il va pas le faire souvent et ce sera systématiquement un 3 barrel. Donc en fait tu perds énormément de value car tu check tes monstres et à côté de ça t'induis rarement des bluffs. T'es inexploitable mais vois la value que tu perds.  
J'aime pas du tout quand dans l'article il dit "vous devriez jamais avoir à fold le top de votre range, jamais jamais", parce que la force d'une main est toujours relative au board et que KK sur un flop A high c'est le bas de notre range de check (puisqu'on va jamais check air et check seulement des mains de ce style ou des monstres).

Quand tu parles de "réfléchir en termes de range", preflop tu peux t'en faire une vague idée. Disons qu'un LAG a forcément plus de mains à tirage qu'un TAG de manière générale, et après tu peux aussi griller certaines mains dans leur cold calling range si tu sais qu'ils les 3bet preflop. Mais c'est surtout postflop qu'il faut se poser les questions des ranges : qu'est-ce qu'il joue comme ça pour value ? Y-a-t-il beaucoup de mains à ce stade du coup qu'il peut avoir et qui ont air complet ? etc

[:haha jap]  

---------------
n°18909467
yassel
Posté le 22-06-2009 à 10:52:56  profilanswer

Ah oui et un autre truc la ligne par défaut avec KK oop sur un board ace high et dry c'est de bet, on a de la value à prendre. La calling range d'un mecton IP est loin de se limiter à top paire.

n°18909555
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 11:00:17  profilanswer

yassel a écrit :

Ah oui et un autre truc la ligne par défaut avec KK oop sur un board ace high et dry c'est de bet, on a de la value à prendre. La calling range d'un mecton IP est loin de se limiter à top paire.

Enfin si t'es l'OR et que tu Cbet sur A high, m'étonnerait que tu sois callé par grand chose d'autre qu'un As. Pis si t'es callé tu 2nd barrel ou pas ? Pour moi 2nd barrel sur flop A high avec ppK c'est du spew...

---------------
n°18909923
yassel
Posté le 22-06-2009 à 11:35:16  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Enfin si t'es l'OR et que tu Cbet sur A high, m'étonnerait que tu sois callé par grand chose d'autre qu'un As. Pis si t'es callé tu 2nd barrel ou pas ? Pour moi 2nd barrel sur flop A high avec ppK c'est du spew...

Tout dépend du contexte. En bataille de blind t'as une énorme part de float dans sa calling range sur un board dry du genre AT3r et t'as un check/call facile sur la turn et check/call river s'il est mauvais (par exemple tu sais qu'il va jamais bet un as faible 3 fois pour value et il aurait 3bet tous ses as forts et AT est peu probable).
Perso j'ai une image LAG donc même quand je raise utg en sh je vais me faire call un paquet de fois au flop par des mains de type pp8 et compagnie et de toute façon je check quasi jamais oop les flops que je betterais avec air contre un adversaire décent. Parce qu'un mec décent quand tu check AT3r il sait que t'as jamais air, il va te mettre sur une grosse pocket d'office donc tu vas pas induire de bluffs, par contre il peut encore toucher pour te suckout ou il peut value bet assez thin et te mettre dans un spot assez difficile (s'il bluff il part pour 3 barrels). Contre un adversaire mauvais ça me dérange pas de check ce flop et de bet turn pour value s'il check behind (vu qu'il aura souvent de la showdown value mais moins forte que nos K et il va payer une fois même si y'a aucune raison qu'on ait air).
Mais contre un adversaire décent on a de la value à prendre (peu probable qu'il paye une mise turn avec pp8 une fois qu'on aura check ce flop), et on induit jamais un bluff en checkant (ou alors faut check/call 3 streets), donc bet > check.

edit : et sinon je 2 barrel rarement pour value mes K avec un A au flop, si je le fais c'est en hu ou en bataille de blind avec de l'historique

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 22-06-2009 à 11:41:47
n°18910081
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 22-06-2009 à 11:46:25  profilanswer

yassel a écrit :

Il est qqpart cet article stp?
Tu feras moins ta maline avec ma grosse negr*d*k dans ta bouche de petite s*l*pe. B*te géante. Huge c*ck.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°18910089
yassel
Posté le 22-06-2009 à 11:47:08  profilanswer

Il est sur le CP, il l'a fait pour le CP, IL L'A FAIT POUR LE CP YES PAPA CELLE LA ELLE EST POUR LE CP

n°18910129
Kwartz
le sale nitos
Posté le 22-06-2009 à 11:49:41  profilanswer

Putain pourquoi tu étais dans un de mes rêves ce week end Atomick?  :pt1cable:  

Y avait Yassel aussi, il était dans le clan des méchants et j'essaie de le tuer.
Je me suis reveillé à ce moment là avec un putain de sentiment de frustration de pas avoir réussi  [:ddrs55]

n°18910205
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 11:55:04  profilanswer

yassel a écrit :

Tout dépend du contexte. En bataille de blind t'as une énorme part de float dans sa calling range sur un board dry du genre AT3r et t'as un check/call facile sur la turn et check/call river s'il est mauvais (par exemple tu sais qu'il va jamais bet un as faible 3 fois pour value et il aurait 3bet tous ses as forts et AT est peu probable).
Perso j'ai une image LAG donc même quand je raise utg en sh je vais me faire call un paquet de fois au flop par des mains de type pp8 et compagnie et de toute façon je check quasi jamais oop les flops que je betterais avec air contre un adversaire décent. Parce qu'un mec décent quand tu check AT3r il sait que t'as jamais air, il va te mettre sur une grosse pocket d'office donc tu vas pas induire de bluffs, par contre il peut encore toucher pour te suckout ou il peut value bet assez thin et te mettre dans un spot assez difficile (s'il bluff il part pour 3 barrels). Contre un adversaire mauvais ça me dérange pas de check ce flop et de bet turn pour value s'il check behind (vu qu'il aura souvent de la showdown value mais moins forte que nos K et il va payer une fois même si y'a aucune raison qu'on ait air).
Mais contre un adversaire décent on a de la value à prendre (peu probable qu'il paye une mise turn avec pp8 une fois qu'on aura check ce flop), et on induit jamais un bluff en checkant (ou alors faut check/call 3 streets), donc bet > check.

edit : et sinon je 2 barrel rarement pour value mes K avec un A au flop, si je le fais c'est en hu ou en bataille de blind avec de l'historique

Donc en fait un mec qui joue pas mal, il va call avec pp8 au flop alors que si tu checkes, tu lui prendras rien turn. Instinctivement j'aurais dit l'inverse. Need a coach bordel !!

---------------
n°18910260
yassel
Posté le 22-06-2009 à 11:58:45  profilanswer

Mets toi à la place du mec. Tu vois un LAG relancer utg tu call pp8 au tonbou. Flop A27r. Il cbet tu call car il va bet tout son air ici.  
S'il check ce flop tu te dis quoi ? Bah qu'il a jamais air. Il a soit un monstre soit une main qui a pas trop de value à prendre et qui pot control, et du coup quand il lead turn tu peux fold tranquillement. Au flop tu peux te demander si ça vaut le coup de partir dans un bluff sur 3 barrels, mais si le mec en question en face c'est moi c'est pas une bonne idée vu la cs que je suis et après y'a aussi le fait que pp8 n'a aucun out, donc j'aurais tendance à check down en espérant chatter un 8.

Message édité par yassel le 22-06-2009 à 11:59:33
n°18910321
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 12:03:11  profilanswer

En fait en fonction de sa range d'ouverture et de sa fréquence de CBet, il y a plus de cas où le LAG a air quand il Cbet qu'une vraie main c'est ça ?
Parce que le LAg il va quand même Cbet avec un As on est d'accord ?

Message édité par SAKarICard1 le 22-06-2009 à 12:04:51

---------------
n°18910363
yassel
Posté le 22-06-2009 à 12:06:47  profilanswer

Bah oui vu sa range t'as de trop bonnes cotes pour fold au flop. Tu fold souvent pp9 au flop en position sur un simple cbet ? Moi quasi jamais, au pire si je suis battu bah je raise [:botman]
Le truc c'est que sa range pour bet le flop contient trop d'air pour fold (tous les KQ, T9s+, pp3 et autres merdouilles), mais sa range pour check le flop et lead turn contient pas d'air du tout et jamais des mains qu'on bat où qu'on va réussir à lui faire lâcher.

n°18910396
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 12:08:55  profilanswer

C'est pas mal aussi de discuter poker parfois, je prends des claques car je me rends compte que je suis une pipe (et non pas que je les taille) mais c'est cool, l'impression d'avancer un peu.

---------------
n°18910494
mikha31
SOON BROKE
Posté le 22-06-2009 à 12:15:43  profilanswer

Lolz, sacré ziggy.

Spoiler :

http://www.coinflip.com/resources/gallery/coinflippokerisivut-party-june-2009/96.jpg

http://www.coinflip.com/resources/gallery/coinflippokerisivut-party-june-2009/95.jpg

n°18910611
mikha31
SOON BROKE
Posté le 22-06-2009 à 12:24:22  profilanswer

Je sais pas, je lis juste "Pictures from the hottest party so far this year. A must see!"  [:pacman2002]

n°18910945
Ant1_
The game is rigged
Posté le 22-06-2009 à 12:53:42  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bah ce que tu dis j'ai bien compris, mais quand il dit que tu peux pas folder ppK sur un board A high car c'est le haut de ta range

Quand il dit ça c'est au turn, si ta range de check/call au flop c'est middle paire-QQ-KK si mes souvenirs sont bons.
Et en fait ce qu'il veut dire c'est que ta range est mal contruite parce que tu te retrouves à folder le haut de ta range.

Après il reconstruit une autre range (en ajoutant les monstres il me semble). Donc sur cette range KK est le bas de ta range et tu peux donc fold.

Concernant ce que dit yassel, c'est le principe du level. Faut savoir à quel niveau ton adversaire réfléchit. Face à un donk qui POT dès que tu check, c'est insta check/call avec KK sur Ahi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ant1_ le 22-06-2009 à 12:58:36
n°18910980
uxam
Posté le 22-06-2009 à 12:56:23  profilanswer

yassel a écrit :

Bah oui vu sa range t'as de trop bonnes cotes pour fold au flop. Tu fold souvent pp9 au flop en position sur un simple cbet ? Moi quasi jamais, au pire si je suis battu bah je raise [:botman]
Le truc c'est que sa range pour bet le flop contient trop d'air pour fold (tous les KQ, T9s+, pp3 et autres merdouilles), mais sa range pour check le flop et lead turn contient pas d'air du tout et jamais des mains qu'on bat où qu'on va réussir à lui faire lâcher.

faut pas raise pour info ?

n°18911084
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 13:07:32  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Quand il dit ça c'est au turn, si ta range de check/call au flop c'est middle paire-QQ-KK si mes souvenirs sont bons.
Et en fait ce qu'il veut dire c'est que ta range est mal contruite parce que tu te retrouves à folder le haut de ta range.

Après il reconstruit une autre range (en ajoutant les monstres il me semble). Donc sur cette range KK est le bas de ta range et tu peux donc fold.

Concernant ce que dit yassel, c'est le principe du level. Faut savoir à quel niveau ton adversaire réfléchit. Face à un donk qui POT dès que tu check, c'est insta check/call avec KK sur Ahi.

Non mais voilà c'est là où je perds le fil, tu te construit une range dans ta tête => tu dois call parce que c'est le haut de ta range et derrière tu t'en construit une autre => tu peux fold.
WTF ? Bref c'est pas du tout clair pour moi.

---------------
n°18911129
Ant1_
The game is rigged
Posté le 22-06-2009 à 13:11:34  profilanswer

Ben si tu fold le haut de ta range, ça veut dire que quand ton adversaire te voit check/call le flop, il peut 2nd barrel 100% du temps pour prendre le pot.

Si par contre tu rajoutes les monsters il risque de se prendre un gros CRAI ;) Donc tu n'es plus exploitable.

n°18911166
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 13:16:15  profilanswer

Ça commence à devenir un peu plus clair, merci.

---------------
n°18911236
Ant1_
The game is rigged
Posté le 22-06-2009 à 13:24:33  profilanswer

Pour glod, un membre tu team winamax c'est encore envoyé en l'air.
Drawing dead cette fois :

Spoiler :

Isaac Baron has just eliminated Manuel Bevand from his table when he got it all in on a Jx Jx 10x flop. Amazingly, Baron was holding Jx Jx versus Bevand's 10x 10x !!

n°18911250
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 13:25:57  profilanswer

C'te move de fish...
Il pense battre quoi avec son TT tout pourri ?!?
Ils font vraiment n'importe quoi ces pauvres mecs.
[:trav]

---------------
n°18911491
Joy4Ever
Posté le 22-06-2009 à 13:54:12  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

C'te move de fish...
Il pense battre quoi avec son TT tout pourri ?!?
Ils font vraiment n'importe quoi ces pauvres mecs.
[:trav]

T'es bête ou quoi? c'est un setup! ca m'énerve que les fishs qui comprennent rien au notion de range donnent leur avis tout moisi.

[:aiua]

n°18911503
SAKarICard​1
Posté le 22-06-2009 à 13:55:42  profilanswer

J'arrête de faire de l'humour le lundi...

---------------
n°18911545
yassel
Posté le 22-06-2009 à 13:59:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'arrête de faire de l'humour le lundi...

Pauvre con  :pfff:

n°18911548
yassel
Posté le 22-06-2009 à 13:59:55  profilanswer

Spoiler :

:pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)