| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:27:24 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
si tu 3 bet que AA oui ça pose problème, et non un gars avec JJ ou QQ ne va pas coucher sur un 3 bet (ou rarement).
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-05-2009 à 10:46:20 --------------- Profil strava |
bibens |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
bibens |
|
Grounded Man with burning hair |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 15-05-2009 à 11:21:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais ça sert à rien. Tout le monde a une bite trop grosse pour changer d'avis à ce stade du "débat". |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:27:22 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Nirwan perdu? double la mise! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En fait vu que tu geek des forums de FF8 et que j'ai joué à ce jeu ya 10 ans mon commentaire du dessus doit être l'équivalent d'un raise pour question au poker Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-05-2009 à 12:02:27 |
Message édité par glod 2 le 15-05-2009 à 12:08:58 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as fait une martingale pour y arriver ou pas ?? t'avais fait con calcul d'EV avant au moins ? Message édité par lupienblanc le 15-05-2009 à 12:32:03 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha ouais y a le mot info |
boblion |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
boblion |
Geekly Tartine de foutre. | Plus que de aha --------------- Utilisateur du dépotoir |
boblion | Putain mais ce smiley c'est insta tilt |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Quelqu'un qui fout sa tête sous ta porte pour t'espionner ? Pas moi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 12:54:49 ![]()
|
phantom62 | "D'une part, les sites actuellement illégaux mais qui auront obtenu une licence devront annuler les inscriptions des joueurs français qui devront se réinscrire. Il ne serait d'ailleurs pas illogique que ces sites fassent l'objet d'un rappel fiscal pour la période pendant laquelle ils ont exercé en France en infraction au monopole. D'autre part, ces sites, qui sont encore hors-la-loi, ne devraient pas pouvoir se lancer dès le 1er janvier mais respecter un délai de latence."
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-05-2009 à 13:41:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La quote vient pas d'un officiel hein, mais d'un concurrent qui rêve. |
boblion | Je pense qu'ils n'ont aucun moyen de faire pression sur PS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |