| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:11:14 ![]() ![]() |
phantom62 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 21:12:04 ![]() bon bah, re un turbo ? |
SAKarICard1 | oki --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ?! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah non on ferme pas le topic --------------- Utilisateur du dépotoir |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:37:52 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Nan en même temps il a pas tort là, c'est à chier cette merde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 28-05-2009 à 21:41:29 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Imo si tu te mets dans des états pareils juste parce que tu perds des onglets, t'es pas fait pour les jeux d'argent |
t'inquete Tapis à GOGO | Imo il etait sur redtube, scène critique toussa --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Astuce (oui j'en ai subi des merdes dans ce genre Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-05-2009 à 21:45:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 21:46:34 ![]()
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
j'étais un peu moins loin que Vegas, mais j'étais pas devant mon PC et visiblement ya eu salve quand même j'espere qu'a son retour de ban il oubliera pas de rembourser Arnaud, ca lui fera juste 25 caves en moins Message édité par lupienblanc le 28-05-2009 à 21:51:38 |
duanra_adr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 21:54:24 ![]()
|
SAKarICard1 | bon ok, mais faut pas surfer et jouer, faut rester concentré... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
YasselQ, c'est pour toi ca Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-05-2009 à 21:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 22:01:04 ![]()
|
|
Yoshikawa |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Marrant ça, dès qu'un mec se plaint un peu, les loups sortent du bois --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Il en a balancé un de ricktruc. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Ce type est dingue. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zellounet The StuG life chose me. |
Me souvient d'une époque où pokouz ne postait pas que pour dire "ù"ém'*ù"é'm*ù'mé tilt" et où les regs n'avaient pas besoin de s'insulter à chaque post. Ca me fait d'autant plus rire de te voir dire "si t'es pas content va sur le CP" alors que c'est clairement le genre d'ambiance à la con qu'il y a. (Et comme par hasard, juste après une vague de link-rickroll sur le CP, y'a la même vague ici 2 jours aprés Mais bon, je m'en fous, moi ça me fait marrer Message édité par Zellounet le 28-05-2009 à 22:22:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Yoshikawa | D'ailleurs gnagnagna il est broke ?
|
Obtus76 Dawa. | J'ATTENDS TOUJOURS DE VOIR EN PREMIERE PAGE L'HEURE DU DEBUT DE TOURNOI §§§§ --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |