| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:51:36 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tiens je testerai cette HR le mois prochain alors |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pokerstove permet pas de voir à quel HR correspond un pourcentage donné au fait? |
phantom62 | Quelqu'un va participer au Championship sur Ongame ce week end ? (300 000$ garantis) Message édité par phantom62 le 15-05-2009 à 14:07:10 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 14:07:19 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
C'est compréhensible quand on passe d'un jeu nit à un jeu plus loose (type saka). Moi c'est l'inverse que je veux faire, réduire ma HR preflop pour faciliter mes décisions post et m'éviter de spewter trop comme j'ai pu le faire auparavant. J'ai jamais dit que changer de HR fera de moi un joueur gagnant (je suis un joueur gagnant, au passage). J'ai dit qu'après avoir observé mon style de jeu actuel sur 100k hands + je me rends compte que je joue trop de mains, qui me rendent moins gagnant que ce que je pourrais être, et que jouer plus tight serait certainement EV+ pour moi. Donc ma question est : est-ce que cette HR vous paraît "standard' pour un joueur type 20/18 puisque quand bien même chacun a sa propre HR pf en fonction de son jeu, je pense qu'on pourra quand même me conseiller ("en général ouvrir QJs UTG reste EV+" ou "45s même OTB oublie, tu seras souvent dominé", etc.). Message édité par Geekly le 15-05-2009 à 14:12:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Non. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-05-2009 à 14:12:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nirwan perdu? double la mise! | On peut changer la taille de fenêtre sur FullTilt de manière permanente? (pas avoir à le faire pour chaque table quoi) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | OBT = BTN ? |
Geekly Tartine de foutre. | On the button --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:15:38 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | En fait c'est ce gros veau de yassel qui m'a conseillé ça, et après en avoir parlé avec lui je suis plutôt d'accord vu le style de jeu que j'ai postflop. Sinon oui je vais travailler mon spew postflop en même temps, mais disons que repartir sur une HR tight va ma permettre de reprendre un jeu correct, je compte élargir petit à petit après si je me sens bien. Sinon oui pour les pp comme je le disais c'était histoire de mixer un peu, je vais voir. Après donc de manière générale vous jouez tous vos broadways suited UTG ? C'était mon habitude aussi mais je sais pas si jétais bien gagnant avec JTs au final c'est pour ça que j'ai enlevé tout ce merdier. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-05-2009 à 14:19:20 --------------- Utilisateur du dépotoir |
skynaute |
|
bibens |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://weaktight.com/1103023 |
Geekly Tartine de foutre. | Thx bibens, je vais regarder tout ça. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:28:47 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui je vais reprendre en 50 et probablement UP en 100 d'ici fin juin, début juillet. C'est aussi pour ça que je resserre vu que ça commence à 3b light IP même en 50 j'en ai un peu ras le cul de devoir fold mes JTo (ou pire, les call et c/f le flop, ca c'est quand je tilt Sinon oui je préfère aussi JTs à QJo mais faudrait que je regarde à nouveau ce que ça donne quand je les joue UTG. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-05-2009 à 14:35:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tilt contrôlé on dira. Le vrai tilt c'est 4bet push sans passer par la case 24bb pf. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | 1/13/44
Message édité par phantom62 le 15-05-2009 à 15:00:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
phantom62 | putain je fini 2ème..
|
phantom62 |
|
phantom62 | Tu le tentes pas le Championship à 190+10$ lupien? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un tournoi ?? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:45:17 ![]() ptin j'essaie de rebosser les fondamentaux et j'ai un gros gros probleme avec les proba et les cotes et si c'est Ev+ selon les cotes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 16:47:45 |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-05-2009 à 16:50:08 --------------- Profil strava |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-05-2009 à 17:00:46 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | repérer les fishs c'est bien...
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
phantom62 |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | ROFL@
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |