| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
Si le gars est un nit des familles c'est easy fold. Si c'est un aggro tu gambles à la fois sur la FE et le respect qu'il t'accordes donc ça dépend de ton image à la table et ça on peut pas répondre. Fold imo. Message édité par boblion le 14-05-2009 à 22:52:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:52:18 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:53:47 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 14-05-2009 à 22:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:00:00 ![]() Non mais genre il va pas se dire, bon il a AX, une pp...
|
boblion |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boblion |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 23:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:03:09 ![]()
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Nan mais je sais que float OOP c'est de la merde mais une fois de temps en temps ça montre beaucoup de force et ici je trouve que ça peux bien s'appliquer justement à cause du board pairé et de ce fameux yeti théorème. Si l'adversaire connais le truc le meilleur moyen de gagner la main c'est de pas s'engouffrer dans un play archi connu et de varier. De plus si cis le mets sur pas grand chose (fort possible avec 50% de steal au bouton) imo il checkera jamais la turn donc ça nous laisse ne bonne opportunité de raise en bluff avec une image un peu plus crédible que de raise le flop |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:12:06 ![]()
T'as pas tout à fait tort et c'est même pas un si mauvais board pour faire ça. Y a une vidéo sur BFP où on voit un des mecs expliquer le move dans une situation presque parfaite (mais après juste un cbet). C'était la première fois que je voyais ça et c'était bien expliqué. Mais faut le faire qu'une fois contre un adversaire et sur le coup, après un 3bet, je me dis que c'est juste juste la profondeur. Le plan c'est de check turn et bet river, donc si je check turn et qu'il mise je suis obligé de folder et j'ai l'air d'un con. Et puis je fais quoi si je frappe une paire Bref j'y ai pas pensé mais je pense pas que le spot soit idéal en y réfléchissant (même si c'est presque le cas). Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 23:12:57 |
moonboot | en mm tps je pense avoir pas mal de mains du mm type ou je push et que le mec call effectivement avec trips/overpaire ou mm tp.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 14-05-2009 à 23:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:21:34 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Faut bien sélectionner son Vilain obvious, qu'il soit pas assez con pour 3bet trips floppé quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et ici le sizing de son 3bet laisse quand même à penser que c'est un bon gros bluff. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nirwan perdu? double la mise! | j'avais même pas capté que c'était du HU |
skynaute | Session de merde en PLO10 full ring, où GRÂCE A DIEU je finis even, avec un animal qui raise pot 90% de ses mains, bet pot 100% du flop, rebet pot 100% turn et idem river si y'a encore de la maille chez l'adversaire. Je le mate depuis cet après-midi, des tas de fois où il gagne ses caves, dont les miennes, il touche quinte en runner runner, et ça c'est ouf. Un vrai dominator des cavernes. Et il finit à chaque fois avec 3/4 caves sur ses 4 tables, bordel de merde.
Message édité par skynaute le 15-05-2009 à 13:40:35 |
boblion |
Obiw4n NL 200 SH | Enfin un brelan que j'ai --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ptin mais si même toi tu te mets à employer ce terme de merde de "float OOP", mais où va le monde. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah écoute sachant que villain a air très souvent dans ce spot je préfère représenter un 7 plutôt qu'un 3. Surtout que moi je défends pas oop avec J3s et compagnie donc bon. Oui j'ai passé une soirée vraiment merdique, et ce putain de smiley n'arrange rien. |
Geekly Tartine de foutre. | Non mais pour le fait de cc pour bet river je dis pas, c'est ce terme de "floating OOP" que j'aime pas, si on part du postulat qu'un floating, à la base, c'est fait IP. Fin c'est ce que j'ai lu sur les topics qui en parlaient sur 2+2 à l'époque.
Message édité par Geekly le 15-05-2009 à 02:10:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 15-05-2009 à 02:37:48 |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais dans notre merdier on partait dans les conditions d'un flip, donc on s'en branle du 0, et qu'on fasse 1->18/19->36 ou un flip ça revient au même. --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais justement votre débat il est de merde, poru qu'il soit intéressant il faudrait que les conditions soient celles du réel Message édité par glod 2 le 15-05-2009 à 03:13:17 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-05-2009 à 06:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 06:58:59 ![]() DAY 3 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | demain |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 07:23:39 ![]() Moi j'ai trouvé vachement intéressant ce débat au contraire. Ca en dit long sur la différence entre la théorie et la pratique et la façon dont elles sont vues.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 07:30:15 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Putain ces connards chez bwin, j'ai généré $138 de rake hier soit plus de 100€ soit plus de 10k points status, et je suis toujours white.
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 09:53:39 ![]() de mon temps, sharkscope ne tracker pas winamax
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 09:55:25 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Finalement, apres reflexion, est ce vraiment EV+ de 3 bet sa ppA ?
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 15-05-2009 à 10:27:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |