| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 22:07:52 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Contre un débile comme ça je call 9 fois sur 10 imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | euh sundae si on joue les mêmes tables faudrait éviter ce genre de moves. edit : sinon ça va partir en vrille Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 07-05-2009 à 22:20:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | IL A UTILISE L'ARME DU DOMINATOR : LE DEFENSIVE PUSH |
moyen_moins chat réincarné |
|
SAKarICard1 | Non non l'autre fois on était pas allé jusqu'à la river --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
La main en question : http://weaktight.com/1072963 J'étais à moitié en tilt à me faire min raise sur 4 tables en 30s par les points verts quand j'avais air, je multitablais donc j'avais pas trop le temps de m'étaler dans le chat après coup. A partir de la turn, si je la jouais soft, c'est comme si je te shippais 30$ par virement. Puis je suis honnête, j'aurais pu te dire dans le chat "I haz AQ/flush" Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 07-05-2009 à 23:19:11 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 23:18:32 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon intéressant ton CR de Vegas Lupienrose |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | voila, castor, DAB toussa... Le gars c'etait la star du moment, ça parlait de contrats chez DC stox & co, et puis plus rien Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 08-05-2009 à 01:10:35 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon sinon j'ai deux bluffs à soumettre:
|
Ant1_ The game is rigged |
La première il faut voir ce que tu veux lui faire folder. Est ce qu'il est assez fort pour folder une ovp sur cette carte qui fait rentrer TOUS les draws ? En fait y'a peu de mains sur lesquelles tu as de la FE, à part celles que tu bas... La deuxième, fold préflop. Le coup va être très dur à jour oop ! Message édité par Ant1_ le 08-05-2009 à 08:43:13 |
|
skynaute | Si y'a des mecs sur ongame, y'a le fish parfait qui essaye de se refaire en HU NL50 après lui avoir pris 3 caves de NL10 Message cité 1 fois Message édité par skynaute le 08-05-2009 à 09:26:30 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Est-ce-que quelqu'un a un site sous la main qui recenserait les différents sites de poker, avec screenshots de la table/des cartes (et accessoirement avec rakeback associé) ?
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 08-05-2009 à 09:26:13 |
phantom62 |
|
skynaute | Non ça va aller, je préfère jouer contre ça
Message cité 2 fois Message édité par skynaute le 08-05-2009 à 12:07:42 |
Message édité par crougnagna le 08-05-2009 à 12:47:35 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et les jours fériés c'est les jours où les ballas jouent pas au poker c'est ça ? |
boblion |
|
|
sundae cent | http://www.crystalwallpoker.com/2008/11/19/bad-run
|
phantom62 |
|
sundae cent | J'étais même pas en tilt et j'ai déjà perdu 20 caves de 50 en à peine quelques milliers de mains. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-05-2009 à 13:46:17 |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 08-05-2009 à 13:48:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |