| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:38:41 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Je l'aurais bien fait mais je suis malheureusement conscient de mon niveau et encore plus de celui en HU |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
t'inquete Tapis à GOGO | Pour survivre, il faut etre pret a mourir. --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
SAKarICard1 | [X] a économisé de l'argent c'est quoi les probas pour que ça arrive ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 19-05-2009 à 22:26:35 --------------- Battlenet: saka#2294 |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 22:32:52 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | C'est combien votre max de caves en déchatte, perdues en 1 seule session ?
|
SAKarICard1 | euh c'est rien du tout, calme toi.
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 22:54:47 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
t'inquete Tapis à GOGO | PokerStars Game #28387307378: 5 Card Draw No Limit ($0.25/$0.50) - 2009/05/19 22:58:20 CET [2009/05/19 16:58:20 ET]
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Est-ce-que quelqu'un aurait sous le coude un article expliquant comment interpréter l'AF en fonction du VPIP% et du PFR ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 19-05-2009 à 23:32:34 |
sundae cent | Perso, l'AF me sert en premier à distinguer un mec très passif d'un mec aggro. Après je fais pas trop gaffe si c'est 2, 3 ou 4, je tilte un peu quand c'est au dessus pour prendre une décision. Après, je vois pas trop le lien avec le VPIP et le PFR? J'ai un reg donk en NL100 38/9/2,5 (C.apetonien qui est stacké comme un blaireau, horrible) Sinon, HSP
Et l'épisode de CP Radio avec Lacay et Hairabedian était très sympa, je vous le recommande, comme souvent avec Cuts. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 19-05-2009 à 23:37:23 |
Nirwan perdu? double la mise! | ma dernière session je suis 33/30 (en 6max) Ah oui une question, c'est ev+ le call d'un shove avec AK pf? Selon le stack? Particulierement quand on voit villain sur des pp moyennes Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-05-2009 à 00:03:20 |
mikha31 SOON BROKE |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Obiw4n NL 200 SH | Ben en gros un type qui a un AF de 3: et un VPIP de 10 : est pas specialement aggro C'est dans le sens la qu'il faut le voir je pense Plus t'es dans des pots et moins t'es censé avoir des raisons d'agresser puisque tu touches moins Message édité par Obiw4n le 20-05-2009 à 01:11:36 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. | [mylife] Apologie d'une vie saine : hier réveil à midi, révisions jusqu'à 20h à la BU, je rentre, me cale une pizza, me pieute vers 22h... pour me réveiller à l'instant (t'façon j'pourrais pas dormir plus) histoire de réviser un peu et d'aller en exam à 9h. Les habitudes de grinder, ça se perd pas, ah ça non. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-05-2009 à 01:25:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
LuX_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 02:13:03 ![]() Bon bah j'ai écouté la CP radio et je suis pas déçu, notamment de la réponse de cuts sur cardrunner. C'est vrai que j'ai jamais eu d'abonnement là bas donc je comprenais pas trop ce qu'il disait quand je voyais la qualité des vids sur DC (et maintenant sur BFP qui est effectivement encore mieux à mon goût), les joueurs comme Galfond ou Kenkre sont de véritables monstres, très analytiques et très attentifs aux moindres détails. |
duanra_adr |
|
Geekly Tartine de foutre. | Merci bien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
bibens | Bon je me remet puisqu'on m'a zappé...
|
SAKarICard1 | Bon de toute façon pour le tournoi ça sera 20$ ou rien du tout, plus la peine de mettre les montants.
bibens |
Message cité 1 fois Message édité par bibens le 20-05-2009 à 09:06:10 |
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Les STT 8$ ça peut couter cher |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pas trop le temps en ce moment mais bon, j'suis in !
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 20-05-2009 à 10:25:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |