| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:41:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Nirwan perdu? double la mise! | tu as des reads sur villain |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 07-05-2009 à 20:11:58 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:15:35 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | yassel --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par glod 2 le 07-05-2009 à 20:25:09 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu appliques trop d'une manière générale je pense. A ton avis dans quel cas c'est mieux de semi bluffer que de call avec un draw ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
oui mais alors là non, le vpip pour juger d'un play postflop, c'est moyen.
Message édité par Kronos66 le 07-05-2009 à 21:00:55 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Geekly Tartine de foutre. | Il est à quel degré le level là ? Message édité par Geekly le 07-05-2009 à 20:59:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
en meme temps je joue en micro, où on voit jamais des stats de c/r à 30%, et on voit rarement du c/r de draw mise à part 2-3 regs Message édité par Kronos66 le 07-05-2009 à 21:04:50 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le problème c'est que t'es condamné à rester éternellement en micro vu que tu cites fil hellmoute en signature imo. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 07-05-2009 à 21:23:24 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | je suis tombé là dessus en cherchant : http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] er-239525/
BigQ Who the fuck am I ? | Bonsoir à toutes mes fans, je vous entend souvent parler de riverstar, mais assez peu de turnstar, c'est pourquoi je vous propose une petite main jouée sur Pokerstar bien entendu.
Message cité 1 fois Message édité par BigQ le 07-05-2009 à 21:39:19 --------------- So sick lentilles. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | on s'en branle Marcel. |
BigQ Who the fuck am I ? | Au moins autant que ton trans de TF1 il est vrai --------------- So sick lentilles. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.youtube.com/watch?v=rY0FPLWxHeQ#t=2m34s Message édité par glod 2 le 07-05-2009 à 21:43:11 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour battre la nl2 faut arriver à faire correspondre tes 2 cartes à celles qui vont apparaitre au milieu de la table. |
SAKarICard1 | Retour du grand jeu, trouvez la main de vilain.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 21:56:05 ![]() |
kikulul | L'indice Julien Lepers style me pousse à penser qu'il avait AJ.
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il minraise donk il a un monstre, il bet très peu le flop donk il veut trap, il overbet turn donk il déteste l'as mais transforme sa main en bluff, la Q ne le fait pas gagner, donk je dirais KK.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-05-2009 à 22:00:13 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |