| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:23:56 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Trop salissant si tu l'exploses contre le bureau. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 12:45:24 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:25:23 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais d'après ce que j'ai compris ça check, durr CB, l'autre call, et sur l'A l'autre check/fold sur le 2nd barrel. Fin je sais pas mais ça me paraît standard. (enfin il est p'tet IP mais c'est pareil) Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-05-2009 à 13:30:20 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:36:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:36:11 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ah OK c'est parce que durr est pas l'OPR ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:50:00 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Yep OK j'avais pas compris ça au début. --------------- Utilisateur du dépotoir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | J'ai regardé ta vidéo cis, je te mets ce que j'ai noté même si je suis pas un joueur de sng hu et peut-être que mes remarques sont plus adaptées au cash game.
|
moonboot | moi j'ai pas vu ta video cis mais j'ai rien compris quand même |
Grounded Man with burning hair | Tiens ça me fait penser, sur les board à 4 cartes de la même couleurs, si j'ai pas de cartes de la couleur au dessus du T, je ne vais JAMAIS bluffer. Même IP.
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon ok j'déconne j'ai compris ce que tu voulais dire, mais comme t'as compris aussi, j'ai envie de dire, répond à la question sale chienne. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:24:05 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso moi j'ai plutot le leak de shove any two dans un 3bet pot des que ya 4 cartes de la même couleur, quitte a transformer ma main en bluff vu que j'ai pas été payé une seule fois dans ce spot en 200 et que ça me ferait tilter que mon set ou TPGK se fasse défoncer par pp8 avec le 8 de coeur quoi |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:29:40 ![]() Sinon c'est vrai que je bluffe peu mais c'est des petites limites donc c'est pas évident de trouver des spots. Hier j'avais un gars qui payait TOUT, même 53 sur AT7. Le problème c'est que des fois il touche une paire |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:30:16 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Fin généralement quand t'as 4 coeurs sur le board y'a des chances que tu sois déja à la river, donc les redraws. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:42:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 07-05-2009 à 14:43:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:46:12 ![]() http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ds-478961/
|
Geekly Tartine de foutre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bonjour,
|
Grounded Man with burning hair | Oui, je fold d'ailleurs courament 100% pré flop. C'est fou comment les joueurs ne savent pas s'adapter face à ce genre de comportement. --------------- Profil strava |
moonboot | je ne vois qu'une solution à ton problème : avoir recours à l'avis expert de 666.
Message édité par moonboot le 07-05-2009 à 14:59:13 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon un article plus intéressant http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 79311.html
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
phantom62 | Journée tournoi.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 07-05-2009 à 15:19:18 |
phantom62 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je ris. Y'a une page sur la bite de mon père et personne dit rien, là il nous dit simplement qu'il fait une journée de tournois (au moins ça parle de poker) et il se fait emboucaner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |