Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18362945
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 16:46:28  answer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Un bon HSP même si celui de la semaine dernière était meilleur amha.

Spoiler :

Daniel qui se fait violer encore une fois, Durrr vs Laak bien drôle et Patrik en GOD mode. Magnifique présence à la table. Sa puissance virile impressionne même Durrr et Hachem ( quel mauvais bet il fait cte weak :o ) [:mullet]
Patrik is the best :love:

Spoiler :

Ah ouais laak qui se level tout seul, à chaque fois qu'il a une info en plus pour lui elle est valable dans les deux sens :lol: Il faisait ça aussi dans le aussie million cg j'étais écroulé :o

BinaryRiot a écrit :

Je vois mieux ce que tu veux dire pour les cartes suited, je suis en train de remater le début en accéléré. A un moment j'ai ATo utg, j'hésite à relancer puis je fold en disant que suité j'aurais raise, ça me semble assez standard et pas mal de starting hands chart sont établies comme ça. Pour le KTs, si c'est celui dont tu parle, j'avais l'intention de relancer (j'aurais raise KTo aussi au co) mais je me ravise et fold car le co-1 relance, la confusion viens peut-être du fait que le son est très légèrement en avance au début de la vidéo (il se décale au fur et à mesure). Et ensuite pour le J6s du fish, je précise mais j'aurais précisé offsuit aussi.

J'ai discuté de tous ça dans mes notes donc je vais pas faire un post en plus ici mais j'ai dit que le KTs c'était un call, parce que le plan c'est justement pas de s'envoyer en l'air avec top paire mais d'essayer de frapper autre chose et de semi-bluffer, soit en floating soit en raisant le flop, bref. Et le ATo c'est close mais dans la vidéo t'es 5 handed à ce moment là + tu parles de loosifier ton jeu donc pour moi c'est un raise.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 16:46:28  profilanswer

n°18363237
Kwartz
le sale nitos
Posté le 04-05-2009 à 17:04:28  profilanswer

Bon sinon vous etes chaud pour le King 5 demain soir les minis ballas? (quel nom de team à chier [:botman] )

Si on est 4 sur ca peut se tenter ou bien?  
Vaudrait mieux sinon on va se faire pourrir par Grounded  :D  
Je réserve ma soirée ou pas?  :o

n°18363309
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-05-2009 à 17:08:03  profilanswer

n°18363316
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-05-2009 à 17:08:34  profilanswer

Kwartz a écrit :

Bon sinon vous etes chaud pour le King 5 demain soir les minis ballas? (quel nom de team à chier [:botman] )

Si on est 4 sur ca peut se tenter ou bien?  
Vaudrait mieux sinon on va se faire pourrir par Grounded  :D  
Je réserve ma soirée ou pas?  :o

c'est clair c'est trop de la mayrde comme nom de team :/

Moi j'suis toujours ok :o

Sachant qu'il faudra environ 870 points pour se qualifier faudra une grosse perf de l'un de nous ...

n°18363348
crougnagna
Posté le 04-05-2009 à 17:09:56  profilanswer

bon sinon crougnagnette IN dans le Step1 a 500FPP :D

n°18363447
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-05-2009 à 17:17:39  profilanswer

crougnagna a écrit :

bon sinon crougnagnette IN dans le Step1 a 500FPP :D

Crougnagna, tu aurais la réponse pour mon pb de ticket Step1 gagné et inutilisable et stn go ?  

n°18363557
Kwartz
le sale nitos
Posté le 04-05-2009 à 17:27:49  profilanswer

[:kao98]  

crougnagna a écrit :

c'est clair c'est trop de la mayrde comme nom de team :/

Moi j'suis toujours ok :o

Sachant qu'il faudra environ 870 points pour se qualifier faudra une grosse perf de l'un de nous ...

En gros faut un top 3 minimum.
Ca me parait easy [:boisse]
En attendant  j'ai pas reçu mon ticket, cette catin de Polly devrait magner son cul  :o

n°18363562
crougnagna
Posté le 04-05-2009 à 17:28:02  profilanswer

bah apparemment c'est bien un Step1 que t'as gagné ... Je sais pas pourquoi il fonctionne pas :/

n°18363577
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 04-05-2009 à 17:29:13  profilanswer

starfox a écrit :

Crougnagna, tu aurais la réponse pour mon pb de ticket Step1 gagné et inutilisable et stn go ?  

support@pokerstars.com et tu sera fixé dans les 5 minutes.

n°18363756
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-05-2009 à 17:44:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Faut aussi que les deux personnes s'apprécient sincérement. :/

Comme quand je sors "NIQUE TA MERE CONNARD §§§" à Yassel. :o

Spoiler :

[:tarlooze]

Spoiler :

Et t'as pas interêt à me refaire TT comme l'autre coup toi hein. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 17:44:43  profilanswer

n°18363799
boblion
Posté le 04-05-2009 à 17:48:27  profilanswer

zqsdijqsdfjksdjfhjksdlhgjkjlsdfhgjklmsdfhghjklsdfjkglmjksdfgjkdfgljklsdfkgjlsdfkgjksdfjgjklmdfjklsgjklsdfjklgjklmdfjkslgklkljmdfsgjkldmsf

5 sans ITM !!!!!sdfsdfsd :fou:
Que des set ups de fou.
A chaque fois que je shove en ICM je me prend des monsters.
JJ vs QQ
A8 vs AA
99 vs QQ
etc ... :fou:

Message édité par boblion le 04-05-2009 à 17:49:35
n°18363832
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-05-2009 à 17:50:36  profilanswer

poker iz variance.

(surtout en SNG)

---------------
Profil strava
n°18363855
boblion
Posté le 04-05-2009 à 17:52:41  profilanswer

Sur les 9 players encore il devrait pas en avoir tellement de la variance :/

Mais je suis pas encore à ma série épique 12 sans ITM en 6 players [:botman]
Le truc qui m'avait trop fait tilter.

n°18363862
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 17:53:09  answer

Ok michel comme crougnagna n'a pas l'air de comprendre que je peux pas utiliser camstudio sur un lecteur vidéo, tu vas te taper un pavé à lire [:botman]

Citation :

3:25 tu fold KQs contre un short. Il a pas l'air très bon (30/10 à peu près) c'est un call je pense, top paire sera souvent bon (après je sais pas comment ils jouent sur party, sur PS si ils ont une pp face à une seule over ils stackoff souvent). Et c'est suité bordel.

5:40 tu fold ATo utg pourquoi pas, à 6 c'est un fold pour un tag, à 5 si tu cherches à te loosifier je pense que c'est un open. Mais c'est déjà plus close (face à des mauvais joueurs j'open 100% du temps, sinon ça dépend de mon image).

Au passage tu aimes pas les shorts stacks, sur PS et sur beaucoup d'autres sites à ces limites c'est des planches à billet ces mecs. Moi je les adore (pour le moment :D)

7:30 table 1 il y a deux mains visiblement tu 2 barrel une gutshot, sache que sa range de call au flop c'est une paire ou un draw et tu fais probablement folder ni l'un ni l'autre. Je check probablement la turn et bet l'A à la river (il va pas se dire que tu le représente pas, il va folder ses 2ème/3ème paire et ses draws manqués et aura une décision difficile avec une Q). Le KQ en table 3 est ok, cbet standard.

7:40 le AQ c'est standard. Il aura souvent une pp ou de la merde, AJ/AT doivent être dans sa range (il faudrait jouer 200-300 mains avec lui pour se faire une idée) donc pas de pb de stackoff ici a priori pour moi.

8:50 tu fold 64s je pense que c'est ok avec un short en BB, mais ça dépend pas mal de comment il se défend. Sache qu'augmenter son pc de steal ça influe énormément sur le winrate. Mais si il est un peu CS c'est un fold.

9:30 le mec a 30% de pfr je pense que tu peux 3bet ATo même si ça paraît pas naturel. Mais folder c'est ok.

Note que tout ce que je dis c'est en accord avec ton objectif de te loosifier, c'est juste essayer de te faire réfléchir sur des mains que tu ne joues pas dans des spots où tu POURRAIT les jouer, mais les folder ne t'empêchera pas d'être gagnant.

Note aussi "il minraise J6s utg", oui bah il a 30% de pfr [:botman]

11:30 44 c'est ok pour défendre. En HU face à un short qui t'as pas montré trop de poubelle c'est close, parce que d'un côté il y a des chances qu'il ait une bonne main et que tu le stacke avec un set, de l'autre il est quand même short. A posteriori on voit qu'il cbet pot sur un A donc c'est un call (il se commit, qu'il ait quelque chose ou pas c'est difficile pour lui de passer si tu frappes ton set), mais dans l'instant tu peux pas savoir. En multiway le call est ok, et tu peux noter que contre lui quand il est en early tu dois pouvoir défendre tes pp surtout si il monte un peu son stack (7$ et plus quand t'as 50c à payer).

12:20 tu coches c/f sur ton 67o au bouton, si personne ouvre c'est un steal, évite de précocher tes actions surtout au bouton et surtout si t'as 4 tables ou moins. On dirait pas comme ça mais le fait de voir ce qui s'est passé avant toi, même si t'es plus dans la main, ça peut te renseigner sur les joueurs pour plus tard (comme tu l'as fait avec le ATo vs J6s, t'as foldé et pourtant t'as pu prendre une note, même mentale).

13:10 tu fold KTs. T'as $1 à mettre et vous êtes deep, c'est une main qui joue bien en position, surtout s'il est tight. C'est un peu comme set miner sauf que là tu draw mine, t'auras souvent les implied pour peel une street sur un board favorable et utiliser des patterns de floating plus tard dans la main en semi bluff. C'est quelque chose que j'ai rajouté récemment dans mon jeu, ça fonctionne vraiment bien face aux tagfish que tu rencontres à ces limites. Le mec il a AK ou une pp sur 562cc il cbet tu call, turn J off il check tu bet et remporte le coup avec la moins bonne main (et s'il call t'as des outs). Imagine la vitesse à laquelle il foldera KQ, T9s... dans ce spot.

On va encore dire que j'imagine des plans jusqu'à la river quand je joue préflop, mais ça fait partie de ces mains qui même si elles paraîssent dominées, dans un pot juste relancé il lui faut une bonne raison pour continuer après le flop, et 12/10 c'est pas KK+. Donc c'est jouable, joue des flops ! Surtout en position. Evite juste de stackoff avec top paire dans ces spots.

13:50 la gutshot avec JT je la joue comme toi même si je m'attends pas souvent à être payé, avec les overcards je pense que c'est ok. Dès fois tu frappes un T et il pot un flush draw manqué ou AQo sans raison. En l'occurence il avait surement hit sa flush et sa ligne est super moche (check call flop, wtf ?)

14:50 tu floppes un set et je suis content qu'il cbet parce qu'on dira pas que je suis résult oriented s'il avait check, mais je préfère un lead (même si c'est close). J'ai pas envie de laisser un draw tirer gratuitement, et sur les deux joueurs il peuvent avoir une main qu'ils auraient pas misé du type Ah4h ou même QTo mais ils vont certainement call une street ou plus avec, tandis que toi tu construis pas le pot. Bon il a AQs et backdoor sa flush ça fait chier mais t'as foutu ton argent devant de toutes façons. Le AKs que tu joues en même temps, c'est pas un spot facile. Open utg, call utg+1, squeeze bouton... Je pense que AKs c'est assez bon pour stackoff préflop quand même donc le 4bet est ok je crois. Par contre j'aime beaucoup ton sizing, il fait croire que tu peux folder et ne représente pas du tout AK (qui instashove ici le plus souvent), on dirait un AQ timide ou un monstre "slowplayé" qui va faire peur au squeezer mais peut-être tenter un des deux autres à shove une pp, et il y a mass dead money à prendre pour un flip. High risk, high expectation.

Par contre j'instaquit si je perds cette main en même temps que le 66 :D

17:00 je bet le 42s sur le flop 477 parce que j'ai une paire ffs. L'exemple d'une mise "pour protection" qui je pense est correcte. Et il peut peel avec A high, aller au showdown, voir que t'avais une paire, et comme dans ce spot je mise air souvent ça m'aide à avoir du crédit pour un petit quelque chose plus tard. Mais pour ça faut attaquer ces pots limpés avec rien (sache que face à 1 ou 2 adversaires, si personne n'a rien, personne va se défendre, c'est pas comme s'il avaient raise une bonne main et sont fachés de folder). Oh et le holdem c'est un jeu de "petits pots", tout ce que tu peux prendre, prends le.

17:20 là encore tu coches le c/f avec Q4s, si t'es en blind vs blind ça sera un steal jusqu'à ce que les michels s'adaptent. Le KTo qui suit j'essaie d'isoler, face à sa range top pair est souvent bon (il peut facilement avoir des QT JT 9T et tu peux prendre 2 streets de value, sans compter les fois où vous ratez tous les deux).

18:20 j'aime bien ton raise avec A2s, limper c'est ok aussi. Too bad tu te fais 3bet.

20:00 tu dis qu'il limp ses broadway c'est possible mais il doit call une relance je pense. Sa range de limp/fold ça doit être tous les A, pas mal de KXs, QXs, des petites mains suitées etc. Ca doit être vachement plus large que ce que tu dis. Je serai pas étonné qu'il limp/fold J8o, Q9o, juste pour "chercher l'accident". Continue de le raiser avec une range large c'est souvent de la dead money.

21:10 ppT tu peux le jouer comme ça ou le 3bet préflop, t'es souvent devant. Un truc avec les pp (valable pour pp9 et plus, marginalement en dessous). On a en tête le classique 55/45 préflop face à 2 overs. Mais il est pas super content de payer ici avec KQ, KJ... d'une part, et d'autre part sa proba de pairer au flop c'est pas 45% c'est dans les 30% voire moins, donc un 3bet/cbet est super profitable. Evite de cbet dans 2 over ou dans des boards super drawy mais pp9 et plus je vais les 3bet très souvent plutôt que de set miner. Le call au flop est ok de même que le fold au turn as played. Pas la peine de rentrer dans un guessing game "est-ce qu'il a un fd ou KQ ici ?!?"...

22:15 t'as 9To et tu frappes trips. On en revient alors à la main avec 42 sur 477, même si c'est sur une autre table. Les mecs vont se dire, si tu mises tout le temps là dessus, il y a bien des fois où t'auras rien. Du coup ils peuvent peel avec A high, n'importe quelle paire, voire 2 overs (très rare sans A) et espérer que tu ralentisses. Le turn vient un A. A une plus haute limite (100 et plus je pense), miser encore c'est bien puisqu'il vont souvent voir ça comme une scary et se dire "ok il aurait essayé de check down au flop s'il avait vraiment un A donc là il essaie de bluffer et il l'a jamais" et il te call encore avec leur pp. Mais à cette limite, ils vont VRAIMENT avoir peur de l'A, tandis qu'ils vont le miser si ils l'ont. Conclusion, check. Je m'explique.

- si il a l'A, il va probablement miser, tu call et lead la river.
- si il l'a pas, l'A ([:botman]), il va de toutes façons pas payer river ni miser lui-même, donc tu t'en fous de le faire folder moins bien quand tu lead river.
- si il a une paire (pas forcément en main), il va check behind le plus souvent (sd value tout ça), et donc tu mises 3/4 pot river.

Bet ce turn n'est pas moche mais ne montrera un profit que si il a un A ET qu'il est pas très malin. En checkant tu maximise la proba de prendre une street de value supplémentaire au moins, de ses floats avec KQ, de ses paires et de ses A qui paient river (et qui peuvent même miser la turn).

23:40 tu limp A8s du SB, c'est pas mauvais mais là encore je préfèrerais te voir raiser. Michel1 limpe utg et Michel2 a posté la blind, très probable que tu gagnes le coup préflop en mettant $1,5 ici.

24:40 table 2 je joue pareil la pp4, par contre si ça check jusqu'à moi c'est pas le pire board à cbet. Juste après tu fold encore 46s IP face à un deep C'EST OUN SCANDALLL

25:20 nice flop :D Je 2 barrel tous les jours, ne serait-ce que pour build le pot. Un de ces 4 je mettrais sur papier l'EV qu'on gagne à build le pot dans ce genre de spot, ajouté à la FE c'est énorme.

25:40 juste en suivant à la même table (table 3) tu fold JTo, c'est close. Vu son stack BB doit pas être très bon et même si ta position est pas géniale, tu seras en position face à lui, et c'est surtout ça qui compte. En plus il joue 25/0. C'est le genre de spot où j'aime bien "isoler". Déjà les mecs à gauche devraient folder des mains comme A7o qui te battent, mais en plus ta main joue bien postflop.

26ish : ok c'est intéressant ce que tu dis avec le AK. C'est sur qu'en cbettant tu fais pas souvent fold mieux, mais parfois ça fonctionne quand même, et tu te protèges contre un bluff qu'il sera plus tenté de faire dans un gros pot. Moi je cbet un A, un K, mais aussi une Q, un J, tous les boards pairés genre 644, 992, etc (juste parce que je le ferai avec une grosse paire, je le fais là pour balancer). On en a un peu discuté la dernière fois sur le topic (après que t'aies posté ta vid je crois) mais en gros si il y a pas trop de draw tu peux cbet vu que c'est difficile pour lui de pas te mettre sur AQ+, TT+ et si jamais tu cbet TT+ et pas AQ+ t'es trop lisible. C'est un peu un bet pour info/protection contre les bluffs, ça paraît moche, mais si tu check et qu'il mise la turn je doute fortement que tu sois devant (les joueurs ont tendance à jouer super straightforward dans les pot 3bettés). Sur un board QT2r je le vois mal call avec pp3-9 par exemple. Et sur les boards low/pairés, si il call tu peux 2barrel une Q ou un J, et si il raise c'est LUI qui ne fait jamais folder mieux. Donc tu le mets quand même dans une situation difficile.

En fait si tu ne check/raise jamais avec AA dans ce spot, tu ne devrais pas check le flop. Après faut un peu d'historique pour cr AA au flop. Et en plus d'être trop lisible si tu check AK/AQ ici, et mise tes pps, tu lui donnes une bonne occasion de set miner. Si il a pp5 sur T52 et que tu check AK, il va check behind pour te laisser hit. Et enfin, vu que tu 3bet surtout pour value et visiblement une range assez tight, (AK/JJ+ je me trompe ?), tu seras rarement outplayed. Tu réfléchiras à check des flops dry dans des pots 3bettés quand tu 3bettera plus large.

28:30 Ah enfin tu raise un bouton un peu light ! btw t'as eu K7s plus tôt face à un limp je pense que tu peux isoler aussi.

31:10 ton AKo table 4 tu le cbet pas, sans fd sur le board je pense qu'il faut cbet. Certes il aura de temps en temps QT T8 pour une oesd mais dans ce cas là c'est presque un bet pour value et s'il est passif il bluffera pas plus tard. Donc pour moi c'est cbet et give up si t'améliores pas. Mais c'est close. Et je crois pas qu'il playback tant que ça il avait peut-être des mains aussi (si ça arrive).

32:20 K9o au bouton j'ouvre.

33:00 tu cbet 55 sur ce board et tu cbet pas AK sur l'autre ? Là tu as un leak. Voilà mon raisonnement. (cf audio). Bon t'as le raisonnement à la fin en détail, j'avais prévu de faire une vidéo par dessus la tienne mais crougnagna sucks (no offense :o).

34:50 AQo je le joue pareil.

Un truc à noter aussi, tu relances trop fort de BB quand SB limp. Le limp est super weak, tu veux être capable de relancer beaucoup de mains, ayant la position et l'initiative. Mais si il se met à playback (limp/reraise) tu veux perdre le moins possible quand t'as de la merde et t'auras plus souvent de la merde qu'une bonne main ici donc mets juste 1 (un raise pot sera de .75 donc c'est déjà beaucoup).

35:40 tu check 87o dans ce spot c'est un raise pour moi justement. Je pense que c'est le genre de relance que tu fais pas justement parce que t'es habitué à raiser fort et que ça te fais chier de mettre 1,25 dans ce spot et de manquer le flop, mais je pense que tu devrais jouer plus lag ici et miser moins fort, ça serait très profitable.

36:30 on sent le tilt monter c'est énorme :D faut dire que c'est tiltant un limp/minreraise, mais au lieu de te dire putain de fish, essaie quand même de le mettre sur une range. T'as vu l'autre gars au début de la vidéo c/c le flop avec ce qui ressemblait à une fd (vu qu'il a pot quand la flush rentre river), très probable que ce soit un pattern à la mode sur Party. (Théorie de la "mode", cf à la fin). Donc c'est très probable qu'il ait une fd ici, sans compter un A8 bizarre ou pp9-ppJ qui aime pas la Q. Refire turn t'as de l'équité si il arrive pas à folder (pas des masses) et t'es devant si il a un draw. Au passage j'ai vu des mecs limp/minreraise avec des mains suited sur Everest je serai vraiment pas étonné qu'il ait une fd ici. Oh et je fold jamais préflop pour 1, même si j'ai 42o (la différence c'est que j'isole pas avec 42o. Enfin pas toujours :D).

Ok autour de 37:30 t'as 3 spots différents. Quand ça m'arrive j'ai tendance à jouer super straightforward, il y a rien de pire que de perdre un gros coup sur un mauvais bluff quand on en joue plusieurs en même temps. C'est un peu lisible mais je doute que beaucoup de joueurs regardent les autres tables que je joue quand je suis dans un coup :D

Donc le AQ je le 3bet quand même, le 88 je le cbet, et le KJ je le cbet parce qu'il y a un A. Mais pour 88 et KJ je give up si quelqu'un bouge, et pour le AQ je stack off si c'est un short en face, mais deep je raise pas le flop (bon là il était short :D).

40:20 je value bet mon J, peu de Q vu sa line et le fait que le board paire et quelques 2nd/3ème paire. Et t'as une gutshot pas une oesd :o Mais le value bet est important, value bet dans ce genre de spot va te faire décoller ton winrate.

table 2 standard avec KQ. Il est pas deep et même si il est passif, t'as top 2 bordel :o

En fait il y a surtout aucune main qui te bat qui fait du sens à part bottom set. KK ou QQ peu probable à cause de l'action préflop et du fait que t'as un K et une Q, donc vu la passivité du gars c'est AK/KJ souvent. Prends une note comme quoi il slowplay KK pré.

46:00 tu foldes 54s au CO il me faut une bonne raison pour pas raise a priori. Ca paraît faible comme main mais c'est suffisant pour tenter un steal. Dire "le bouton est loose" aurait suffit plutôt qu'auto fold.

46:30 AK tu instafold sur le minraise, moi je peel une carte. T'as la position et tu peux aller voir un turn avec des cotes immenses pour frapper ton 6 outer (d'autant qu'il aura air total ou une pp des fois ici et il "raise pour info" donc il va parfois ralentir au turn et te donner une carte gratuite, sans compter les fois où AK high est bon).

48:40 KQ en table 3. Préflop c'est ok et t'es face à un minraise au flop. Je pense qu'un call est bon à condition de stack off si tu hit, ou que tu value bet toi même. Je vois pas l'intérêt de chopper un 4 outer juste pour gagner 5 de plus river. C'est un spot compliqué mais encore une fois, j'aurai préféré te voir payer le AK juste avant et folder ce KQ là.
Et un ptit AA pour la fin allez :)

Bon je vais relire tout ça et corriger quelques trucs, mais globalement mes impressions. Je pense que tu bats la limite avec ta stratégie actuelle mais je pense qu'il faut que tu ouvres ton jeu si tu veux monter. Avec un bon table selection tu dois pouvoir battre la 50 aussi mais ça va être de plus en plus dur en montant.

N'hésite pas à call en position avec des mains spéculatives, de 56s à KQs, et toutes sortes de broadway suited (on a l'exemple du KTs mais QTs est ok aussi ainsi que les AXs). Ce sont des mains dont ce que tu veux flopper va dépendre du nombre de joueurs dans le coup, mais une fois que le flop arrive et que tu sais qui est rentré t'es souvent fixé avec ce que tu vas faire. Joue des flops, ne te contente pas de viser tptk+ ou un monster draw, n'hésite pas à float si t'as un peu d'équité dans certains spots (comme 2 over+backdoor fd+gutshot au hasard), et fais toi ta propre idée de ce qui fonctionne et de ce qui échoue. Evidemment faut avoir un bon contrôle de soi-même pour pas tilter parce qu'on joue plus de mains et c'est plus dangereux.

Elargis un peu ta range de 3bet. Un peu. Rajoute AQo (j'ai vu que tu l'as just call une fois), et les pp>9. Et réfléchis mieux à tes spots de cbet, que les pots soient raisés ou reraisés (l'exemple du AK sur J9Xr vs 55 sur QJXss est flagrant : t'as fait exactement le contraire de ce que j'aurai fait, le stress d'être filmé peut-être ?). Puis petit à petit, rajoute un QTs par ci, un AJ par là, mixes le tout surtout face aux lags et ça finira par rentrer.

Enfin, essaie de mettre tes adversaires sur une range. C'est étonnant parce que la seule fois où t'as eu l'air de le faire c'est quand t'as river ta gutshot, pour trouver la bonne ligne river, alors que d'habitude les gens se contente de miser sans réfléchir quand ils ont leur monstre. Je suis sur que si t'avais réfléchi ne serait-ce qu'une fois à comment extraire le maximum de value sur tes trips aussi, t'aurais pensé à check turn et vbet river. Il faut savoir faire ça dans le bon spot avec top paire aussi parfois.

Le fait de mettre quelqu'un sur une range ne doit pas servir qu'à savoir si on est battu ou pas, surtout quand ton joue tag. Ca doit servir à trouver la ligne optimale pour être payé le maximum quand t'as la meilleure main. Réfléchis à tes spots après tes sessions, à tête reposée.

OK je reviens sur le cbet que t'as pas fait avec AK sur J9Xr, et celui que t'as fait avec 55 sur QJXss. Je vais essayer d'expliquer pourquoi j'aurai fait exactement le contraire.

Avec AK, t'as un 6 outer si il a une paire, t'es devant si il a rien ou un draw. Ce qui signifie que même si il frappe une paire tu peux redraw relativement facilement. De plus, il n'y a pas de flush draw sur le board et il y a un gap (J9, il manque le T), donc les tirages quintes sont moins probables. C'est un cbet.

Avec 55, t'as un 2 outer si il a une paire, t'es en flip ou moins si il a un draw (il a 6 outs pour faire une paire >5 et 8 outs avec une oesd, 9 outs avec une fd). Le board n'a pas de gap (QJ, ça se suit) donc plus d'oesd possibles. Et last but not least, il y a une flush draw, contrairement à l'autre. C'est un give up.

Je sais pas si tu saisis la différence, mais dans l'un quand t'es payé t'es vivant voire devant, dans l'autre quand t'es payé t'es en flip voire drawing dead.

Bon maintenant je vais parler vite fait de ma "théorie de la mode". J'ai remarqué que t'avais plusieurs icones de rooms de poker, t'as probablement dû remarquer qu'à une limite donnée, on trouve des différences d'une room à l'autre. Des trucs du genre ipoker c'est que des nits, ongame c'est que des fish, pokerstars c'est que des regs, etc. Mais il y a plus. Imagine fish1 qui joue contre fish2. Fish2 aime check/minraiser ses gutshots sans raisons, et fish1 est un peu calling station mais essaie d'apprendre de ses erreurs. Ils sont dans un pot, fish2 check/minraise sa gutshot et fish1 paie avec bottom paire, disons 3 fois dans la soirée. A chaque fois, fish2 frappe soit sa gutshot, soit une paire au dessus. Fish1, impressionné par le talent de fish2, se met alors à check/minraiser ses gutshot.

Et c'est ainsi que certains patterns se propagent au sein d'une room, les plus célèbres étant ceux à base de minbet/minraise puisque toutes les rooms disposent d'un bouton minbet. Quand je jouais sur Eurobet, il y avait le min3bet avec AA/KK et le shove avec AK. Les mecs jouaient comme ça, et se contentaient de payer avec toutes les autres mains qu'ils décidaient de jouer. J'ai perdu 2 caves comme ça, mais j'ai jamais pu compter le nombre de caves que j'ai pris en setminant. Là apparement, j'en parle parce que 2 fois, t'as payé un raise préflop, le mec a check/call au flop, et a pot la river sur une carte complétant une flush. Il faudrait que je joue sur party, mais ça m'a l'air standard de leur part de check/call leur fd au lieu de faire un cbet normal. Et je pense que ça a à voir avec la façon de jouer "en général", sur cette room, que c'est une mode là bas (j'ai jamais vu ça ailleurs, sur Everest les fd c'est pot pot pot, et sur PS les mecs raisent pas préflop alors...).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 17:53:33
n°18364068
boblion
Posté le 04-05-2009 à 18:11:06  profilanswer

PUTAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNN
et de 6 sur le truc le plus gay de l'univers.
Une vieille cs qui choppe sou set sur la turn vs mon tptk dxfjkhlsdjklfjklsdjkljkl

n°18364079
boblion
Posté le 04-05-2009 à 18:12:20  profilanswer

NE LIMPEZ JAMAIS AK les gens [:botman]

Putain mais à chaque fois que je cherche à faire le super tricky de la mort je me vais owner
Seule consolation le singe en face aurait call quand même avec sa pp5 si j'avais shove le AK pre.

Oh et un mec qui limpe il a 90% du temps une vielle pp toute pourrie.

Message édité par boblion le 04-05-2009 à 18:18:44
n°18364118
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 04-05-2009 à 18:15:02  profilanswer

n°18364160
boblion
Posté le 04-05-2009 à 18:17:32  profilanswer

Laissez moi whine bordel.
Je file des supers conseils tout de même :o

n°18364213
crougnagna
Posté le 04-05-2009 à 18:22:29  profilanswer

Pourtant moi j'y arrive et ce sur mes 2 PC qui ont une config différente :o

T'as essayé qd meme Virtualdub ou bien ?

n°18364248
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:25:46  answer

crougnagna a écrit :

Pourtant moi j'y arrive et ce sur mes 2 PC qui ont une config différente :o

T'as essayé qd meme Virtualdub ou bien ?

Non mais ça sera pour une prochaine fois.

n°18364266
skynaute
Posté le 04-05-2009 à 18:26:54  profilanswer

Très intéressant cis :jap:

n°18364391
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 04-05-2009 à 18:37:23  profilanswer

@cis, je rentre chez moi, je regarde ça en détail tout à l'heure ;)

n°18364763
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 04-05-2009 à 19:16:43  profilanswer

Ya une nouvelle vidéo de johny et crocmonsieur http://www.winamax.com/ecole-de-po [...] ocmonsieur

n°18364840
yassel
Posté le 04-05-2009 à 19:22:18  profilanswer

J'ai pas tout lu cis, j'ai juste vu "AK" qui m'a attiré les yeux et j'ai été surpris de lire :

Je pense que AKs c'est assez bon pour stackoff préflop quand même donc le 4bet est ok je crois. Par contre j'aime beaucoup ton sizing, il fait croire que tu peux folder et ne représente pas du tout AK (qui instashove ici le plus souvent), on dirait un AQ timide ou un monstre "slowplayé" qui va faire peur au squeezer mais peut-être tenter un des deux autres à shove une pp, et il y a mass dead money à prendre pour un flip. High risk, high expectation.

Je vois pas du tout l'intérêt d'induire un push d'une main avec laquelle on est en flip. Mettons que ya 2x de dead money. Tu raise petit il push pp5 tu call sur le long terme tu gagnes x. Tu push tout de suite tu lui fais fold sa main (genre les pp5) tu gagnes 2x. Beaucoup plus profitable de push comme un sale, et c'est assez classique que AK ait besoin de fold equity pour être rentable preflop.

n°18364920
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 19:28:08  answer

yassel a écrit :

J'ai pas tout lu cis, j'ai juste vu "AK" qui m'a attiré les yeux et j'ai été surpris de lire :

Je pense que AKs c'est assez bon pour stackoff préflop quand même donc le 4bet est ok je crois. Par contre j'aime beaucoup ton sizing, il fait croire que tu peux folder et ne représente pas du tout AK (qui instashove ici le plus souvent), on dirait un AQ timide ou un monstre "slowplayé" qui va faire peur au squeezer mais peut-être tenter un des deux autres à shove une pp, et il y a mass dead money à prendre pour un flip. High risk, high expectation.

Je vois pas du tout l'intérêt d'induire un push d'une main avec laquelle on est en flip. Mettons que ya 2x de dead money. Tu raise petit il push pp5 tu call sur le long terme tu gagnes x. Tu push tout de suite tu lui fais fold sa main (genre les pp5) tu gagnes 2x. Beaucoup plus profitable de push comme un sale, et c'est assez classique que AK ait besoin de fold equity pour être rentable preflop.

Je suis d'accord mais est-ce que t'as vraiment plus de fold equity en pushant direct qu'en 4bettant un petit montant ? Moi je vois son 4bet je suis utg je me dis "il a QQ+". Je vois un push je me dis "ça doit être AK". Je peux pas call pour setminer, je push je suis payé 100% du temps et au mieux en flip (disons que j'ai 22-JJ), je fold.
Ce que je veux dire, c'est qu'on s'en fout qu'une pp push même si on préfère qu'elle fold. Il y a assez de dead money pour jouer un flip.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 19:32:05
n°18364977
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 19:33:31  answer

Comme d'habitude, personne comprend rien à ce que je dis :/

n°18365090
yassel
Posté le 04-05-2009 à 19:44:49  profilanswer

On s'en fout quand on push que ce soit transparent. On donne des cotes horribles au mecton pour call avec sa pp moisie, il faut qu'il soit sur qu'on ait AK vraiment souvent dans ce spot pour call, et surtout pas une pp meilleure que la sienne.

n°18365229
SAKarICard​1
Posté le 04-05-2009 à 19:56:12  profilanswer

448 mains, 32% de sets, et négatif.
Je veux bien des avis sur ces qques mains parce que j'en ai ras le cul d'être un livreur.

http://weaktight.com/1059440
Face à un fish 60/36. Bon river je bats plus rien mais est-ce que qqun se voit folder dans ce spot ?

http://weaktight.com/1059442
Face à un 49/0. Turn je le mets à 80% sur QJ et 20% sur DP ou underset. Obligé de payer une fois que j'ai raise.
Le check au flop est pas bon je suppose ? Je choisis de check car pas de flushdraw et à part une gutshot ya rien d'autre.
3 mains avant, la même configuration, je trouve mon set d'As et il check/fold sur Cbet donc j'ai voulu changer...

http://weaktight.com/1059453
Contre un reg hyper solide. S'il avait pas trouvé son set est-ce que ça peut passer ? Pour moi il tentait de m'outplay avec la position...

http://weaktight.com/1059458
Contre un 59/2. J'en lâche un paquet de fric comme ça à 3barrels en étant derrière. Comment éviter de lâcher autant ? Possible ou c'est juste un cooler ?

Merci pour vos commentaires.

Message cité 5 fois
Message édité par SAKarICard1 le 04-05-2009 à 20:05:45

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18365250
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 19:58:30  answer

Ok. De toutes façons ce que je dis doit pas être pris pour vérité universelle, n'hésitez pas à critiquer ce que j'ai écrit.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 19:58:43
n°18365272
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 04-05-2009 à 20:02:07  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je veux bien des avis sur ces qques mains parce que j'en ai ras le cul d'être un livreur.

Face à un fish 60/36. Bon river je bats plus rien mais est-ce que qqun se voit folder dans ce spot ? Standard

Face à un 49/0. Turn je le mets à 80% sur QJ et 20% sur DP ou underset. Obligé de payer une fois que j'ai raise.
Le check au flop estpas bon je suppose ? Je choisis de check car pas de flushdraw et à part une gutshot ya rien d'autre.
3 mains avant la même configuration, je trouve mon set d'As et il check/fold sur Cbet donc j'ai voulu changer... Standard

Contre un reg hyper solide. S'il avait pas trouvé son set est-ce que ça peut passer ? Pour moi il tentait de m'outplay avec la position...3Bet plus PF, aux alentours de 10-11. Et oui, si le mec n'est pas aggro, c'est assez spewy, donc non pour moi

Contre un 59/2. J'en lâche un paquet de fric comme ça à 3barrels en étant derrière. Comment éviter de lâcher autant ? Possible ou c'est juste un cooler ? Je check river après deux c/c d'un fish oop

n°18365331
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 20:07:39  answer

SAKarICard1 a écrit :

Face à un fish 60/36. Bon river je bats plus rien mais est-ce que qqun se voit folder dans ce spot ?

Le check au flop estpas bon je suppose ? Je choisis de check car pas de flushdraw et à part une gutshot ya rien d'autre.
3 mains avant la même configuration, je trouve mon set d'As et il check/fold sur Cbet donc j'ai voulu changer...

Contre un reg hyper solide. S'il avait pas trouvé son set est-ce que ça peut passer ? Pour moi il tentait de m'outplay avec la position...

Contre un 59/2. J'en lâche un paquet de fric comme ça à 3barrels en étant derrière. Comment éviter de lâcher autant ? Possible ou c'est juste un cooler ?

Je vois pas quelle main j'aurai jouée différemment. Peut-être que j'aurai pu laisser tomber la A9 et encore. Faudrait faire tourner pokerstove et mettre les sets, Ah7h, et les combo draw, et TT+. Peut-être que c'est un fold.

Mais alors les autres... Le set d'A c'est sick, le spot classique où si tu bet t'es jamais payé mais si tu check tu laisses ton stack... Mais d'un autre côté il peut avoir TT/KT ou même K5s... Dur à dire sans être result oriented, généralement je slowplay pas mais j'ai pas tous les jours des set d'A aussi :o En plus si il y a un moment où tu peux slowplay c'est sur ce board.

n°18365372
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 20:11:02  answer

Tu value bet pas là wargazze ? Moi le board change pas il me raise pas, je me vois devant, il me montre un random K suffisamment souvent ici. C'est marrant ces derniers temps j'ai un peu ralenti sur les value bet, quand je décide de pas en faire un je le regrette le plus souvent...

n°18365421
KimSoderst​rom
Posté le 04-05-2009 à 20:15:58  profilanswer

Putain de merde, je retrouve internet après  quelques jours sans, ENFIN! :o
Free is ok, ça va pouvoir commencer ah ah ah bientôt broke.

1ère chose, je télécharge l'update d'holdem manager et du coup, j'arrive plus à l'ouvrir, ça me dit que holdemmanager.exe a cessé de fonctionner.
Je me tire une balle ou y'a une solution?

n°18365425
moonboot
Posté le 04-05-2009 à 20:16:14  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

3 mains avant la même configuration, je trouve mon set d'As et il check/fold sur Cbet donc j'ai voulu changer...

la 1ere je fold jamais river surtout HU.
la 2eme bet le flop absolument pour faire grossir le pot et stackoff river. topset je lache pas turn. no fucking way.
la 3eme si c'est un bon reg, je fold preflop. 3bet est ok de tps en tps mais avec A9o ? je sais pas je prefere 3bet des petits SCs ou de la bonne daubasse. en fait je cherche pas a jouer oop contre des regs ya asez de fishs pour pas se prendre la tete sur ce type de spots imo. tel que joué raise plus fort préflop genre 10/11 au moins et fold sur son raise au flop.
la dernière, je bet moins fort le turn (à moins que ce soit vraiment une énorme CS) et je check river t'as rarement trois streets de value ici je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 04-05-2009 à 20:17:19
n°18365511
KimSoderst​rom
Posté le 04-05-2009 à 20:26:10  profilanswer

Putain, je craque. Je sais pas si je vais pas devoir réinstaller le soft. Comment est-ce possible  :fou:  

http://img13.imageshack.us/img13/6237/misejourdemerde.jpg

n°18365564
Ant1_
The game is rigged
Posté le 04-05-2009 à 20:31:42  profilanswer

Reboot & retry ?

n°18365594
SAKarICard​1
Posté le 04-05-2009 à 20:33:35  profilanswer

@wargazze : merci pour tes réponses. Pour la dernière, je suis à peu près sûr que si je check river, il va bet river et je vais call donc le résultat est le même (sauf s'il value bet petit auquel cas je perdrais un peu moins).

pokouz a écrit :

Arrêtez de nous bassiner avec vos % de set floppés, ca n'a AUCUN PUTAIN DE SENS.

Ben si ça a un sens bordel tu nous saoules à la fin avec tes vérités assénées comme si c'était l'évidence même. Sur une session, entre 30% de sets et 0% de sets c'est quand même pas la même chose. Voilà où je voulais en venir, j'ai touché du jeu et je suis quand même en négatif.

moonboot a écrit :

la 1ere je fold jamais river surtout HU.
la 2eme bet le flop absolument pour faire grossir le pot et stackoff river. topset je lache pas turn. no fucking way.
la 3eme si c'est un bon reg, je fold preflop. 3bet est ok de tps en tps mais avec A9o ? je sais pas je prefere 3bet des petits SCs ou de la bonne daubasse. en fait je cherche pas a jouer oop contre des regs ya asez de fishs pour pas se prendre la tete sur ce type de spots imo. tel que joué raise plus fort préflop genre 10/11 au moins et fold sur son raise au flop.
la dernière, je bet moins fort le turn (à moins que ce soit vraiment une énorme CS) et je check river t'as rarement trois streets de value ici je pense.

Pour la deuxième comme j'explique le board est hyper safe et je veux lui laisser une chance de trouver un paire ou DP. Bon là du coup il trouve sa str8 [:botman]
la dernière effectivement à part un KJ ou un AQ il n'y a pas beaucoup de main qui me paie 3 streets. Et même AQ il lâche avant je pense.

Merci pour les commentaires  :jap:  

---------------
n°18365648
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-05-2009 à 20:37:33  profilanswer

putain, NL50 mon AA cracké par une blinde avec 68o qui floppe sa suite [:bvampire]

n°18365685
phantom62
Posté le 04-05-2009 à 20:41:15  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ben si ça a un sens bordel tu nous saoules à la fin avec tes vérités assénées comme si c'était l'évidence même. Sur une session, entre 30% de sets et 0% de sets c'est quand même pas la même chose. Voilà où je voulais en venir, j'ai touché du jeu et je suis quand même en négatif.

Tu peux très bien d'un coté flopper 30% de set sans rien prendre et d'un autre ne toucher que 5% de set mais stack off à chaque fois.

Ca n'a donc aucune sens [:botman]

n°18365745
SAKarICard​1
Posté le 04-05-2009 à 20:46:21  profilanswer

phantom62 a écrit :

Tu peux très bien d'un coté flopper 30% de set sans rien prendre et d'un autre ne toucher que 5% de set mais stack off à chaque fois.

Ca n'a donc aucune sens [:botman]

Fais un filtre sur les gains avec des set et les gains sans les sets puis tu reviens me voir...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)