| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 03:04:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 03:51:36 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip j'avoue certaines histoires sont limites. Mais tu te fends quand même bien la gueule. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Quelqu'un a déja entendu parler de "stacking" en cash-game (du verbe stacker, "j'te paie ton BI et si tu win tu me refiles 50% du gain") ? D'après un pote de mon club, 2 gros joueurs (NL400+ sur PS, j'en parlais taleur dans mon post d'ailleurs) voudraient nous stacker. Mon pote joue en TN/SNG donc c'est compréhensible, mais d'après lui ils voudraient me "stacker"... en CG. Ca existe ça ? Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 16-05-2009 à 04:44:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
duanra_adr |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de mater le PAD S05e37 |
Ant1_ The game is rigged |
Bah oui très courant. Enfin par contre tu stack pas pour qu'un BI en général Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 16-05-2009 à 07:24:23 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 07:23:54 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
Je l'ai vu sur le forum ouai, pas simple je trouve. Un mec disais que le min raise pf ressemblait bien a une pp, je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le minraise, je sens bien les As en face. Apres au flop c'est dérangeant le donk bet pot, le mec qui donk les as sur un board assez dry, c'est pas trés logique, alors pourquoi pas AQ...
T'avais maté le coup joué aux ME par gushansen21? http://dijonpoker.xooit.com/t3969- [...] i-!.htm?q= Le coup trop mal joué des deux côtés. Le gars qui hurle au badbeat sur un 55/45... Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 16-05-2009 à 09:41:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | demande un ban |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 14:18:37 ![]() |
phantom62 | Je suis 13/22/188
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
fold |
Geekly Tartine de foutre. | Pour la main d'hier, le type avait bien AQo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 15:05:47 ![]()
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 16-05-2009 à 15:08:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as la position sur lui, t'es pas impliqué dans le coup, il va te caller 99% des fois...
|
gugusg | salut les gens !
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 16-05-2009 à 16:05:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut une paire genre 77+ et AJ+ (en gros tout ce qui peut dominer) quand tu reshoves sur qqun auquel tu offres de trop bons odds pour qu'il fold. Sinon 23 c'est plutôt un 66/33, bref c'est sûr que c'est mieux qu'AQ mais c'est quand même pas top de faire un move sachant qu'une fois sur trois ce move te sort du tournoi. (because zero fold equity) |
gugusg |
|
Geekly Tartine de foutre. | 12/8 en SH Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-05-2009 à 16:36:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Nirwan perdu? double la mise! | En FR micro limite c'est ev+ de limp avec une main moyenne ? Ya souvent masse de joueurs dans un pot donc c'est valable quand ça touche mais ça touche quand même super rarement |
Geekly Tartine de foutre. | Ca dépend ce que t'appelles "main moyenne". --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 16-05-2009 à 16:44:32 |
Joy4Ever |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Les connecteurs OC tu peux laisser de côté, privilégie les soooooooted (voire 1 Gap). Sinon overlimp quand t'es IP ouais pourquoi pas, je suis pas pro du FR mais me semble que c'est pas déconseillé. Les petits Ax par contre laisse, trop chiant à jouer. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | 20 tables c'est faisable quand t'es bien nit, j'en connaîs qui 30@40-tablent. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 16:46:58 ![]() Fold va, t'auras que des spots à la con, draw-overdraw, dp vs dp max/set etc. Les AXs par contre c'est bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |