| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent : --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:49:09 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yoshikawa | Je reprends ce qui a été dit plus haut mais Crougnagna, j'ai vraiment l'impression de lire un gars de 15 ans |
SAKarICard1 | Nan mais crougnagna tu te fous pas de notre gueule un peu ?!?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
phantom62 | JE TENTE UN tournoi 50+4$ Message édité par phantom62 le 04-05-2009 à 14:40:59 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:40:43 ![]() ![]() |
massanu |
Message édité par massanu le 04-05-2009 à 14:47:31 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ouah la quantité de vieux aigris sur le topic Dans ce cas expliquez-moi pourquoi chez moi le fait de capturer une vidéo qui est déja capturée fonctionne et pas chez cis Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 04-05-2009 à 14:53:19 |
phantom62 | http://www.holdemmanager.net
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nimrod_182 | Je raise pour value, à mon avis il lâchera pas à ce stade.
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-05-2009 à 14:56:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense qu'il a air, à sa place, je joue contre un type qui a pour pseudo "blinksurf", ça me fout en tilt et j'envoie n'importe quoi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il a surement une Q mais à mon avis il va pas fold turn, raise à 49$ et shove any river. J'aime pas ton check/call au flop. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
désolé d'essayer d'aider les gens |
phantom62 | Merci pour les avis
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-05-2009 à 15:06:42 --------------- Profil strava |
phantom62 |
|
Message édité par Remigio le 04-05-2009 à 15:10:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
phantom62 | Putain y a vraiment aucune tbale de CG à jouer l'après midi !!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Au passage, je ne prétends pas détenir la vérité absolue, alors si je commente des trucs trop merdiques, vous pouvez vous faire plaiz hein. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai l'impression que tu sous-estimes l'importance que 2 cartes soient suitées. En allin preflop rien à branler oui, mais 100 bb deep c'est pas quelque chose de négligeable. Axs, c'est une main qui va trouver un tirage vers les nuts 11% du temps, c'est pas rien. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah sinon, l'autre jour j'ai remporté un sit'n go freeroll sur pstars. Le truc qui coute 3FPP, hyper turbo, 333 personnes, augmentation des blindes toutes les 3 min, all in à gogo. J'ai chatté, et j'ai privilegié avec succes les middles connectors dans les multi pots. A la bulle, je les ai violé. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Message cité 1 fois Message édité par BinaryRiot le 04-05-2009 à 16:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 16:46:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |