| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 19:43:15 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
SunnyD forceur vélocipédique |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon super mois d'avril où j'ai joué 2 sessions \o/
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 20:15:55 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE | J'ai pas tout suivi à votre délire, on dirait que ça parle poker mais j'y comprend rien |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 20:19:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-04-2009 à 20:23:44 |
tofti | Hum salut |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Mon mois, NL10 sur PS, cavé à $4 (sur $10), cela m'évite d'avoir des décisions difficiles pour mon stack parfois, et si je touche TP ou mieux au Flop, Bet ~pot au Flop amène un push Turn facile.
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 30-04-2009 à 20:33:59 |
Message édité par yassel le 30-04-2009 à 20:35:32 |
SunnyD forceur vélocipédique | ton probleme n'est pas préflop, il est postflop. essaye de cbet moins souvent et lache tes AK / AQ qui ont pas touché, ca te ferait gagner quelques $ en plus je pense, vu ta courbe de nsdw.
Message édité par SunnyD le 30-04-2009 à 20:38:47 --------------- Roule Raoul ! |
tofti |
|
SAKarICard1 | Dites le table scanner ça marche ou pas sur ongame ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
tofti | Merci Message cité 1 fois Message édité par tofti le 30-04-2009 à 20:48:12 |
Yoshikawa |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Fait un filtre Hem pour savoir si tes cbets sont profitables. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-04-2009 à 21:29:00 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ton graph ressemble terriblement au mien |
SunnyD forceur vélocipédique | une main à la con :
--------------- Roule Raoul ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 30-04-2009 à 21:20:21 |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai oublié de dire : j'étais pas attentif à cette table vu la poubelle que j'avais en main, et j'ai coché "parole" avant même que le flop n'arrive. --------------- Roule Raoul ! |
Ant1_ The game is rigged | Si y'a bien un truc de tiltant sur ce topic c'est crou qui te sort des "2bet" à tout va.
|
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged | Je suis en TILT à cause d'EVP qui fait miroiter un bonus et qui va le donner quand je serais déjà au pieu. Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 30-04-2009 à 21:27:14 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
|
Ant1_ The game is rigged | Nan justement je joue pas parce que j'attends ce §§§% de bonus.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |