| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 22:01:15 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Mais no souci pour un HU4ROLLZ si tu veux |
Ant1_ The game is rigged | Pas question, je tiens à ma main |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs Retour à la page précédente
elle est ou ta tof ? Message édité par crougnagna le 30-04-2009 à 22:15:05 |
Yoshikawa | Et nous, on gagne quoi ? |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Yoshikawa | Je suis in dans le 30 000$ d'EVP, ca va etre folklo |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon revenons au VRAI sujet ... Qui veut faire un HU4WIFE ? bonne chance yoshi Message édité par crougnagna le 30-04-2009 à 22:16:21 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 22:16:01 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Puceau. |
SAKarICard1 | Bon ben ya qques graphs quand même bien sickos.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:43:37 |
Ant1_ The game is rigged |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le super bonus EVP |
SAKarICard1 | Vous faîtes quoi là ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SunnyD forceur vélocipédique | tu bats pu rien la, si ce n'est un AK qui cbet.
SAKarICard1 | Oui j'ai la fin de la main mais j'attends d'autres avis... --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Fold, les rares fois où je me suis surpris à caller ce genre d'overbet par des megafishs, je me suis fait montré les nuts à chaque fois (QQ+ AJo).
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
SAKarICard1 |
SunnyD forceur vélocipédique | bilan du mois d'avril :
Grounded Man with burning hair | En tout cas merci Yassel d'avoir lancé un sujet constructif cette aprem , c'est cool. --------------- Profil strava |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:43:53 |
boblion | Je suis au bord de la crise de nerf Whouhhh Whouh rejoignez la meute Message édité par boblion le 01-05-2009 à 01:56:53 |
SAKarICard1 | Ah ah ah le bon mois de merde qui commence... http://weaktight.com/1046325 insta shove de vilain quand la flush rentre, donc ya que mieux qui le paie... Pis j'ai aussi fait des hero call donc -3 caves dont 2 d'AI EV. Je crois que je vais vraiment rester en 50, c'est plus rentable pour moi... Sinon pour ma main avec 88 face shove turn, j'ai foldé la mort dans l'âme et il montre AK ce batard. Message édité par SAKarICard1 le 01-05-2009 à 02:16:27 --------------- Battlenet: saka#2294 |
boblion | ya des singes capables de chopper un flush ou une suite même avec KK. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2009 à 02:21:31 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Voici ce qu'on rencontre sur certains tournoi a 10 cents
No Comment ... Qui a posté 'show me your genitals' ? J'ai une vidéo encore mieux, la voici : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -steph_fun Soirée Régalade. Message édité par crougnagna le 01-05-2009 à 03:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 03:25:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |