| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 17:44:53 ![]() ![]() |
sundae cent |
Si j'ai une image de gros 3 betteur, vilain aurait tendance à me check raise light au flop, même si notre équité est dégueulasse contre aucune des mains qui call préflop et qu'on peut toucher des choses intéressantes au flop. De toute façon, face à un vilain qui s'adapte, il y aura rarement de call de sa part oop, ça sera 4B (light ou non) ou fold, donc ce que j'ai dit avant n'a pas de sens. On progresse en tout cas... Dis moi pas que je m'éloigne, stp. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 30-04-2009 à 17:51:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moonboot |
|
moonboot | je vous présente la famille limpcalltrappin' Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 30-04-2009 à 18:13:07 |
SunnyD forceur vélocipédique | impressionnant ! --------------- Roule Raoul ! |
moonboot | c'est le DOMINATOR qui a win |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Imo le fait justement qu'on peut 3bet any2 profitablement contre lui fait que vaut mieux 3bet des vraies poubelles et pas des "bonnes" mains comme A9 ou A5s. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 18:32:07 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu 3bet une poubelle tu es au mieux break even. Le seul intérêt devient l'image. |
sundae cent |
|
sundae cent | Après, je saurais pas évaluer le nombre de flop favorables à notre main + notre fold equity + le "gain en image" versus le nombre de flops favorables à sa calling range. |
moonboot |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Le mien pour Avril :
|
sundae cent | Allez Message édité par sundae cent le 12-12-2011 à 21:30:11 |
SAKarICard1 | Sick graph... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | J'ai une question qui me taraude dans le cas de la main de Yassel. Admettons qu'on ait call avec Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-04-2009 à 19:11:40 --------------- Profil strava |
uxam |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | non --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
sundae cent | Oui, mais si on commence à 3B ça, la range de 3B va devenir bien conséquente, en considérant que tu 3B aussi les pp, les premiums et tous les Ax. Vilain va donc s'adapter en 4bettant light, sachant qu'un 4b oop représente énormément de force. Et va falloir s'adapter à ca. Et donc on va avoir 90BB/100 de standard déviation avec ce vilain. En tout cas, nice post. Message édité par sundae cent le 30-04-2009 à 19:32:36 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sundae tu joues quel stakes ? 100 ? Sur Bwin j'imagine |
mikha31 SOON BROKE | Putain les gars, je pensais pire pour certains graph. Bon j'ai pas de tracker, mais pour donner une idée de la montagne, j'ai du faire +2k suivi de -2k environ le tout en lolmaha HU/SH 50/100 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je parle pas de 3bet systématiquement hein |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il me reste 4h soit 4000 mains pour terminer even |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour tous ces points stratégie ... Je vais de suite les mettre en application dans mon tournoi .10+.01$ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 19:36:53 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
sundae cent |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Calone | Mois d'avril :
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
yopyopyop หมดตูด | Hop la je poste mon graphe du mois pour une fois (puisqu'il est joli --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |