| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:57:14 ![]() In before troll sur supinfo. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 18:14:32 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:48:47 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. | Raise. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 19:48:02 ![]() Le dominator idiot qui se met dans la merde et un sot-dominator. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Un dominator n'aurait pas call, il aurait raise si bon read des adversaires et bonne image, sinon fold jusqu'a ce qu'il developpe une bonne image de tight/aggr via grosses mains |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ant1_ The game is rigged |
Euh, c'est pas le bouquin qui va se vendre 1k$ ? EDIT: si c'est ça : http://www.balugapoker.com/books.html Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 27-04-2009 à 20:06:14 |
Grounded Man with burning hair |
moonboot |
|
SAKarICard1 | Bon je sais que je tombe mal pour avoir un avis sérieux mais ça serait sympa... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Perso je préfère un raise turn vu que le débile en face ne représente strictement rien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
moonboot | non mais t'as vu les 3 dernières pages comment tu veux qu'on soit sérieux |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vu les cotes le call n'est jamais une erreur. En revanche un raise contre un fish je suis pas sur qu'on ait des masses de FE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah ouais 1k quand même le bouquin de balugawhale, qu'il aille niquer sa mère alors |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:42:46 ![]() Je fold jamais turn évidemment, maintenant l'autre a l'air de faire un blocking bet donc un raise doit être légèrement mieux. Make it 25 - 30 et give up river si t'améliores pas (sauf s'il call turn et bet genre 2, au moins tu sauras sa main |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ou alors, pose lui une question |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:45:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 20:46:11 ![]() Je vois pas avec quoi il shove ici, mais si il le fait, oui je call, j'ai les cotes |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bah s'il a JJ il shove et t'as l'info donc tu fold. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je ris nerveusement. Genre il fait un blocking bet quoi, et genre il va se rendre qu'on "raise sur l'A". Putain mais c'est le pire autiste en face au cas ou vous auriez pas capté. Il bet 5$ dans 55$. Sa line n'a aucun sens car il comprend rien à ce jeu. Stop d'overthinker, c'est un donk, on a certainement très peu de FE, le call est ev+, le raise est surement spewy et c'est tout quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |