| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 03:34:03 ![]() ![]() |
boblion |
|
boblion |
Message édité par boblion le 03-05-2009 à 03:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 04:43:54 ![]()
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 05:39:12 ![]()
|
boblion | En fait comment dire... au poker tu peux faire game over quand t'es broke. Alors que dans un jeu à moins de jouer à nethack ou diablo 2 HC et bien tu peux toujours continuer. ( Et encore dans didi et nethack rien ne t'empêche de recommencer gratos un perso D'ailleurs c'est marrant ça je trouve que dans "l'esprit" didi 2 HC est très proche aussi du poker. Tu peux Rip si t'es pas prudent et il faut faire des runs à l'infini ( grinder ) si tu veux monter en difficulté ( Mode Hell = 5$/10$ ) pour enfin affronter les Ubers ( Railheaven vs PA / Ivey / Durrr ) et être un true winner de la life. Et puis des fois tu te prends un vieux Bon j'arrête les comparaisons à la con. Par contre pour ceux qui aiment bw et le poker
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-05-2009 à 06:08:03 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ça depend de ton intention. c'est juste une question de modele. J'aime bien tech up en tier3 assez vite dans RA3 pour balancer des shoguns et des Yuriko. Mais ça prend du temps pour gagner le pognon et c'est casse gueule de trop se presser si on maitrise pas la partie. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 03-05-2009 à 06:04:17 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 06:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 06:28:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 06:50:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 08:20:56 ![]() ***** Hand History for Game 27760832062 ***** (Poker Stars) Je pense qu'on peut folder ici même si ça paraît weak. Suggestion ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 08:21:35 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Si tu check, c'est pour raise all-in ici. Top Pair + une gutshot dans un 3B pot ça me va tout à fait. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Un spot qui arrive relativement souvent, j'aimerais votre avis, Bet ou Check pour avoir la carte gratuite au Flop, IP ?
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 03-05-2009 à 11:50:57 |
Nirwan perdu? double la mise! | Etonnant qu'en NL5 aucun n'ait air |
moyen_moins chat réincarné |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Pour ceux qui regardent l'ept live vous avez l'audio en français? Chez moi c'est passé en polonais ou russe je sais pas, c'est super chiant. |
pof1 | pareille pour moi |
sellin20 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 14:44:28 ![]()
J'ai eu comme un feeling vraiment horrible, notamment dans son sizing. Je me suis dit, qu'est-ce qui mise 1/3 pot ici ? Je le vois vraiment pas essayer de me faire folder un K ici, donc pour moi il a soit float avec AK, QJ ou il a floppé son set. La seule chose que je bats c'est un float avec genre AcQc/AcJc et encore ça a mass outs et c'est exactement 2 mains. Mettons que je fold pas, pourquoi shove ? On a pas de FE de toutes façons, et peu de mains restent à améliorer (à part les fd en fait), si ça range c'est AT+, sc, alors autant attendre une brique river pour le laisser finir son bluff non ? (j'ai fini par call mais j'aimerai qu'on réponde à ça) Edit : en fait ce qui m'a stoppé net, c'est que les mecs ont tendance à jouer ultra straightforward dans les 3bet pot, sauf quelques joueurs tricky, mais eux ils s'amusent pas à bluffer, mais à slowplay AA/KK. En fait je le vois jamais float. Et il a l'air reg/moyen+ et me vois probablement comme un maniaque (j'ai pas de hud).
Ben si tu parles pas de la même chose que les autres, je comprends pas ce que tu fais dans la discussion Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 14:52:43 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
skynaute |
|
Joy4Ever | Double-clic |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 15:07:36 ![]() Ca me donne une idée de pool.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | mms://87.248.208.207/tinopolis_PokerStarLive_Fr_500k?MSWMExt=.asf |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Ah tiens un set, wait wat??? FUUUUUUUUUUUUUUU
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 15:56:47 ![]()
|
sundae cent | ilovegod va se broke bientôt là, il a encore remis ça cette nuit en runnant moins bien. La nuit prochaine il devrait avoir tout cramé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |