| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
Faut se mettre d'accord sur la définition Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 17-04-2009 à 14:35:46 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:34:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | d'où mon "etc ..."
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | donc, je ne runne pas particulièrement good, je suis juste un gros chattard. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, je tente la 0.02/0.04 ce soir ... on verra bien ce que ça donne --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
moonake |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:31:09 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-04-2009 à 16:35:37 |
7wX |
|
Kwartz le sale nitos |
|
uxam |
Grounded Man with burning hair |
moonboot |
Message édité par moonboot le 17-04-2009 à 16:44:01 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 17-04-2009 à 16:50:29 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Ebling Mis |
|
KimSoderstrom |
|
Grounded Man with burning hair | 12.1% de set sur 78k hands, c'est bien chatté ça non ? edit : sauf si ça comprends les sets qui ont été touché sur la turn et sur la river remarque Message édité par Grounded le 17-04-2009 à 17:35:53 --------------- Profil strava |
7wX | comment pourrir sa session?
|
moonake |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Ebling Mis | je me suis fait craqué une paire d'as ce matin. Par 88 qui touche un brelan pffff dégoûté - 4€50 |
Ant1_ The game is rigged |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon vraiment très impressionnant le headsup PA vs durrrr au Aussie Millions cashgame. Ils sont trop beaux en plus. |
Ebling Mis | +1 c'est clair je suis en train de perdre tout mon argent LOL |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yassel ou tout personne qui est abonnée, j'me suis abo à deucescracked au moins un mois pour tester. J'ai déjà D/L une grosse partie des vidéos de NLHE (150 vidz pour 13go à peu près). Tu me conseilles quoi comme série pour débuter (pas le poker hein Parceque stoxpoker, ça devient un peu de la merde en ce moment, quasi plus aucune vidéo de 6max potables, entre leatherass qui est plus absorbé par son challenge golf/poker et les autres coachs qui se touchent au lieu de faire des vidéos (sauf Ed Miller), la qualité a vachement baissé. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 17-04-2009 à 20:11:36 |
Yoshikawa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 20:29:11 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |