Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18052020
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-04-2009 à 13:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 13:36:31  profilanswer

n°18052040
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-04-2009 à 13:37:43  profilanswer

En plus j'avais le portable coupé car il s'était déchargé pendant mon orgie de ce weekend. Mais bon rien à branler j'ai bien dormi moi [:botman]

n°18052051
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 06-04-2009 à 13:38:07  profilanswer

[ ]Longue session
[x]Session positive.

http://img5.imageshack.us/img5/8295/capture02adn.jpg

Première main sur la table à gauche du fish, les regs ne me connaissent probablement pas vu que j'ai pas le même pseudo. Raise + call du fish, je squeeze AKs de la BB, le reg ne me donne aucun crédit et shove AQo, insta call du fish avec K9 :D.

Sinon HSP c'est fini avec ce groupe, c'était vraiment une des meilleures parties de poker télévisé que j'ai jamais vu, le dernier épisode est assez fou lui aussi.

n°18052062
moonboot
Posté le 06-04-2009 à 13:39:02  profilanswer

yassel a écrit :

En tout cas l'aspect du truc ça fait vraiment le mecton qui jouait ABC pendant 25000 mains et qui ensuite a essayé d'intégrer plus d'agression (preflop notamment, avec le 3bet etc) mais qui a pas tout compris et a donc trouvé un formidable moyen de spew et de défoncer son winrate [:botman]

comment t'as résumé parfaitement mes 100k dernières mains [:botman]

n°18052079
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-04-2009 à 13:40:18  profilanswer

yassel a écrit :

En plus j'avais le portable coupé car il s'était déchargé pendant mon orgie de ce weekend. Mais bon rien à branler j'ai bien dormi moi [:botman]

Son sympas dans ta boîte quand même [:joce]
Je fais un coup comme ça ici, je sais pas mais je suis pas sur de brag sur le topic [:ddr555]

n°18052089
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 06-04-2009 à 13:41:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais il me met en tilt ce graph, je run en 10/20/30 comme un bon joueur, mais c'est même pas excessif en BB/100, et paf en 50 c'est la mort... Pourtant je le sais, je le vois, il n'y a aucun gap quoi.

J'ai un peu la meme situation ces derniers temps sauf que pour moi c'est en NL100 que ca s'est passé. Est ce que t'as l'impression de faire trop de spew preflop ou bien des call trop light dans certaines situations delicates postflop, et de bad runner en meme temps?

Bref moi c'est l'impression que j'ai eu et la je suis redescendu en NL50 pour repartir sur mon jeu le plus tight possible et retrouver mes repères.

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°18052120
yassel
Posté le 06-04-2009 à 13:44:16  profilanswer

moonboot a écrit :

comment t'as résumé parfaitement mes 100k dernières mains [:botman]

C'était aussi mon cas en 50. Un conseil : dégage tout. TOUT. Tu fais le nit (genre 19/17 avec 5% de 3bet), tu te défends jamais du steal et tu essaies pas de 3bet light les tentatives de steal du CO. Tu cold call jamais oop et tu joues juste de très bonnes mains en fait. Ton winrate va redécoller et après seulement, tu recommences à intégrer tous les trucs 1 par 1. C'est ce que j'ai fait pendant la NL100.

moyen_moins a écrit :

Son sympas dans ta boîte quand même [:joce]
Je fais un coup comme ça ici, je sais pas mais je suis pas sur de brag sur le topic [:ddr555]

Ils ont besoin de moi mais une fois leur foutu projet fini on verra ce qu'ils me diront  [:botman]  

n°18052164
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 06-04-2009 à 13:48:01  profilanswer

yassel a écrit :

C'était aussi mon cas en 50. Un conseil : dégage tout. TOUT. Tu fais le nit (genre 19/17 avec 5% de 3bet), tu te défends jamais du steal et tu essaies pas de 3bet light les tentatives de steal du CO. Tu cold call jamais oop et tu joues juste de très bonnes mains en fait. Ton winrate va redécoller et après seulement, tu recommences à intégrer tous les trucs 1 par 1. C'est ce que j'ai fait pendant la NL100.

On doit pas avoir la même définition de nit :o
Ce que tu décris c'est plutôt des stats de tag, un nit serait plus 16/11.

n°18052176
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-04-2009 à 13:49:20  profilanswer

yassel a écrit :

Ils ont besoin de moi mais une fois leur foutu projet fini on verra ce qu'ils me diront  [:botman]  

Tu les coaches pour améliorer leur winrate ? [:joce]
T'es un toulousain d'importation non ?

n°18052183
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 06-04-2009 à 13:49:43  profilanswer

wargazze a écrit :

C'est parce qu'il a jamais été nit ce type, la premiere fois que je l'ai croisé il tournait a 27/20 :D ca devait etre a l'epoque ou t'etait en NL50 yassel :)

Message cité 1 fois
Message édité par Obiw4n le 06-04-2009 à 13:50:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 13:49:43  profilanswer

n°18052205
yassel
Posté le 06-04-2009 à 13:51:24  profilanswer

Pour moi un TAG c'est plutot 20/18. 19/17 est HORRIBLEMENT nit  [:botman]  

Non mais oui tu as raison. C'est juste que quand je m'étais remis à jouer tight j'avais vraiment l'impression d'être le dernier des nits. En gros jouer tight avec aucun move, aucun squeeze, rien quoi.

Obiw4n a écrit :

C'est parce qu'il a jamais été nit ce type, la premiere fois que je l'ai croisé il tournait a 27/20 :D ca devait etre a l'epoque ou t'etait en NL50 yassel :)

Ah oui, la bonne vieille époque du spew en NL50. Sur la fin je tournais à 30/27 avec 10% de 3bet. J'étais perdant  [:botman]  

Enfin le problème de l'agression je trouve c'est qu'on sait vite plus trop où s'arréter. Genre "ah tiens je gagne des thunes en squeezant de la merde de temps en temps, je vais légèrement augmenter ma fréquence". Ou alors on s'autolevel connement en se disant que le mec a conscience qu'on est aggro et qu'il va faire un move et en fait non il a du plomb  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 06-04-2009 à 13:53:24
n°18052220
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-04-2009 à 13:52:34  profilanswer

en parlant de ça
au moins au holdem en general je savais quand je faisais du spew, mais alors en PLO... on m'a dit les runs ça cartonne, donc bah 3bet hein, et cbet pot allez [:bap2703]
oh QJT6 ! mais non le 6 est pas un dangler, et si c'est pas suited spa grave toutes façons je suis au bouton, allez je vais balancer plus d'argent dans le pot [:bap2703]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°18052249
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-04-2009 à 13:54:42  profilanswer

yassel a écrit :

En tout cas l'aspect du truc ça fait vraiment le mecton qui jouait ABC pendant 25000 mains et qui ensuite a essayé d'intégrer plus d'agression (preflop notamment, avec le 3bet etc) mais qui a pas tout compris et a donc trouvé un formidable moyen de spew et de défoncer son winrate [:botman]

Ben ouais, c'est ça.
Seulement à force de voir des showdowns ou je me fait défoncer, j'ai ré-ajusté, re-joué ABC, ça n'a pas marché non plus. Puis même si j'ai -20 caves de spew, j'dois quand même avoir quelques dizaines de caves en plus qui viennent de cooler et autres choses. Tu peux pas inverser ta courbe à ce point rien qu'en rentrant de l'agression préflop.

J'vois de quoi tu veux parler, et c'est vrai que j'ai beaucoup 3bet au début ouais, je tentais pas mal de squeeze aussi. Au final, je ne squeeze plus qu'avec les premiums et je ne 3bet plus comme un goret. Sur les 2,5k mains d'hier j'ai 4.3% de 3bet => - 6 caves. J'ai 3/4 caves de spew, le reste c'est set vs flush draw qui rentre, tptk vs set, set vs str8, dp vs str8, dans l'autre sens c'est pas ces coolers la inversé, c'est des livraisons de donks. Bref, niveau cooler ça s'équilibre pas, niveau chatte sur le graph du dessus la courbe d'AIEV est à +$100 soit 6 caves d'EV raté, c'est pas énorme mais ça compte aussi.

---------------
Profil strava
n°18052262
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 06-04-2009 à 13:55:29  profilanswer

wargazze a écrit :

yassel a écrit :

Pour moi un TAG c'est plutot 20/18. 19/17 est HORRIBLEMENT nit  [:botman]  

Non mais oui tu as raison. C'est juste que quand je m'étais remis à jouer tight j'avais vraiment l'impression d'être le dernier des nits. En gros jouer tight avec aucun move, aucun squeeze, rien quoi.

Tient d'ailleurs en passant je déconseille le 4bet light en NL50, on va prendre votre 4bet ajusté comme un min raise bluff et vous mettre a tapis quasi tout le temps... Et après je me demande pourquoi je run bad... :D

---------------
n°18052281
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-04-2009 à 13:57:08  profilanswer

J'vais refaire du ABC, virer tous les fancys plays, mais je sens que ça va pas marcher :o

---------------
Profil strava
n°18052321
moonboot
Posté le 06-04-2009 à 14:01:29  profilanswer

yassel a écrit :

c'est ce que je fais en fait, je joue 17/13 en ce moment mais ca me fait chier au bout d'un moment et je repars en mode spewtard a 4bet light en 50, a second barrel sur des flops K high, a defendre des bouzes jusqu'à la mort OOP et à faire des hero calls de l'espace [:botman]

non mais faut que j'arrete serieux chu vraiment trop complètement débile [:botman]

n°18052328
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 14:02:08  profilanswer

wargazze a écrit :

[ ]Longue session
[x]Session positive.

Première main sur la table à gauche du fish, les regs ne me connaissent probablement pas vu que j'ai pas le même pseudo. Raise + call du fish, je squeeze AKs de la BB, le reg ne me donne aucun crédit et shove AQo, insta call du fish avec K9 :D.

Sinon HSP c'est fini avec ce groupe, c'était vraiment une des meilleures parties de poker télévisé que j'ai jamais vu, le dernier épisode est assez fou lui aussi.

EV $ diff [:rofl]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18052400
Calone
Posté le 06-04-2009 à 14:06:17  profilanswer

yassel a écrit :

+150 à mon retour de ski(pas de poker en une semaine) -15BI après un good run de 20 caves. Résultat, back to Nitland on oublie les hero call, les floats avec bottom paire et on réfléchit à chaque main plutôt que de jouer un poker automatique. Et puis on intègre les concepts un par un, NL50 : squeeze, défense de blinds ...

n°18052402
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 14:06:24  profilanswer

yassel a écrit :

+1 , ça marche vraiment bien sa technique.

Spoiler :

http://img530.imageshack.us/img530/669/marsnl200sh.png

---------------
n°18052408
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-04-2009 à 14:06:45  profilanswer

wargazze a écrit :

[ ]Longue session
[x]Session positive.

tu t'es recréé un compte sur pokerstars  [:sovxx]

---------------
last.fm
n°18052426
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 06-04-2009 à 14:08:03  profilanswer

Bwin :o
Et j'ai pas pris le même pseudo pour rester en sous-marin un certain temps :o

n°18052457
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 14:10:08  profilanswer

Grounded a écrit :

J'vais refaire du ABC, virer tous les fancys plays, mais je sens que ça va pas marcher :o

HHmmm une petite pause de genre 2 jours, ça pourrait te faire un peu de bien aussi non ?

---------------
n°18052823
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2009 à 14:32:38  profilanswer

lupin3 a écrit :

Alors avec un peu de retard voilà mon graph pour mon mois de mars ... enfin la dernière semaine sur Bwin parce que j'arrive pas à faire corréler mes deux rooms sur le même graph ..
http://img11.imageshack.us/img11/9053/graphf.jpg

Graph fait avec Hold em Manager ? On voit apparaitre le bb/100 sur l'encarté. Tu as fait comment ?

n°18052858
moonboot
Posté le 06-04-2009 à 14:36:08  profilanswer

starfox a écrit :

Graph fait avec Hold em Manager ? On voit apparaitre le bb/100 sur l'encarté. Tu as fait comment ?

c'est écrit en gros dessus  [:haha fail]  

n°18052864
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 14:36:26  profilanswer

starfox a écrit :

[:prozac]

---------------
n°18053060
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-04-2009 à 14:50:00  profilanswer

wargazze a écrit :

Bwin :o
Et j'ai pas pris le même pseudo pour rester en sous-marin un certain temps :o

:pt1cable:

t'étais déjà connu à ce point là sur bwin pour devoir recréer un pseudo ?? :heink:

n°18053065
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-04-2009 à 14:50:22  profilanswer

moonboot a écrit :

c'est écrit en gros dessus  [:haha fail]  

Ah ouai c'est vrai. Je comprends pas que HM fasse pas la meme chose, c'est simple et pratique.

Sinon j'ai envie de tenter un truc. Quand y'a qu'un seul vilain, et que je suis OOP et que je rate le flop. Plutot que de payer son CBET, je mise directe 2/3 de pot, avec la fold equity, ca doit etre plus rentable, non ?
Quand on est position et que le mec mise direct, si le flop nous a raté, on a tendance a laisser tomber rapidement la main, non ?

n°18053092
yassel
Posté le 06-04-2009 à 14:51:52  profilanswer

Remigio a écrit :

+1 , ça marche vraiment bien sa technique.

Je vois pas ce que tu trouves à redire sur mon SkiLL avec ce graph. Surtout que j'ai passé la totalité du mois à jouer des regs. Et les regs en NL200 c'est pas les mêmes veaux qu'en NL20 et compagnie.  

n°18053111
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 14:53:17  profilanswer

yassel a écrit :

Je vois pas ce que tu trouves à redire sur mon SkiLL avec ce graph. Surtout que j'ai passé la totalité du mois à jouer des regs. Et les regs en NL200 c'est pas les mêmes veaux qu'en NL20 et compagnie.

Yassel il se vexe facilement en fait, c'est un faux dur(rrrr)

[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 06-04-2009 à 14:53:37

---------------
n°18053126
yassel
Posté le 06-04-2009 à 14:54:59  profilanswer

starfox a écrit :

Ah ouai c'est vrai. Je comprends pas que HM fasse pas la meme chose, c'est simple et pratique.

Sinon j'ai envie de tenter un truc. Quand y'a qu'un seul vilain, et que je suis OOP et que je rate le flop. Plutot que de payer son CBET, je mise directe 2/3 de pot, avec la fold equity, ca doit etre plus rentable, non ?
Quand on est position et que le mec mise direct, si le flop nous a raté, on a tendance a laisser tomber rapidement la main, non ?

D'ou l'utilité d'avoir un plan quand tu call hors de position. Dans un premier temps je te déconseille vraiment de call oop si tu n'as pas une petite idée des ranges de cbet de ton adversaire et de ta FE. Donkbet tous les flops est pas génial.

n°18053138
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 14:56:28  profilanswer

yassel a écrit :

D'ou l'utilité d'avoir un plan quand tu call hors de position. Dans un premier temps je te déconseille vraiment de call oop si tu n'as pas une petite idée des ranges de cbet de ton adversaire et de ta FE. Donkbet tous les flops est pas génial.

Tu veux dire que c'est soit 3 bet car premium, soit fold, mais en aucun cas call ?

---------------
n°18053148
nimrod_182
Posté le 06-04-2009 à 14:57:20  profilanswer

starfox a écrit :

Je fais quasi jamais ça, je sens trop que je vais me faire raiser.
Evidemment par contre dans l'autre sens,  weak comme je suis ça me fait souvent coucher...
J'avais vu une vidéo où le mec faisait ça avec un set sur board A high, en sachant que l'autre allait pas lâcher au flop, pour faire grossir le pot.
Du coup il disait balancer sa range de donkbet avec des mains pourries, mais dans une petite proportion.

Perso un mec qui me donkbet, en général pour moi ça veut dire j'ai hit mais je suis pas super, genre TPNK ou 2nde paire.
Ca va souvent être des donks, mais ils vont pas souvent lâcher leur main pour autant.
Tu dois pouvoir les float si pas trop CS, mais j'évite de bluffer ce genre de joueur en général.

n°18053210
yassel
Posté le 06-04-2009 à 15:02:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Yassel il se vexe facilement en fait, c'est un faux dur(rrrr)

[:haha]

Non c'est juste que c'est pas la première fois que j'ai une remarque comme quoi j'ai été perdant ce mois ci car je me fais battre par la limite. Toi c'était de l'humour mais arnadul je me souviens qu'il m'avait dit un truc du genre "tu crois pas que c'est parce que tu value bet trop thin que t'es perdant ?". Alors que bon sans mes value bets je serais un gros gros perdant oui  [:botman]  

C'est juste pour rappeler que la courbe la plus importante c'est la petite courbe verte toute mimi.

Sinon je me pose de sérieuses questions sur mon style en ce moment. Par exemple avec mon image de déglingo je peux value bet beaucoup plus thin qu'un tag standard qui "pot control" assez souvent. Mais en contrepartie j'ai peu de FE sur mes bluffs. Je me demande si l'image aggro pour value bet thin est plus profitable qu'une image correct et quelques gros bluffs de temps en temps. Surtout qu'une image aggro est beaucoup plus dure à gérer en multitablant, et qu'on est suceptible de faire pas mal d'erreurs.  
Si on caricature j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup plus rentable d'avoir une image de oufizo et de se faire payer 3 barrel avec TP par MP. Mais après je ferais beaucoup moins d'erreurs en étant TAG.  

n°18053264
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-04-2009 à 15:07:03  profilanswer

Et si tu changeais un peu de style en plein milieu de session?

---------------
last.fm
n°18053290
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 06-04-2009 à 15:08:52  profilanswer

lupienblanc a écrit :

:pt1cable:

t'étais déjà connu à ce point là sur bwin pour devoir recréer un pseudo ?? :heink:

Non mais j'ai déjà remarqué le pseudo de certains regs ongame de 2+2 et j'ai pas envie qu'ils aillent faire une recherche et qu'ils voient mon PTR.

n°18053301
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 15:10:04  profilanswer

yassel a écrit :

Sinon je me pose de sérieuses questions sur mon style en ce moment. Par exemple avec mon image de déglingo je peux value bet beaucoup plus thin qu'un tag standard qui "pot control" assez souvent. Mais en contrepartie j'ai peu de FE sur mes bluffs. Je me demande si l'image aggro pour value bet thin est plus profitable qu'une image correct et quelques gros bluffs de temps en temps. Surtout qu'une image aggro est beaucoup plus dure à gérer en multitablant, et qu'on est suceptible de faire pas mal d'erreurs.  
Si on caricature j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup plus rentable d'avoir une image de oufizo et de se faire payer 3 barrel avec TP par MP. Mais après je ferais beaucoup moins d'erreurs en étant TAG.  

La comme ça, je pense que t'es dans le vrai. C'est beaucoup plus facile de gagner en multitablant de manière "automatique", en ayant un jeu somme toute prévisible mais qui pourtant est rentable et simple à jouer. Etre aggro, c'est jouer la comédie à chaque fois. Pas forcément évident.
Mais changer son style de jeu, comme ça... Pas évident à mon avis. Essaye de trouver un compromis, ou test sur une semaine pour voir ce que ça donne.

Dis toi que ton nouveau modèle c'est ....

Spoiler :

[:lupienbleu]

---------------
n°18053346
moonboot
Posté le 06-04-2009 à 15:14:30  profilanswer

c'est quoi PTR ?

n°18053363
yassel
Posté le 06-04-2009 à 15:15:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu veux dire que c'est soit 3 bet car premium, soit fold, mais en aucun cas call ?

Non. Plutot que si on call oop avec KQ, il faut avoir un plan autre que celui de toucher un K ou une Q vu que la majorité du temps c'est pas un flop comme ça qu'on trouvera. On peut check/raise pas mal de flops de manière profitable (enfin ça dépend de la range de villain), on peut également lead ou check/fold. Je veux dire qu'il faut avoir en tête la range de villain et une petite idée de ce qu'il va faire sur les différents flops afin de compenser le fait qu'on a pas l'initiative et qu'on a des reverse sur la partie strong de sa range.
Généralement quand je call hors de position, je veux avoir une main qui est tout de même nettement devant la range de villain. Parce que call depuis la BB un raise en MP d'un tag standard avec KQ ça me semble juste spewy (sauf si c'est un reg fish). En gros on est hors de position avec une main à peine au dessus de sa range. Le faible edge qu'on a (s'il existe...) ne va jamais compenser la position + l'initiative. Surtout que plus on monte plus les gens savent utiliser la position, et plus l'edge entre les regs est fin.  

n°18053372
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 15:16:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)