| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
freuuud | Reprise du message précédent :
--------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 01:16:12 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
freuuud |
Message édité par freuuud le 06-04-2009 à 01:55:50 --------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné | 50$ de BR pour de la NL10, nice BR management |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a dit qu'il ne va pas bruler les étapes |
freuuud | En effet je n'ai jamais dit que je comptais être en NL10 avec $50 de BR --------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
phantom62 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de mater la suite des WPT (ep11 et 12)
Message édité par lupienblanc le 06-04-2009 à 03:28:58 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 08:54:11 ![]() ![]() |
Calone | J'ai tapé "sonder + poker" dans google, j'ai trouvé ça :
Message édité par Calone le 06-04-2009 à 09:45:25 |
nyxon boo | Negreanu qui misclick deux tiers de son stack alors qu'il est dans le top 10 du 3k 80 joueurs left |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KimSoderstrom | Et pour lire un Mp, t'as la flemme? |
KimSoderstrom | Excuse moi d'être réveillé depuis plus de 4 heures |
t'inquete Tapis à GOGO | freud55: posts big blind 20
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
t'inquete Tapis à GOGO | Seat 1: Lexuzel (2000 in chips) --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
moonboot | BAN pour post de mains HORRIBLES |
Tu vas nous poster combien de mains de play money illisibles et inintéressantes comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-04-2009 à 11:48:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
t'inquete Tapis à GOGO | Completement d'accord --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
moonboot |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
moyen_moins chat réincarné |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je viens de me réveiller |
Grounded Man with burning hair |
moyen_moins chat réincarné |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Le dernier HSP en ligne à l'instant.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Non mais il me met en tilt ce graph, je run en 10/20/30 comme un bon joueur, mais c'est même pas excessif en BB/100, et paf en 50 c'est la mort... Pourtant je le sais, je le vois, il n'y a aucun gap quoi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-04-2009 à 13:27:16 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas l'aspect du truc ça fait vraiment le mecton qui jouait ABC pendant 25000 mains et qui ensuite a essayé d'intégrer plus d'agression (preflop notamment, avec le 3bet etc) mais qui a pas tout compris et a donc trouvé un formidable moyen de spew et de défoncer son winrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |