| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 15:09:36 ![]() ![]() |
duanra_adr |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je viens de réaliser que duanra_adr c'est presque le même pseudo que durrrr. C'est fou ça. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non mais putain parlez !!!
bibens |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moonboot | fullflush c'est un gars inconnu qui a shoot les nosebleed stakes a run super hot et a défoncé tt le monde un peu comme wargazze quand il a shooté la NL2 avec tt HFR. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 15:38:06 ![]() ![]() |
duanra_adr |
|
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ok, une main à moi, c'est bien joué ?
Message édité par Remigio le 03-04-2009 à 15:54:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les combos draw je ne peux m'empecher de les leads... (et de les paumer aussi Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 03-04-2009 à 15:56:56 |
boblion | Magnifique main T'aurai suivi si t'avais eu juste la flush ? ( j'imagine que non mais bon Le mec en face je l'aurai jamais mis sur 84 Message édité par boblion le 03-04-2009 à 15:59:29 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Intéressant cette vidéo de negreanu http://www.youtube.com/watch?v=SgLvTZf9i9A |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'était du temps de Victor Chandler --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-04-2009 à 16:05:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
SAKarICard1 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:17:22 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
phantom62 |
SAKarICard1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Le poker c'est quand même plus simple quand on floppe ses brelans. Ahem. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Petit article intéréssant de FTP à propos des mains à jouer au Omaha Hi/Lo:
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sinon vous en pensez quoi de la room de victor chandler ? |
boblion | Mon pote IRL qui était un gros dégen ( -9K sur Titan ) s'est bien calmé et commence à gérer pas trop mal maintenant. +2K en sng sur Pokerstars avec en plus 8,5K dans un tournoi Ca fait 10 heures qu'il est dessus à raison de 25 sng en même temps en moyenne ( que "22" en même temps en ce moment. Surement un petit coup de barre C'est un marathon ce truc c'est pas possible Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-04-2009 à 16:31:58 |
moonboot |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:36:42 ![]()
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |