| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 20:33:34 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | yassel doit pas etre Dé-TT aujourd'hui ? |
protect_me from what? | plaît-il --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Traduction : espece de fish de pute ta mere j'la prend par tous les trous j'vais bruler ta maison §§§§§§§§§§ |
phantom62 | Bon comme je regagne de la thune et que j'ai le moral, j'ai proposé 4 jours à Rome à ma meuf la semaine prochaine |
7wX | https://bwin.pokerctrl.com/pokerhan [...] 38&lang=en
|
7wX | https://bwin.pokerctrl.com/pokerhan [...] 33&lang=en
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
protect_me from what? | je suis une put*** de CS quand même --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 22:30:43 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tain j'en ai eu 2 d'un coup sur une table, dont 1 qui bluffait comme 1 thon ... Souci pour lui j'avais les nuts a ce moment (et dommage pour le 2e qui avait que les 2nd nuts ---> pot a 26$, NL10 ) Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 16-04-2009 à 23:46:09 |
protect_me from what? |
|
protect_me from what? | just kidding Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 16-04-2009 à 23:53:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
surtout qu'en microstakes ça doit se valoir ... Enfin bon en meme temps j'sais pas a quelles limites tu joues aussi Message édité par crougnagna le 17-04-2009 à 00:24:56 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crotteDeLapin ©¬® | Comment perdre 9 caves de NL10 en 2200 mains et une journée ? J'ai la solution ! http://www.pokerhand.org/?4120736 18/20 Et mon dernier HU, celui qui m'a broke, contre le maniac qui raise 23suited à 8bb préflop : Allez, that's all folks, bonne chance à vous pour la suite, i'm done. Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 17-04-2009 à 00:58:57 |
|
7wX | Putain mais serieux bwin c'est n'imp.
|
push /dev/random |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | question qui n'a rien à voir avec le poker...
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 17-04-2009 à 02:54:45 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom | Sharkscope ne prend plus en charge les satellites, FPP en tout cas, pour les rares que ça peut intéresser Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 17-04-2009 à 09:32:54 |
moonboot | ya koi de vraiment nouveau et bien sur les nouvelles versions d'HM ?
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-04-2009 à 09:39:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom |
|
moonboot |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-04-2009 à 09:45:56 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |