| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : Message édité par uxam le 03-04-2009 à 10:43:25 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:43:18 ![]() ![]() |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'ai quand même quelques reads sur les "multis". J'ai un petit pronostic sur qui est qui mais c'est vrai que c'est chiant. Et puis c'est pas comme si j'avais déjà exploité le truc avant avec plusieurs comptes en plus. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 03-04-2009 à 10:50:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A chaque fois qu'on me fait une allusion comme quoi BigQ ou un autre gars serait un de mes multis, je sais jamais si on me level. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On s'en fout. Y'a Pépita et Nardinamok c'est tout ce qui compte. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pourtant simple de les différencier. Les miens ce sont ceux qui sont drôles. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:58:08 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
bibens |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
uxam |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:26:41 ![]()
|
k_raf Totally nuts! | assez d'accord |
bibens | Ouais enfin faut garder lupienbleu quand même. |
7wX |
|
Grounded Man with burning hair | PUTAIN J4AI TITL2 LA §§£§ J'ai pas le temps de cbet le flop et après la déchatte s'en melle. edit : ah putain j'avais pas vu que c'était sooted chez lui, il aurait surement pas lacher sa main de toute façon, moins de regrets. Message édité par Grounded le 03-04-2009 à 12:43:12 --------------- Profil strava |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
arnadul t'es lourd... Message édité par Kronos66 le 03-04-2009 à 13:48:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moonboot | Confessions Intimes spécial HFR : "Mais que sont ils devenus ?"
Message cité 5 fois Message édité par moonboot le 03-04-2009 à 14:04:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 03-04-2009 à 14:13:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
boblion | broke surement.
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:56:23 ![]()
|
Yoshikawa | Xatrix, il aurait été aperçu a jouer SPT dans la Bobby's room |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |