| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:53:01 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 30-03-2009 à 14:55:55 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | il est vrai --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 15:05:38 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'comprends la théorie de la multiplication de glod à présent --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon t'as fait quoi alors ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 30-03-2009 à 15:08:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai shove, parce que l'UTG+1 me fait pas peur (pas de thunes). Et que je pensais avoir de la FE contre le fish à 21/17. Ils m'ont tous suivi ces cons... au final : QQ vs AKo vs AKo vs 77. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 30-03-2009 à 15:09:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et j'ai win mon plus gros pot ever (9$ et des brouettes). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | Sinon Rutger ton tournoi le mardi 29 c'est quand ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 30-03-2009 à 15:15:58 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Yoshikawa | Le we, c'est pas censé être fishy parce que j'ai fait -250$, soit -10 caves.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
Exactement, les coolers m'ont mis on tilt et comme j'ai la crève, j'ai perdu toute lucidité J'ai quand même pris 2 fois QT dans la gueule avec mon T7 sur 89J Ah oui, et j'ai shooté la 50 pour me refaire Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 30-03-2009 à 15:32:17 |
Zellounet The StuG life chose me. |
BTW, à la limite je préfère faire confiance à des joueurs de poker un peu sérieux, donc inscrit sur un forum de poker (genre cp, 4, HFR OBV) plutôt qu'à des randoms donkey de amazon Message édité par Zellounet le 30-03-2009 à 15:32:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En MTT à mon avis rien ne vaut le livre de Larchevèque4fun. |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
phantom62 |
|
Yoshikawa |
J'ai respecté tout les conseils de "P14B" oui D'ailleurs existe t'il des vidéos ou l'on voit jouer P14B ? Message édité par Yoshikawa le 30-03-2009 à 15:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 15:52:14 ![]() J aime pas trop ton sizing pré pollux. Avec 30 tu peux go broke sans crainte. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui le sizing est pas bon en effet. Sur un raise à 0.08 qui est call, faut squeeze au moins à 0.32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'en tiens compte, même si ça sert pas en NL2, ça sera p'tre utile en NL25.
_pollux_ Pan ! t'es mort | D'ailleurs, en NL2, on peut avoir d'entrée des stack de 5$, ce qui suppose de jouer 250BB deep.
7wX |
uxam | 1ère quinte flush royale just now |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
uxam | mais qu'ils crèvent les mecs qui limpent les as et les rois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |