| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:42:02 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Nicolas D = yassel
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
moonboot | Mes pronos :
|
moonboot |
|
SAKarICard1 |
moonboot | no wé c'est pas du tout mon style.
|
moonboot | Donc il reste Ziigmund.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 10-04-2009 à 12:06:16 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:05:51 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
|
BigQ Who the fuck am I ? | C'est des montants goldiser ne t'en fais pas, divises tout par 100. --------------- So sick lentilles. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
BigQ Who the fuck am I ? | Mon flow n'est pas le seul fluide que ta copine avale. --------------- So sick lentilles. |
Zellounet The StuG life chose me. | So sick lentilles. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
et ouais on fait pas les choses à moitié... Message édité par SAKarICard1 le 10-04-2009 à 13:35:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain on paie des impots pour que des guignols passent leurs journées à faire des F5 sur un topic de poker |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 10-04-2009 à 13:41:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 | Devinette : Comment s'appelle le fils de DoyleB ?
SAKarICard1 | Nan mais je sais bien que vous êtes morts de rire...Vous osez pas rire en public. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tout le monde est ptet' mort à force de rire aussi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | lol |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
SAKarICard1 | Putain les crevards qui attendaient que qqun post pour pouvoir se lâcher... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Zigmund = cis jvous dis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Go nous faire un petit cr là |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
mikha31 SOON BROKE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quand je dis dedans c'est à prendre au mot, d'ailleurs c'est pour ça que je ne donne de nouvelles qu'aujourd'hui, 3 jours après, c'est le temps qu'il a fallu à Orange pour installer l'ADSL dans son cul. Je vous écris depuis annette_15 quoi. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 10-04-2009 à 16:49:56 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |