| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 02:04:43 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Joy4Ever | Comment c'est trop bien de jouer bourré !
|
yopyopyop หมดตูด | Brag : dernier jour au taf, enfin je me casse de cette boite d'enculés. Mouahahahahaha Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 10-04-2009 à 10:23:56 --------------- last.fm |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
yopyopyop หมดตูด |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pouffé |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Le topic où c'qu'il ya le plus de crimes. |
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:31:29 ![]() ![]() |
moonboot |
SAKarICard1 | C'est définitivement le topic qui me fait le plus marrer... --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le projet fait 1,3 milliards d'euros mais quelle est ton implication dans celui-ci, vil tâcheron ? |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | koi ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Versailles y'a pas un CHÂTEAU là bas ? LE CHÂTEAU DE VERSAILLES ? |
moonboot | ce mec a de sérieux problèmes. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Qu'est-ce qu'on s'emmerde au taff. Heureusement que c'est payé parce que sinon ce serait pas marrant |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | Toujours pas trace d'une carte de poker aujourdh'ui... --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | c'est beau l'informatique, payé masse à rien foutre tte la journée. |
moonboot |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Putain j'étais en train de soulever une haltère, j'ai failli me la lacher sur le pied avec tes conneries |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Alors déjà, petite_chienne c'est Norii en fait. PatrikAntonius ça s'écrit sans c. BigQ = moonboot j'y crois 0. |
moonboot | j'avais un bon read pour norii.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |