| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:29:53 ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Tiens, je vais me prendre celui aussi. Le mec est un crack (apparement), et j'avais dejà lu son conseil qui m'etait resté. Le bouquin semble tres bon.
|
Grounded Man with burning hair | Putain mais so sick, j'ai vilain sur 217 mains, il joue 22/14/1.8 Pour moi c'est un bon reg, très nit, pas de fancy play SICK j'ai trop une image de mongol. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-03-2009 à 13:43:30 --------------- Profil strava |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:47:25 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Bah je sais qu'il a mal joué, c'est trop sick. Le gars c'est un bon reg et il joue comme une merde contre moi et il est rewarded. edit : je lui ai dit que c'était sick avant de check behind river, et ça par contre, c'est la méga classe. Mais bon, trop sick. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-03-2009 à 13:54:54 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:01:22 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Non même pas. edit : tu trouves pas ça sick toi ? (un reg qui joue comme un donk et qui te suckout) Message édité par Grounded le 30-03-2009 à 14:13:43 --------------- Profil strava |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | euh, ça serait cool de se calmer un peu sur les multi, c'est marrant 5 minutes.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Grounded Man with burning hair | Ouais ben bon 2nd barrel, mais réfléchis bien et dis moi pourquoi tu veux te commit contre un reg avec air. Ici on ne bat qu'un "bluff", les stats du reg disent "je ne bluff jamais". 14% de steal à la SB Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-03-2009 à 14:20:02 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | Bon ben voila, sick session à la lupien, +1 cave quand je décide d'arrêter, me viens TT utg, raise puis call par la BB avec 86o qui fait quinte. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-03-2009 à 14:27:14 --------------- Profil strava |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hé oh, c'est bon --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je proposerai bien des mains pour discuter poker, mais je sens que de montrer des mains de NL2, c'est pas forcément hyper constructif --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | QQ servi de SB en FullRing, j'ai 4.50$ en NL2 (0.01/0.02) UTG (23/7 à 1$) bet 0.08$, suivi par UTG+1 (je me souviens pas de ses stats / 0.44$) Je 3BET à 0.21$, suivi par la BB (7$ et 70/3 sur 30 mains) et UTG. UTG+1 relance All-in (0.44$). A vous de parler. Message cité 5 fois Message édité par _pollux_ le 30-03-2009 à 15:05:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 30-03-2009 à 14:50:26 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |