| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
bennyhill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 21:13:13 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour les mains rakées tu vas dans my account puis bonus detail.
|
spirou59 | un petit coucou à tout le monde. J'ai fait un petit break au poker suite à une mauvaise série. J'ai rejoué ce week-en un STT et j'ai gagné 25$ ca fait plaisir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour infos : World Poker Tour de retour sur C+ le 1er Septembre à 22h20 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | HFRpoker tour .... |
mentalo | c moi ou le site partypoker.com est down, j'arrive plus a me connecter pour jouer. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | server down |
spirou59 | J'ai un pote qui habite sur Paris maintenant (près de senlis) Donc si y'a un HFR Poker Tour dans le coin un de ces 4 je m'incrusterais avec plaisir. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AthlonSoldier Feel the power | Oui. Parfois rien ne peut m'arriver, je suis tout simplement imbattable. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 17:08:51 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 17-08-2006 à 17:29:28 |
xavier- Futur président |
|
Trunchy metallement instable | c'est marrant le H.O.R.S.E --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
AthlonSoldier Feel the power | Respect |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
spirou59 |
captainneuneu |
|
spirou59 | ce qu'il ne dit pas c'est que c'était en play money --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Parrapa Dah dah parrapa | Bonjour là dedans |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce soir à 21h (comme tous les samedis soirs) freeroll de 5000$ chez bet365 Message édité par lupienblanc le 19-08-2006 à 19:19:16 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Comment jouer comme une bouse et s'en tirer miraculeusement |
Trunchy metallement instable | pas raiser avec AA c'est un coup à se faire cartonner par une doube paire de merde --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais la j'ai honte de poster un truc pareil |
Trunchy metallement instable | quand je veux faire un truc comme ca généralement je fais un minimum raise style vole de blind foireux et l'autre tente une défense et toi tu le reraises, si c'est un bon joueur il va fold mais si c'est un poisson rouge il va craquer et envoyer all in --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | ha oué c'était du cash game j'avais pas vu --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep en CG je disais que j'ai quitté la table juste apres, en tournoi je serai pas parti Message édité par lupienblanc le 20-08-2006 à 00:27:23 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | aieuuuuuuu premiere main d'une tourney Message édité par darkmaniac le 20-08-2006 à 02:33:13 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AthlonSoldier Feel the power | C'est ce qui s'appelle se faire "out played" non ? |
redant | Ah quel pied |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca fait mal au crane hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |