| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 21:12:39 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | aieu ca fait bobo quand meme :s --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
AthlonSoldier Feel the power | Moundir...il y a une fonction "Preview" sur la nouvelle version. Pas besoin de poster ta main |
Moundir | ah vi c'est pas mal, merci.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | perso, a partir du moment ou je me fait enfler, ca peut pas etre une main sympa |
AthlonSoldier Feel the power | Clair pareil moi. J'amasse plein de frics, je suis prêt à partir et là en une pauvre main je perds tout |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 00:04:11 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Comme quoi, c pas pour rien qu'on dit qu'il faut jouer avec une cave max... Perso je vois des mecs se remettre à max à chaque perte de dollars. Et maintenant je fais pareil Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 06-08-2006 à 04:17:33 |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 06-08-2006 à 06:12:27 |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 06-08-2006 à 10:37:33 |
The Pilgrim God is a gamer | 1) ce ne sont pas mes techniques, mais seuls de pas mal de joueurs de poker (et je répète ce ne sont que les bases).
|
AthlonSoldier Feel the power | Mais bordel tu me parles de kill les probas d'un flush draw via un gros bet (selon toi ce qu'il fallait faire) et ensuite tu me parles de joueurs pitoyables à ces limites. Il n'y a pas comme un problème, non ? Message édité par AthlonSoldier le 06-08-2006 à 17:03:11 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ce qui est singulièrement étonnant avec athlon, c'est qu'on a l'impression à le lire qu'il fait que des trucs très intelligents, quelques soit la situation, mais à chaque fois il paume.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
AthlonSoldier Feel the power | Ben je demandais aucun conseil sur cette main. C'était juste que ça m'a fait bien rire cette main |
The Pilgrim God is a gamer | Et moi quand je parle de relance forte pr tuer les tirages flush, c post flop, qque soit la limite de manière générale. Les gens qui te suivent jouent mal et tu joues bien. S'ils chattent c comme ça, à long terme, ca te rapportera. |
The Pilgrim God is a gamer | Et les conseils t'étaient pas destinés. Ct juste un : ce qu'il ne faut pas en faire avec une de tes mains en exemples (je préfère pas aller chercher les autres |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | au bouton vous raisez aussi systématiquement quand personne ne bet avant ou juste la BB ??
|
lamite x Moon |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | des moments je suis tenté d'aller a tapis meme avec 44 quand je vois un relou qui raise comme ca car il est au bouton Message édité par lupienblanc le 06-08-2006 à 23:03:29 |
lamite x Moon | Si tu joue petit, tu gagnes petit. |
Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2006 à 02:10:01 |
lamite x Moon | Ok .. donc stop dire n'importe quoi dans le genre de :
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-08-2006 à 02:43:13 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain je fais un STT à buy-in plus important que d'hab...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-08-2006 à 02:59:53 |
lamite x Moon |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 2 dans ma main oui |
DK No pain, no gain |
|
|
nu7z0r Dan H's mentor | A l'instant j'étais dans un STT 5.5$, les 3 premeirs sont payés, on est plus que 3... Ca frappe a ma porte : un representant d'Alice. Moi qui sait pas dire non je l'ai laissé rentrer et il est resté un bon quart d'heure à me vanter les mérites d'alice le bougre, il aurait pu me faire signer n'importe quoi ca aurait marché. Il a eu le droit à me voir crier YES apres une race gagner et MERDE apres une perdue. Bon j'ai fini 2e donc c'est pas trop mal j'ai limité la casse mais j'ai aps pu jouer a part call / fold Message cité 2 fois Message édité par nu7z0r le 07-08-2006 à 19:25:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 19:28:55 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 07-08-2006 à 20:58:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Ernestor modo-coco :o | Question : vous connaissez le site de vente pokershopping.com ? C'est sérieux ?
Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 22:06:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AthlonSoldier Feel the power | Du 100% au flop ca fait du bien. |
zbang | drapal |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 00:43:33 ![]() Drapal. Pour compenser avec le bon flop du dessus, un Bad Beat qui m'a complétement assomé il y a quelques instants.... Je suis encore débutant, je joue toujours en play money etc... Mais quand même
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mon dieu t'as perdu 1200 play money |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |