| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:58:23 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est pas super exhaltant à regarder mais bon --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Y en a un qui triche en donnant les carte --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
jonas c'est mon identité | chez wam, saint-gilles. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Megoy | Tu as raison (je me mets a votre place), veuillez m'excuser pour hier pour ceux que j'ai offense, j'etais enerve pour d'autres raisons... faut pas que je post quand je suis en tilt |
Trunchy metallement instable | Gold a bien joué ces wsop, chips leader depuis le 3e jour je crois --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jsbx911 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jsbx911 le 12-08-2006 à 19:56:14 |
Trunchy metallement instable | bof y a pas grand chose à faire dans des cas comme ca, c'est une des pires situations --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 20:08:01 ![]() ![]() |
jsbx911 |
|
lamite x Moon |
|
thegolfer |
Message édité par thegolfer le 12-08-2006 à 21:39:48 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 13-08-2006 à 12:57:40 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Megoy | Etant donne qu'il a eu affaire a un beubeu qui suit une relance preflop avec J6, une plus grosse relance n'aurait peut etre pas suffit...
Message cité 1 fois Message édité par Megoy le 14-08-2006 à 18:38:15 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | vivement la reprise de la saison, de HFR poker Tour..... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Trunchy metallement instable | tin le cash games en short handed c'est quand même beaucoup de bluff pour gagner de bons pots, c'est cardiaquement difficile --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jonas c'est mon identité | vais débarquer sur paris un jour ou deux, pour aller à l'ACF avec un pote --------------- et voilà |
Fant0mas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 02:13:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 02:14:49 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | message special à tous les hardcore poker fans : ESPN a diffusé la totalité de la table finale du main event 2006. la totalité ! des heures de poker et cerise sur le gateau, commenté par Phil Gordon himself Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 15-08-2006 à 13:30:01 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Biiij Suck it up, move on. | Et comment on a ESPN..???? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Megoy | jibeyyy -> aucune idee des sources utilisees, c'est pas moi qui ai redige les articles |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Napoleon 1er | Bonsoir messieurs!! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de faire un énooooooooooooorme tournoi |
jsbx911 | Sinon, quelqu'un a vu les diffusions du PPT (Professionnal Poker Tour) ? Les commentaires étaient plus techniques que ce qu'on voit d'habitude, c'était très sympa. Ca passait sur Travel Channel, ou un truc comme ça... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Fant0mas | quelqu'un connait un site où les tournois à cagnotte garantie rassemblent peu de joueurs (genre tournoi avec 1000$ de cagnotte, entrée 10$ et il n'y a que 60 joueurs, ca devient intéressant)?
|
captainneuneu | retour de vacances
|
bennyhill | la c'est un sacré coup de chance je sais meme pas pourquoi j'ai jouer
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 12:40:41 ![]() J'ai pas fait le calcul mais ta côte m'a l'air favorable tout au long du truc, si tu as merdé c'est quand tu as bet en early position avec une paire de daube... |
captainneuneu | c'est surtout Don9994 qui a joué comme une merde .... |
AthlonSoldier Feel the power | Ah oui il l'a joué très passive avec son monstre, pourtant c'était un flop à se faire peur |
bennyhill | une petite question de noob, comment on voit le nombre de mains rakées qu on a jouées et aussi en fonction de quoi les points sont attribués sur partypoker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |