Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17874613
moonboot
Posté le 20-03-2009 à 10:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'aurais pu saucé un peu plus au flop pour stackoff plus facilement river mais sinon c'est un cooler pour moi, j'y laisse ma cave aussi.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 10:16:37  profilanswer

n°17874624
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-03-2009 à 10:17:27  profilanswer

grumpf_2, ton raise au turn est nul, minraise = caca.

Au dela de ça, la main est standart. Cooler.
Set max vs str8 max, les deux qui tombent sur la même street, ça peut difficilement finir autrement.

---------------
Profil strava
n°17875355
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:15:22  answer

crotteDeLapin a écrit :

http://10kpropbet.blogspot.com/

il a réussi ce malade
il a fait un rêve une nuit, que 50 table, en fait, c'était trop, et hop il s'est repris :D
un taré, épicétou

[:debarquement]

n°17875399
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:19:10  answer

OH PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT A KLAXONNER EN BAS LA, PEUVENT PAS FAIRE DEMI TOUR SERIEUX

dsl mais ça me fout en tilt, surtout que je peux pas fermer la fenêtre parce qu'il fait trop chaud... Bon ben c'est mort pour la session du matin je sens...

n°17875440
moonboot
Posté le 20-03-2009 à 11:22:50  profilanswer

yassel a écrit :

Une discussion intéressante entre Chaostracize et Baluga Whale sur les ranges de 3bet/call 3bet :

http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ost3008817

va falloir que tu me fasses un résumé parce que je comprends 10% de ce qu'il raconte les amerlocks en particulier sur le débat 3bet or not KQo OOP.

Message cité 2 fois
Message édité par moonboot le 20-03-2009 à 11:25:32
n°17875495
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:27:54  answer

moonboot a écrit :

va falloir que tu me fasses un résumé parce que je comprends 10% de ce qu'il raconte les amerlocks en particulier sur le débat 3bet or not KQo OOP.

Je te traduis ça j'ai rien d'autre à foutre.

n°17875523
moonboot
Posté le 20-03-2009 à 11:29:58  profilanswer

si tu peux me faire les 9 pages avec des explications détaillées tu serais trop mignon  [:moonboot]  

c'est con parce que ca a l'air super interessant ce qu'il raconte ces fishs [:botman]

n°17875565
moonboot
Posté le 20-03-2009 à 11:32:41  profilanswer

quand je regarde ma main d'hier soir, je me dis que contre un debile comme  moi, ben il a raison, flatcall avec KQ c'est immediate profit [:botman]

n°17875584
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-03-2009 à 11:34:11  profilanswer

Je m'en fou hier j'ai gagné 2 caves en jouant au boulot bande de tanches.

---------------
Profil strava
n°17875735
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 20-03-2009 à 11:46:14  profilanswer

moonboot a écrit :

En gros BalugaWhale dit que TubaSteve est le pseudo le plus génial qu'il ait entendu. Et il a raison.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 11:46:14  profilanswer

n°17875886
7wX
Posté le 20-03-2009 à 11:59:13  profilanswer

"Vous me reconnaissez? C'est moi le matin qui fait les livraisons et qui klaxonne en bas de chez vous.
C'est moi SUPER CONNARD".

n°17875966
yassel
Posté le 20-03-2009 à 12:05:18  profilanswer

Putain c'est clair qu'un fils de pute qui klaxonne de manière continue dans une petite rue là ça fait vraiment tilter. On devrait les mettre dans un four très très chaud.

n°17876114
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 20-03-2009 à 12:16:13  profilanswer

ah oué, le probleme des klaxons...

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°17876117
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:16:36  answer

Citation :

After having just read Bobbo's post about not needing to always employmeta when it's not necessary (although, I don't agree with the claimthat's it's practically never necessary...very stake and opponentspecific), I have decided to write a strategy post of my own.  

Après avoir lu le post de Bobbo à propos de ne pas utiliser la metagamelorsque ce n'est pas nécessaire (et ce, même si je ne suis pas d'accordavec le fait que ce n'est jamais nécessaire, ça dépend énormément deslimites et des adversaires), j'ai décidé d'écrire un post stratégiquemoi-même.

First I'd like to start of with the concept of c-betting, and how it'sbeen widely overused. In a vaccuum, the c-bet is essentially theperfect play to make at all times regardless of your holdings andplaying against a player X. The reason being that since your opponentwill hit a hand (including a pair or better or some kind of draw)around 1/3 of the time, you will show automatic profit betting anyflop, even hands that have showdown value. The problem is that whentaken out of the context of a vaccuum players are still c-bettingagainst players that they have specific reads on with hands that eitherdo or do not have showdown value, and they c-bets aren't working. Thisis because rarely can a hand be taken in a vaccuum. Sure, c-bets can behighly profitable, but if you are c-betting 100% of the flops thatyou've raised preflop then your opponents will adjust (even the BADopponents), and what should be a highly profitable strategy has justbecome an exploitable one.

D'abord je voudrais commencer avec le concept du cbet, et de comment il a été largement "surutilisé". A priori (pas sur de vaccuum), le cbet est le move parfait à faire tout le temps, quelque soit votre main et le joueur adverse. La raison est que votre adversaire va frapper son flop (à savoir, une paire ou mieux voire n'importe quel draw) environ 1/3 du temps, vous devriez automatiquement miser n'importe quel frop, même les mains avec de la showdown value (1). Le problème est que même en dehors de ce contexte (donc apparement "même lorsque on connaît ce joueur" ), les joueurs ont tendance à cbet contre d'autres joueurs contre qui ils ont un read particulier, et ce qu'ils aient ou non de la showdown value, et leurs cbet ne fonctionnent plus. Bien sur, les cbets peuvent être très profitables, mais si vous cbettez 100% des flops dont vous êtes le PFR, vos adversaires vont s'adapter (même les mauvais), et ce qui devait être très profitable devient soudainement exploitable.

This is what is happening with 3-betting.

C'est ce qui arrive à l'heure actuelle avec le 3bet.

When player X raises on the button, many players will 3-bet way toomany of their hands from the blinds (not 100%, but a number that'sexploitable). While, in a vaccuum, 3-betting every single time is mostlikely a +ev play, by virtue of the fact that we aren't playing in avaccuum, makes it highly exploitable. The reason 3-betting has becomeso rampant is that many players aren't willing to battle against3-betting as they are against C-betting, however, those who areabsolutely dominate rampant 3-bettors.

Quand un joueur X relance au bouton, beaucoup de joueurs vont 3bet une trop grande partie de leurs mains depuis les blinds (pas 100%, mais un nombre qui est exploitable). Alors qu'a priori, 3bet toutes les mains a des chances d'être +EV, le fait qu'on ne joue pas sans historique rend le move très exploitable. La raison pour laquelle le 3bet est devenu si répandu est que beaucoup de joueurs ne sont pas près à se défendre contre le 3bet au même titre que contre le cbet, malgré tout, (là je crois qu'il a voulu dire "ceux qui dominent se défendent aussi contre le 3bet" ou quelque chose du genre).

So what hands should we 3-bet against what players? That could turninto a very long post, so I'd like to narrow my focus to one hand: KQ.

Alors, quelles mains devrions-nous 3bet et contre quels joueurs ? Ceci pourrait amener à un très long post alors j'aimerai me concentrer sur une main : KQ.

Let's use the example of a 25/22 button opening and we are in the BBafter the SB has folded. We know that KQ is doing really well againstbutton's range and we know that the button is probably raising toooften on the button. So what do most people do? They go right ahead andrepop right there. Now, unless you have such extensive history with thebutton where you can go broke on any TP flop, I contend that repoppinghere is an egregious mistake.

Prenons l'exemple d'un joueur qui joue 25/22 et qui ouvre au bouton (je crois que 25/22 sont ses stats au bouton et pas en général) et nous somme de BB après que la SB ait fold. Nous savons  que KQ est devant sa range d'open au bouton et nous savons que BTN ouvre probablement trop souvent au bouton. Alors, que font la plupart des joueurs ? Ils 3bet. Maintenant, à moins que vous ayez une histoire particulièrement grande avec BTN vous disant que vous pouvez go broke avec any top paire au flop, j'affirme que 3bet ici est une grave erreur.

For some reason, many people in today's games feeling that outplayingsomeone comes just as much preflop as it does postflop, which leads tosome very serious leaks (too loose preflop to work on image, then toopassive preflop when people adjust and hero misses everything). It'smore important to think about how someone's preflop game can HELPsomeone's postflop game. So, back to KQ.

Etrangement, beaucoup de joueurs à l'heure actuelle pensent qu'outplay quelqu'un se passe autant préflop que postflop, ce qui amène à de graves faiblesses (trop loose pre pour travailler l'image, puis trop passif pre alors que les gens s'ajustent et hero rate tout (au sens rater le flop)). Il est plus important de réfléchir à comment le jeu preflop de quelqu'un peu aider son jeu postflop. Revenons à KQ.

So, if we reraise with KQ, we give the button 3 decisions, F/C/R. It'slikely he's going to fold the majority of his hands, let's sayKT</AT</and other random connectors and small pairs. So what hashappened to our postflop game? We've won money a decent amount of thetime preflop, but only 3 BBs. When we're called, however, we have agood hand, but we're now up against a much stronger range than we werebefore, and while we have aggression, we don't have position, meaningcheck/folding often and bet/moaning often as well.  

Ainsi, si nous sur-relançons avec KQ, nous donnons au bouton 3 décisions, fold/call/raise. Il est probable qu'il fold la majorité de ses mains, disons KT</AT</et quelques connecteurs et petites paires. Donc qu'est devenu notre jeu postflop ? Nous avons gagné de l'argent un nombre correct du temps préflop, mais seulement 3BB. Quand nous sommes payé, par contre, nous avons une bonne main, mais nous somme contre une range bien plus forte qu'avant, et alors que nous avons l'initiative, nous n'avons pas la position, ce qui signifie beaucoup de check/fold et de bet suivi de situations à chier également (bon j'ai pas trouvé de meilleure traduction...)

We gave the villain the opportunity to dump hands that we dominate,thereby hurting our chances to get lots of value postflop. I'd alsolike to point out that there are other hands in this category, but KQis the most obvious (QJ/AJ/KJ are 3 others, albeit you must be morecognizant of whether or not these hands are as far ahead of the openersrange as KQ will be).  

Nous avons donné à villain l'opportunité de jeter des mains que nous dominons, perdant ainsi nos chances de gagner beaucoup de value postflop. J'aimerai aussi préciser qu'il y a beaucoup d'autres mains dans cette catégorie, mais KQ est la plus évidente (QJ/AJ/KJ en sont 3 autres, quoique vous devez être conscients de si oui ou non, la force de chacune sera aussi forte que KQ face à la range adverse).

While many will suggest that this is much too passive of a play with ahand like KQ, I strongly disagree, as our hand is strong andunderrepped we can make hands like KJ/KT/K9/QJ/QT all willingly go waytoo far with their top pair hands.  

Alors que beaucoup vont dire qu'il est beaucoup trop passif de jouer ainsi une main comme KQ, je suis en total désaccord, puisque notre main est forte et sous-représentée nous pouvons amener des mains comme KJ/KT/K9/QJ/QT à aller trop loin avec leur top paire.

Then one can make the argument, that if we're doing this with KQ, whynot with AK/AQ? Because essentially every hand that calls our 3-bet nowwill be dominated, and we'll have absolutely no problem getting it aion a TP flop against an unkown.

De plus, un autre argument qui consiste à dire, si nous faisons ça avec KQ, pourquoi ne pas le faire avec AK/AQ ? Simplement puisque les mains qui vont payer notre 3bet serons maintenant dominées, et nous n'avons aucun problème à stack off avec top paire contre un inconnu (sous entendu, avec AK/AQ dans un pot 3betté)

Now, having said all of this, it's also important to point out thatagainst good players, you will have to get to the point where you CAN3-bet KQ for value and get it in happily on a K/Q high flop. Mostpeople have a hard time understanding how to do that.

Maintenant que tout ça c'est dit, il est important de préciser que contre de bons joueurs, vous arriverez au point où vous POUVEZ 3bet KQ pour value et stack off joyeusement sur un board K/Q high. Beaucoup de joueurs ont du mal à comprendre ça.

First off, it requires the right villain to be in the right frame ofmind. You always have to be looking to see what the villain is doing.If the villain is rarely raising his button, then you know what...don'tbother repopping him, there's not point. He's not stealing, his rangeis already pretty narrow preflop, just let it go. But if he'srestealing literally every time, then start going ahead andrestealing...but resteal with playable hands. Pockets pairs, suitedconnetors, (Not KQ!), and of course your legitimate AK/AQ/JJ+ hands.If, after repopping a few times successfully, and villain hasn'tstopped, you can open up your range even more. Poker is a game ofseeing how much you can get away with...then doing it over and over andover again. Then, of course, villain will adjust again, either bycalling too lightly or 4-betting. THIS is when you can start 3-bettingyour KQ, but not until you get to this point, and you have to reallyknow you've gotten there.  

Tout d'abord, il faut que villain soit dans le bon état d'esprit. Vous devez être toujours conscient de ce que villain est en train de faire. S'il relance peu ses boutons, alors vous savez... Ne le 3bettez pas, aucun intérêt. Il ne vole pas, sa range est plutôt réduite préflop, laissez tomber (au sens foldez carrément je pense). Mais si il resteal pratiquement systématiquement, alors vous pouvez y aller et resteal... Mais avec des mains jouables. Paires, SCs, (PAS KQ !), et évidemment vos mains légitimes AQ+/JJ+. Si, après avoir repop avec succès une ou plusieurs fois, et villain ne s'est pas arrêté, vous pouvez ouvrir votre range encore plus. Le but du poker est de voir jusqu'où vous pouvez aller... et continuer, encore et encore. Ensuite, évidemment, villain s'adaptera de nouveau, soit en payant trop light, soit en 4bettant. C'est LA que vous pouvez 3bet KQ, mais pas avant ça, et vous devez être sur d'en être arrivé là.

That's about it...have a great week.

C'est à peu près tout... Bonne semaine.

-C  

Traduction plutôt littérale qui je pense va permettre de comprendre l'essentiel. Manque 2-3 passages si il y en a qui les ont compris vous êtes libres d'éditer.

n°17876134
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:18:20  answer

moonboot a écrit :

si tu peux me faire les 9 pages avec des explications détaillées tu serais trop mignon  [:moonboot]  

c'est con parce que ca a l'air super interessant ce qu'il raconte ces fishs [:botman]

Ah merde je croyais que tu voulais juste le first post :o

Donne moi les posts qui te posent problème dans ce cas, en MP pour pas flood le topic, puis je mettrais la traduction ici en un seul post.

n°17876183
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:23:14  answer

Oh putain, c'est un peu moins pire chez moi quand même... Mais des fois j'ai envie de descendre et d'aller péter 2-3 rétros, vu que les flics font rien et que klaxonner en ville, c'est interdit

n°17876206
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-03-2009 à 12:25:46  profilanswer

Skoi le pb des klaxons ?
Sinon best played KK eva
https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 41153-118#

n°17876217
moonboot
Posté le 20-03-2009 à 12:27:00  profilanswer

en fait le post de l'OP, j'ai à peu près compris où il venait en venir (mais merci de l'avoir traduit qd mm) c'est après que ca se gate quand tout le monde rebondit sur l'exemple qu'il donne et que ya discussion comme quoi KQ c'est une main à 3bet OOP. c'est pas l'anglais qui me pose problème c'est la compréhension des idées développées.
en fait j'ai plus un problème intellectuel [:botman]

n°17876234
moonboot
Posté le 20-03-2009 à 12:28:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Skoi le pb des klaxons ?
Sinon best played KK eva

t'as pas shove  [:haha]

n°17876280
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 20-03-2009 à 12:33:24  profilanswer

Besoin de conseil, je pense que j'utilise mal le HUD
J'affiche les stats suivantes : vpip, pfr, 3bet, Cbet, fold to cbet, nb hands

Que devrais-je virer/ ajouter?

n°17876347
glod 2
Posté le 20-03-2009 à 12:41:44  profilanswer

J'ai quand même floppé 6% de set aujourd'hui \o/ Je run good.
Surtout mon 99 sur A96, perdu contre A8, et mon 77 sur AK7, perdu contre 86 (pas de flush ce serait trop facile :D)
Bon c'est just another whining post, mais serieusement putain.

n°17876391
glod 2
Posté le 20-03-2009 à 12:46:49  profilanswer

En fait avec le popup de hem on peut avoir un hud assez dépouillé et matter dans le popup les stats relatives à la situation au moment voulu.
Par contre tu peux toujours ajouter l'af totale et le fold to 3 bet.

n°17876523
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 13:01:05  answer

glod 2 a écrit :

Skoi le pb des klaxons ?
Sinon best played KK eva

Dans mon souvenir d'Ongame (en NL10 hein...), min3bet pre=AA/KK. Je sais pas ce qu'ils s'imaginent, qu'on va les 4bet pour qu'ils puissent shove ?

Bref c'était le bonheur pour setminer, ah la la la belle époque où je floppais des set  [:avant]

n°17876557
glod 2
Posté le 20-03-2009 à 13:05:07  profilanswer

Mais c'est surtout le minbet flop dans un pot 3bet quoi :D Du coup jme dis bon ben il a de la merde en fait, genre un broadway, et jle raise. Quand il call le raise jcommence à me méfier en fait, surtout que les broadways viennent de toucher, et ce connard check behind (j'aurais sans doute pu fold si il avait push turn)
Enfin j'avais une note sur lui "minraise QQ"

n°17876640
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 20-03-2009 à 13:12:38  profilanswer

bientot les SCOOP qui vont débuter...

ca tombe pile dans les 10 jours où mon planning n'a jamais été aussi chargé... 1 jour de repos seulement parmi ces 10 jours de SCOOP... sick
la semaine d'après j'ai qu'un jour de boulot en 10 jours.... [:ddr555]

les MTT m'en veulent définitivement je pense :'(

n°17876768
lupienblan​c
Posté le 20-03-2009 à 13:24:18  profilanswer

ca sent le sapin  [:skopos]  

Citation :

Le parlement europeen dit non a un marche commun du jeu et du poker en ligne  
12/03/2009  

C'est par une écrasante majorité que le parlement européen a accepté le projet de loi du Danois Christel Schaldemose, rejetant un marché commun pour le jeu en ligne et ouvrant la voie à chaque pays de voter ses propres lois.  

La décision du parlement européen :  

Le parlement européen a donc refusé, par 544 voix pour contre 36 contre,  de forcer la main de chaque pays de l'Union Européenne a ouvrir ses frontières au jeu et au poker en ligne. Ce sont les inquiétudes émises par de nombreux gouvernements à propos du blanchiment d'argent, du risque d'addiction, de protection des mineurs, qui ont officiellement eu raison d'un marché commun et de règles européennes pour le jeu en ligne.  
La commission européenne avait pourtant jusqu'à présent rappelé à l'ordre plus de 10 pays dont la France, l'Allemagne, la Hollande... pour le non respect de leurs lois vis à vis de la libre circulation des biens et services. Un rapport indique également des mesures pour limiter les risques d'addiction comme les cartes prépayées, un meilleur contrôle de l'âge des joueurs...  

Les réactions au vote du parlement européen  
Bien entendu la réaction la plus violente et la plus critique de ce vote ne s'est pas fait attendre et vient de la Remote parier Association, qui a récemment réagi contre le projet de loi français.  
Elle déclare ainsi : "Mr Schaldemose va plus protéger les monopoles gouvernementaux que les joueurs accrocs. Il y a des intérêts puissants qui sont opposés à l'ouverture du marché en Europe. L'adoption de cette loi tient plus au financement des sports et une protection efficace des monopoles nationaux qu'à l'intégrité du jeu en ligne.  

Cette loi semble dans tous les cas fermer une porte à l'avenir du jeu et du poker en ligne. La commission européenne devrait ainsi avoir une latitude beaucoup plus faible sur les gouvernements qui viennent de se voir accorder carte blanche pour décider nationalement de l'avenir du jeu en ligne dans chaque pays.
Entre l'Allemagne qui suit une ligne dur, la Norvège (non membre de l'UE mais de l'OCDE) qui a banni tout forme de parier, l'Espagne et la France en voie de légiférer, le Royaume-Uni et Malte qui autorisent librement le jeu, la palette européenne est contrastée.  

Sur ce sujet comme sur d'autres il semble que l'Europe des 27 ait une fois de plus beaucoup de mal à accorder sa partition pour délivrer une mélodie unique...

[:silvershaded]

n°17878104
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 20-03-2009 à 15:29:46  profilanswer

yassel a écrit :

Putain c'est clair qu'un fils de pute qui klaxonne de manière continue dans une petite rue là ça fait vraiment tilter. On devrait les mettre dans un four très très chaud.

Chez moi c'est plutot calme, mais le soir a 17h-18h ya regulièrement un type qui klaxonne en passant et j'ai toujours pas compris pourquoi.

J'ai deja pensé a 2 solutions extremes:

Un lance grenade qui detecte les cibles au bruit et les detruit
un klaxon de bateau a proximité qui provoque une crise cardiaque au conducteur

http://www.koreus.com/video/airhorn-project.html

Message édité par Obiw4n le 20-03-2009 à 15:32:16

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°17878411
lupienblan​c
Posté le 20-03-2009 à 15:56:08  profilanswer

pour les yellow member, ya un ticket à choper dans le market pour un freeroll le 19/04 avec en jeu 10 000 000 de pts binside à se partager ;)

n°17878627
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-03-2009 à 16:15:16  profilanswer

Allez un petit setup de NL50 qui fait plaisir dans le slip pour en faire tilter un ou deux.

Hero ($89.70 in chips) [ http://poker.phlos.com/JhJd.png ]
Tantouze  ($48.75 in chips) [ http://poker.phlos.com/AdJs.png%20 ]
Tafiolle ($12.17 in chips)  [ http://poker.phlos.com/QcTh.png%20 ]
Tarlooze ($51.57 in chips)

PRE-FLOP
Hero bets $2, Tantouze calls $2, Tafiolle calls $1.75, Tarlooze folds.

FLOP :
[ http://poker.phlos.com/Jc6h9h.png ] Super flop !!!  
Tafiolle checks, Il attend surement la relance  
Hero bets $4.75, Je relanse normal g top set  
Tantouze bets $12.75, Soi il bluff soi il croit kil me bat  
Tafiolle calls $10.17 and is all-in, Il attendai bien la relence, javais rézon  
Hero bets $82.95 and is all-in, Tant ka faire  
Tantouze calls $34 and is all-in.lol  

TURN
[ http://poker.phlos.com/Jc6h9h9s.png ] Tou le monde et drawing dead   :ouch:  

RIVER
[ http://poker.phlos.com/Jc6h9h9s8d.png ]

SHOWDOWN
Hero shows full house :sol:
Tantouze shows TPTK  
Tafiolle shows str8  
Hero wins $40.95, Hero wins $73.16, Hero wins $35.51. sa fai trop du bien

SUMMARY
Dealer: Tantouze
Pot: $151.12, (including rake: $1.50) Un peu énorme, les voleurs quoi
Tantouze, loses $48.75 LOL
Tafiolle, loses $12.17
Tarlooze, loses $0.50  merci pour la blinde ;) ;) ;)
Hero, bets $89.70, collects $149.62, net $59.92

---------------
Profil strava
n°17878764
moonboot
Posté le 20-03-2009 à 16:26:01  profilanswer

pourkoi tu teu fou de la gueulle de mon bloggue ? keske je té fé ? tu veu kon se teste cé ca ?

n°17878838
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2009 à 16:33:05  profilanswer

Les petits commentaire sur le rake à chaque fois, c'est assez énorme.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17878867
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-03-2009 à 16:35:56  profilanswer

[:rofl]

Message édité par Remigio le 20-03-2009 à 16:36:12

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17878869
uxam
Posté le 20-03-2009 à 16:36:03  profilanswer

1% de rake ? c'est pas énorme

n°17879623
lupienblan​c
Posté le 20-03-2009 à 17:45:50  profilanswer

faut que j'arrete le poker champagne là en 200... vivement que la 400 revienne... car jouer 30/24 ca donne un BB/100 vraiment pas beau  [:polionamen]  

vivement le retour à mon 19/15 :o

n°17879818
moonboot
Posté le 20-03-2009 à 18:02:56  profilanswer

lupien tu joues uniquement les tables de 400 de bwin ou celles d'ongame en règle générale ?

n°17879905
glod 2
Posté le 20-03-2009 à 18:09:40  profilanswer

C'est sick en fait si on trouve pas de table de 400 facilement sur bwin, jvais tout cashout sauf de quoi jouer en 200 + d'éventuels shoots en 400, pis déposer le tout sans doute sur fulltilt, avec ptêt une partie sur unibet...

n°17880045
SAKarICard​1
Posté le 20-03-2009 à 18:24:11  profilanswer

Non mais ça fait un peu flipper cette histoire de bwin. Juste avant de partir il n'y avait presque plus de tables spécifiques à bwin. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Parce que même si les tables bwin ont fermé les fishs iraient sur les tables ongame mais là c'était pas le cas, plus aucun fish en vue... What's this shit ?  

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17880067
glod 2
Posté le 20-03-2009 à 18:26:04  profilanswer

Ben c'est lupien et arnald, zont broke tous les fishs, du coup toute la chaine alimentaire s'est effondrée.

n°17880848
yassel
Posté le 20-03-2009 à 19:54:48  profilanswer

[:botman]  

C'est plutôt les stats globales du mec. Un mecton qui limp ses boutons ce serait un peu laid. Moi j'ai à peu près des stats dans ce genre et je tourne entre 40 et 60% de steal BTN selon les blinds.

Pour résumer le point de vue de BalugaWhale : il dit que la range de villain est tellement blindée de merdes + le fait qu'il a la position, on va très souvent se faire payer par moins bien (tout un tas de merdouilles assorties qu'il relance btn) donc on a tout intérêt de faire grossir le pot oop avec la meilleure main. Il dit qu'un pot surelancé c'est comme jouer shortstack donc on subit moins l'inconvénient d'être oop. Il parle du fait que les gens s'adaptent mal au 3bet et vont plutôt élargir leur calling range de manière beaucoup trop large ce qui fait qu'on peut largement 3bet des broadways pour value depuis les blinds.  
Dans une de ses vidéos il parle du fait que 3bet ses boutons contre un inconnu avec tout un tas de merdes permet de se créer une image agressive sans perdre d'argent. Et qu'en fonction de l'adaptation du mec il faut adapter sa range. Si le mec se met à call tout et n'importe quoi (surtout depuis le bouton, c'est le leak le plus commun) on peut 3bet énormément de mains pour value. Si le mec passe dans un mode "4bet ou fold" il faut polariser sa range entre des mains qu'on foldera sans complexe sur 4bet et celles avec lesquelles on stackoff volontiers.

n°17881279
lupienblan​c
Posté le 20-03-2009 à 20:49:15  profilanswer

moonboot a écrit :

lupien tu joues uniquement les tables de 400 de bwin ou celles d'ongame en règle générale ?

ouep sur les bwin...sur les autres c'est juste pour faire tourner la machine à rake

SAKarICard1 a écrit :

Non mais ça fait un peu flipper cette histoire de bwin. Juste avant de partir il n'y avait presque plus de tables spécifiques à bwin. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Parce que même si les tables bwin ont fermé les fishs iraient sur les tables ongame mais là c'était pas le cas, plus aucun fish en vue... What's this shit ?  

en 200 reste de bons clients quand même je te rassure... le "problème" c'est que les quelques regs qu'il reste de la 400 sont donc redescendus en 200 faute de tables...

glod 2 a écrit :

Ben c'est lupien et arnald, zont broke tous les fishs, du coup toute la chaine alimentaire s'est effondrée.

[:ddr555] même les 3/4 des regs ont disparu, reste que kkanto et vienetta comme regs et c'est tout [:petrus75]
et les regs j'y ai pas touché :o

Imo y a eu des restrictions dans certains pays comme on va avoir chez nous... car c'est pas possible que la population de joueurs disparaisse comme ca...
pourtant ya toujours 30K joueurs aux heures de pointe ??? donc ??

C'est surtout le fait que tout ai disparu du jour au lendemain en fait ?? le soir où j'ai touché 7 fois les AS et monté un stack de 3K ca a été le dernier jour, dès le lendemain .... plus personne :??:

Je vais chercher sur les forums étrangers, doit y avoir un post : bwin is rigged... superuser account.... :lol:

Edit : jviens de jouer à l'euromillions made in bgwin en prenant 50 tickets pour la cagnotte des 100 000$ dans le market :lol:

Message édité par lupienblanc le 20-03-2009 à 20:54:42
n°17881559
Ant1_
The game is rigged
Posté le 20-03-2009 à 21:28:31  profilanswer

OIUFBGoifvOUEFYVzoyfgbZIEUFBpiezufbPIZEUBFpeziubf

http://www.izipik.com/images/200903/20/iqi514h4uz0agxkrr1-grah.png

Rien touché au début, pas de CB ni de 2nd barrel qui passe puis :
KK<full flopé que je value shove river
JJ<AA en bb vs bu que je 5bet value shove pf

:fou:

---------------
But you can't lose if you don't play
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)