| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 31-03-2009 à 05:01:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 04:16:40 ![]() ![]() |
boblion |
|
phantom62 | Mais il sait pas compter les outs le bruel là à chaque fois ?!
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Tu m'a ship combien ? EDIT: C'est bon j'viens de voir le mail Message édité par wargazze le 31-03-2009 à 08:51:18 |
SAKarICard1 | On se croirait sur le topic de Lost ici avec tous ces spoilers --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | 105 pour 50$ de buy-in, dont la moitié pour moi, vu que je suis son stackeur officiel |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ptètre les 3 autres 8 et les 3 autres 4... Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 31-03-2009 à 09:22:30 |
SAKarICard1 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:31:11 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
boblion | Tous les sites de poker en ligne proposent un mode gratuit à ma connaissance.
|
|
|
bibens |
Message cité 1 fois Message édité par bibens le 31-03-2009 à 09:54:55 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
boblion | "Le gros David"
Sinon je voudrai Antonius and Ivey Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-03-2009 à 10:20:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Rutger Tannhauser Gate | hum, faut sérieusement que je recommence à mater les HSP car ca a l'air d'être du lourd vu vos commentaires |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah en fait il a un peu perdu depuis la dernière fois que j'avais maté son graph
|
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
boblion | putain la variance quand même O_O Un down de 200K en 5000 parties ça doit être dur quand même à encaisser. Tu dois te poser pas mal de questions ... Mais bon quand t'es +700 000K en 2500 parties ça doit aider... Message édité par boblion le 31-03-2009 à 11:25:01 |
Rutger Tannhauser Gate | Moi qui croyais que ct le graphe du nb de fois où, interpellé par des passants (fans de poker) on a pris sa copine (Isabelle Mercier) pour sa mère !
Message édité par Rutger le 31-03-2009 à 11:27:05 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah non mais oui c'est vraiment un format de gambler quoi. Headsup + sit and go + turbo |
Rutger Tannhauser Gate |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 4% Message cité 1 fois Message édité par yassel le 31-03-2009 à 11:33:32 |
Rutger Tannhauser Gate | S'il fait des sng à buy in genre 2000$ je pense que 4% ca doit déjà être beau.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui vu le format boucherie et le niveau du field ça me semble correct. |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |