| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:24:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:24:50 ![]() ![]() |
moonboot | bruel il est insupportable au commentaire ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un mais c'est impossible a regarder il raconte trop de conneries a la minute c'est un truc de fou |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:41:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | c bo |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot | durrr il a plein de mimiques de shemale il est vraiment trop mignon avec ses petits regards de travers et ses airs etonnes. je l'invite a ma prochaine soiree c'est clair |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
mistersid |
|
crotteDeLapin ©¬® | Il est down de combien en 2009 ? Il a filé du fric à phil, et pas qu'un peu, apparament ... |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 00:20:23 ![]() ![]() |
lehsup | et le mec avait pas vu sa couleur juste avant...nice play --------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
mistersid |
|
mistersid |
|
mistersid |
|
Ironie hein |
uxam | ptin je viens de voir : $5,555,935 gagné dans les wpt pour negreanu |
lehsup | et ça c"est encore vérifié ces jacks de merde --------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
mistersid |
crotteDeLapin ©¬® | http://10kpropbet.blogspot.com/
|
mistersid |
|
Yoshikawa | FR ou SH ? j'imagine que c'est en FR, caver max a peu près 5000 mains donc la, t'en a bien pour 10k-12k je pense http://www.everestpoker.com/fr/VIP [...] lator.html Message édité par Yoshikawa le 20-03-2009 à 00:43:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ya la saison 2 de The Coaching Tree qui est sortie. YES. YES YES YES. |
Geekly Tartine de foutre. | S'pas faux. Bon go redtube là faut evacuer la pression. Message édité par Geekly le 20-03-2009 à 03:17:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 20-03-2009 à 04:26:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon le strip tease poker ça fait genre 1.5 ans qu'il est sur poker$$$ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Une discussion intéressante entre Chaostracize et Baluga Whale sur les ranges de 3bet/call 3bet :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moonboot | t'aurais pu saucé un peu plus au flop pour stackoff plus facilement river mais sinon c'est un cooler pour moi, j'y laisse ma cave aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |